Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: visite du grand bunker de Ouistreham Sam 24 Juil 2010, 19:57
Salut à tous J'ai été visiter ce musée ,installé au coeur meme du bunker d'origine,l'ensemble est plutot bien réalisé dans les aménagements conservant une grande partie des équipements d'époque. Y faire des photos réussiés est une gageure car tout est sous-vitrine et,comme vous pouvez vous en douter,sous lumière artificielle. L'entrée est de 7,00 euros et une boutique,comportant les habituels "souvenirs" est présente au coeur du musée meme. Quelques véhicules sont présent à l'intérieur de la cour d'enceinte du musée. Place aux photos donc...........
Voilà,n'hésitez pas si vous avez des questions,j'ai eu la flemme de légender chaque photos........
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: visite du grand bunker de Ouistreham Sam 24 Juil 2010, 21:25
Merci david !!! @+ bruno.......
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: visite du grand bunker de Ouistreham Sam 24 Juil 2010, 21:45
merci pour le reportage photo un "petit" blockaus que j ai eu l occasion de visiter il y a quelques annees c est vrai que les photos de vitrines c est pas facile moi j ai generalement en prime l image de ma "tronche" dans un halot de flash..
_________________ Alain
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: visite du grand bunker de Ouistreham Mar 27 Juil 2010, 12:11
merci David pour ce reportage
Beaucoups de choses à voir
je l'ai visité il y à une dizaine d'années, un peu dur à respirer dans les étages
a+
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: visite du grand bunker de Ouistreham Mar 27 Juil 2010, 18:00