La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| nouveautes DRAGON | |
|
+46Théo caporal PLOUQUE nobody saran calogero laffly 42 Maxime Pimouss Eric33 orionv Soldier of fortune GEX29 Quepwik_zzzzzzzzzz gwendarod Saiun MABMANU super_karma globtrotter Pierrot EUSKA Tank59 russejean jpmad2 BünKer jojo lyautey brisco bristo junior Laffly72 JFF83 bosco76 Fabrice Dulot blindaille olivier Pascal Jaroslav K Pat95 Red fox Olivier Chabanne phil49 Lorenzo phi3 bilou06 jeremy91200 duanra Alain 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 25 Jan 2014, 11:02 | |
| 150 Tigres toutes marques confondues et toujours pas un Centurion potable | |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 25 Jan 2014, 11:47 | |
| Si c'est juste pour avoir de belles figurines....je passe mon tour ! J'ai déjà ce Tigre... | |
| | | Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 28 Jan 2014, 01:12 | |
| Super ! en plus, avec de nouvelles figurines ! Je vais justement à HKG à la mi-février !... J'espère déjà le trouver | |
| | | BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 28 Jan 2014, 09:57 | |
| Sympas pour ceux qui comme moi non pas encore ce tigre | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 28 Jan 2014, 11:30 | |
| Euh rassurez moi... Va bientôt y avoir plus de tigre en échelle réduite qu'il n'y en a eu réellement sur le terrain, ou bien...? Quelq'un a pensé à faire un panther...? Ha non, ca c'est déjà fait aussi... Un tetrach? Un Locust? déja fait aussi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Mar 28 Jan 2014, 20:23 | |
| | |
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 02 Juin 2014, 13:15 | |
| Une nouvelle version de Churchill: 1/72 Churchill Mk.III w/Deep Wading Kit:http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7520 | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Lun 02 Juin 2014, 13:40 | |
| Une bonne base pour faire des AVREs... dommage que se soit si dur à trouver par chez moi.... | |
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Jeu 18 Sep 2014, 23:48 | |
| - orionv a écrit:
- Une bonne base pour faire des AVREs... dommage que se soit si dur à trouver par chez moi....
Saint Dragon a lit dans tes pensées !... 1/72 Churchill Mk. III AVREITEM NO: DRA 7327 EAN-13 BARCODE: 0089195873279 SCALE: 1:72 ANNOUNCED ON: 9/17/2014 EST ARRIVAL: November 2014 Deux autre sorties récentes, qui n'ont pas encore été présentées ici: 1/72 Pz.Kpfw.III Ausf.M w/SchurzenITEM NO: DRA 7323 EAN-13 BARCODE: 0089195873231 SCALE: 1:72 ANNOUNCED ON: 8/12/2014 EST ARRIVAL: September 2014 1/72 IJA Type 95 "Ha-Go" Light Tank Late ProductionITEM NO: DRA 7517 EAN-13 BARCODE: 0089195875174 SCALE: 1:72 ANNOUNCED ON: 4/4/2014 EST ARRIVAL: September 2014 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Ven 19 Sep 2014, 11:55 | |
| De la déclinaison, de la déclinaison, de la déclinaison... Pour Noël,ils vont sortir le Churchill Avre Deep Wadding.... Et pour la St Valentin, le Churchill avec 4 soldats anglais, édition limitée pour 28Euros.... Au fait, il leur reste quoi Comme Panzer III à sortir ?... ils ont tout fait, non ?? Ah, bennon, il ont oublié toutes les versions avec les Winterketten puis les Ost Ketten !! Ils sont encore de beaux jours devant eux !!.... M'énerve !!!! Dire qu'il y a plein de modèles si EVIDENTS qu'ils n'ont même pas pensé à commencer à y penser... M'énerve !!! Pascal | |
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Ven 19 Sep 2014, 13:47 | |
| Assez d'accord... Pour l'AVRE c'était couru d'avance... MAis bon, un AVRE au 72 remplacera avantageusement le Matchbox au 76e, non? Allez, pari sur l'avenir, moi je pencherais plus pour l'AVRE avec pont... Après AVRE avec Fascines... Après ARK, après Crocodile Dundee (euh, non, l'autre... ) pis après... La vesion ACMR, euh... ARMC, ARCM, euh sais pu... Pis après la version charge de démolition Jones Onion (va me faire pleurer...), après la version MDI, Bullshorn, Carpet Layer, à Tapis déroulant, Snake, et j'en oublie peut-être... Après restera la version dépannage, avec la tourelle en moins et une grappe de "Chèvre" (chez moi on appelle cela un fromage de chèvre ) en plus... (mais on va pas en faire un fromage//// ) Tu vois, Bosco, t'es loin du compte!!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Ven 19 Sep 2014, 14:45 | |
| Oui, c'est sûr... Mais comme on en a déjà parlé, il vaut peut-être mieux des moules qui se multiplient en déclinaisons, que rien du tout. Ces versions différentes ne remplacent pas forcément (sans doute pas, j'imagine) d'hypothétiques vraies nouveautés. Par contre, je suis un peu plus mécontent contre Dragon, qui est le roi de la déclinaison de ses moules, pour les amortir au maximum, et qui dans le même temps a rapidement augmenté ses tarifs, au point d'égaler maintenant les prix Tamiya (à la base, dans leurs pays). J'ai encore tout récemment remarqué cela dans un magasin de HKG où une ancienne référence (le Maus ou l'E-100) était encore en vente à son prix d'origine, plus de deux fois moins cher que les nouveautés (genre PzIII our LRDG)... On voit bien la différence de mentalité entre les Chinois et les Japonais... | |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Ven 19 Sep 2014, 15:30 | |
| Malgre tout cela peu etre intéressant comme base de travail car c est un peu plus moderne que le vieux churchill esci par exemple meme si leur avre demande du travail car j ai l impressionque la trappe de chargement du petard n a pas été représentée ni les accessoires specifiques de l avre! Encore faudra t il le trouver en France. ?. | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 20 Sep 2014, 15:47 | |
| Oh, si Dragon nous sortait un Churchill "Carpet Layer (plutôt type C ou D)", "Twin Bobin" ou "Bridge Folder", voir même un crocodile avec la belle remorque, à un prix "raisonnable", je crierai presque au Génie !!! Ce qui me gène, c'est le fait qu'il nous sorte des nouveaux modèles qui ne sont que des références connues avec juste deux "bricoles" dont le scratch est quasi à la portée de n'importe qui ayant un peu de compétences et de doc... Alors, forcément, ils ne vont peut-être pas vendre "autant" de cette version qu'escompté, surtout parce qu'elle sera à 4 euros plus cher pour deux bouts de tuyau... et les grands pontes chinois diront alors que le 72e (WWII) est mort et qu'il faut faire autre chose, comme du "spatial" ou du moderne, puisqu'il paraît que certains "résineux" ne veulent plus faire de Tigre à 35Euros parce que ça ne se vend pas (mais il y en a de très jolis en injecté à 12Euros !!), et que ce qui se vent, c'est de l'inédit, de l'original, du "What-if" : Exemple : Cromwell, OKB Grigorov, Rétrokit, qui sortent des modèles qui n'ont eu au mieux qu'un Proto refusé par l'état Major... Et Dragon va "refuser" de sortir les Churchill précédemment cités, ou des Half-track "sérieux", (il y a pourtant de la déclinaison à foison) ou des Chaffee, ou des M7 (il y a pourtant de la déclinaison à foison), des Hellcat, des Sexton, des Luchs ou des Panzer I ou II (il y a pourtant de la déclinaison à foison!!) Modèles qui je pense, hormis quelques exemplaires au 76e ou en Résine, manquent en Injecté... Mais le prix de la main d'oeuvre "compétente" est peut-être en train d'exploser du côté de Shanghai... Pascal | |
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 20 Sep 2014, 16:47 | |
| Tout à fait de ton avis..... | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 20 Sep 2014, 19:47 | |
| je suis d accord aussi surtout que pour le Churchill la grosse base doit rester similaire ? | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Sam 20 Sep 2014, 20:13 | |
| bonjour a tous le char a22 "churchill" édité par"dml" n'est pourtant pas la panacée : les câbles sont toujours moulés sur les flancs,les trappes driver/mg sont moulées sur la coque,la tourelle version moulée est archi fausse les échappements sont moulés eux aussi à même la coque,le dispositif d'ancrage depth wadding a une position erroné & le summum étant le galbe et la forme des gardes boue sur les flancs.... toutes proportions gardées la repro proposée par"plastic soldier "me semble meilleure:tourelle moulée plus fidèle,quatre versions" d'ordonance"(6pdr/75QF/95QF/flying dustbin) & une figurine chef de char 2 modèles par boite pour moins de 18EU contre un seul chez dml pour une somme largement supérieure... votre avis et retour d'expérience sur ce modèle sera intérressant | |
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON Dim 21 Sep 2014, 08:16 | |
| Assez d'accord avec toi Bosco!!! Effectivement, Barney, j'aimerai bien voir ce que donne Plastic soldier... On m'avait parlé qu'ils étaient un peu gros, mais bon, 70/71 des fois... (c'était je crois un chouïa le genre d'ESCI... Le sdkfz 251, bah y dépassait un peu des cotes!!!! ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautes DRAGON | |
| |
| | | | nouveautes DRAGON | |
|