| Du France 40 gros doigt sur Missing Linx | |
|
+6Pascal Franck Soulier damned81 GEX29 gwendarod Fabrice Dulot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Sam 25 Sep 2010, 18:48 | |
| http://www.network54.com/Forum/110741/message/1285363138/A+few+French+subjects | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Sam 25 Sep 2010, 19:00 | |
| merci, des modèles superbes | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Sam 25 Sep 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 00:18 | |
| | |
|
| |
Franck Soulier Bleusaille
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 12:21 | |
| Dommage que la peinture ne soit pas au niveau du montage. Pis y a des erreurs de marquages (l'immat de la panhard). Mais je préfère le dire ici que là bas. ;-)) | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 13:58 | |
| Pourquoi ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 14:39 | |
| mouais... sa casse pas 2 pattes à un canard je trouve. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 16:00 | |
| je vous trouve un peu dur ... bon les mecanos pourraient avoir les mains un peu plus sales en tout cas je me coucherai moins bete ce soir :je sais a quoi servent les 4 "trucs" carres sur le b1 ! _________________ Alain | |
|
| |
romain Pilier de comptoir
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Dim 26 Sep 2010, 19:37 | |
| - Alain a écrit:
en tout cas je me coucherai moins bete ce soir :je sais a quoi servent les 4 "trucs" carres sur le b1 ! + 1 | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Lun 27 Sep 2010, 09:45 | |
| - Franck Soulier a écrit:
- Dommage que la peinture ne soit pas au niveau du montage.
Pis y a des erreurs de marquages (l'immat de la panhard). Mais je préfère le dire ici que là bas. ;-)) Bonjour . Merci pour l'info Fabrice . Perso j'aime bien . Bonjour Franck . C'est quoi l'erreur sur la panhard ??? Est ce juste le fait , qu'il n'a pas mi d'immatriculation ??? " M 3784" | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Lun 27 Sep 2010, 14:43 | |
| Non les marquages du 6ème CUIR sont un mélange de plusieurs périodes de cette unité. Si il y a la cocarde en avant de la tourelle, il n'y a pas d'AS et l'insigne du régiment est placé vers l'arrière. Et si il y a un AS (et donc pas de cocardes) il doit porter l'insigne du 6ème cuir en son centre. Le coq sur le capot doit être sur un fond jaune et l'immat est fantaisiste. le camouflage aussi d'ailleurs, jamais les anciens que j'ai pu interroger n'ont signalé une teinte ocre sur les camos. Il est certes très joli mais faux donc.
Cela n'enlève rien au très bon boulot du maquettiste, ça a de la "gueule" je trouve.
Il a aussi les crochets sur les roues pour les chaînes anti patinantes Oriam, si il y a ces crochets, il devrait y avoir les coffres de rangements sur les ailes.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx Lun 27 Sep 2010, 15:06 | |
| - Pascal a écrit:
- Non les marquages du 6ème CUIR sont un mélange de plusieurs périodes de cette unité. Si il y a la cocarde en avant de la tourelle, il n'y a pas d'AS et l'insigne du régiment est placé vers l'arrière. Et si il y a un AS (et donc pas de cocardes) il doit porter l'insigne du 6ème cuir en son centre. Le coq sur le capot doit être sur un fond jaune et l'immat est fantaisiste. le camouflage aussi d'ailleurs, jamais les anciens que j'ai pu interroger n'ont signalé une teinte ocre sur les camos. Il est certes très joli mais faux donc.
Cela n'enlève rien au très bon boulot du maquettiste, ça a de la "gueule" je trouve.
Il a aussi les crochets sur les roues pour les chaînes anti patinantes Oriam, si il y a ces crochets, il devrait y avoir les coffres de rangements sur les ailes.
Pascal Oupss !!!! Je perds la tête ... Quand j'ai lu Panhard j'ai réfléchi Lafly TOE ... Mille excuses pour l'inversion ... Merci quand même Pascal pour les info sur la Panhard 178 ... Quand je te dis Pascal que je n'y connais rien en blindé (sauf les véhicules TOE) , tu vois bien que c'est vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du France 40 gros doigt sur Missing Linx | |
| |
|
| |
| Du France 40 gros doigt sur Missing Linx | |
|