| LWS ALTAYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: LWS ALTAYA Jeu 02 Sep 2010, 20:35 | |
| Sorti aujour dhui en kiosque le n° 50 de panzer avec .. un lws land wasser schlepper bon evidement c est du die cast.. mais je le trouve pas trop mal .en attendant un modele injecte.. _________________ Alain | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Jeu 02 Sep 2010, 20:57 | |
| ouah , c'est interressant ce kit !!! je l'ai en résine mais au 1/76 ! il est a quel prix ? c'est du 1/72? t'as pas une photo ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Jeu 02 Sep 2010, 21:26 | |
| normalement oui c est du 1/72 le prix 12,99€ par contre pour les photos..mon apn est un peu a la ramasse j attends le pere noel avec impatience! en attendant tu peux avoir un apercu ici http://www.journaux.fr/land-wasser-schlepper-lws_panzer_vehicules-miniatures_151704.html _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Jeu 02 Sep 2010, 21:58 | |
| ok merci ! il me reste plus qu'a le trouver !! bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mar 28 Sep 2010, 16:44 | |
| - phil49 a écrit:
- ok merci !
il me reste plus qu'a le trouver !!
bye je l'ai commandé sur journaux.fr Je viens de le recevoir... au prix d'un peu de travail, surtout pour représenter le compartiment "vie" y'a de quoi faire quelque chose de bien... Par contre, les chinois, avec leurs vis pour tournevis triangulaire... font ch..r !!! |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mar 28 Sep 2010, 17:10 | |
| j ai trouve accidentellement l outil ideal un lime queue de rat triangulaire malencontresement cassée au bout .. _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mar 28 Sep 2010, 17:43 | |
| - Alain a écrit:
- j ai trouve accidentellement l outil ideal
un lime queue de rat triangulaire malencontresement cassée au bout .. j'ai fait la même chose... et la lime a cassé... mais bon, j'ai fini par y arriver... mais en bousillant une chenille, enfin, rien d'irréparable... d'autant qu'elles ne sont pas top et que des chenilles prises sur des épaves de Pz I Fujimi seraient sans doute mieux... à vérifier |
|
| |
VOLCOM Troufion
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Nérigean // Bordeaux Humeur : Variante Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mer 29 Sep 2010, 07:11 | |
| Oui, les vis triangulaire, c'est très énervant | |
|
| |
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mer 29 Sep 2010, 22:05 | |
| - Alain a écrit:
- j ai trouve accidentellement l outil ideal
un lime queue de rat triangulaire malencontresement cassée au bout .. moi ;j'ai attaqué à la perceuse !!! mais bon j'ai finalement réussi avec un petit tournevis ça vaut le coup car le poste de pilotage est très bien fait ! j'avance petit a petit pour refaire l'intérieur et les détails externes y a du boulot ! bye | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Mer 29 Sep 2010, 23:00 | |
| Un tournevis triangulaire ???? Ce qu'il ne faut pas faire pour une maquette !!!! Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LWS ALTAYA Jeu 30 Sep 2010, 13:21 | |
| - phil49 a écrit:
- ça vaut le coup car le poste de pilotage est très bien fait !
j'avance petit a petit pour refaire l'intérieur et les détails externes y a du boulot !
bye +1 y'a effectivement du taf pour représenter l'intérieur... et ensuite le rendre visible en ouvrant toutes les trappes... sans compter les rambardes extérieures, les détails oubliés... mais la base est saine et ça doit pouvoir se faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LWS ALTAYA | |
| |
|
| |
| LWS ALTAYA | |
|