La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveautes DRAGON

+46
Théo
caporal PLOUQUE
nobody
saran
calogero
laffly 42
Maxime
Pimouss
Eric33
orionv
Soldier of fortune
GEX29
Quepwik_zzzzzzzzzz
gwendarod
Saiun
MABMANU
super_karma
globtrotter
Pierrot
EUSKA
Tank59
russejean
jpmad2
BünKer
jojo
lyautey
brisco
bristo junior
Laffly72
JFF83
bosco76
Fabrice Dulot
blindaille
olivier
Pascal
Jaroslav K
Pat95
Red fox
Olivier Chabanne
phil49
Lorenzo
phi3
bilou06
jeremy91200
duanra
Alain
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
duanra
Pilier de comptoir
duanra

nouveautes DRAGON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:02

150 Tigres toutes marques confondues et toujours pas un Centurion potable  nouveautes DRAGON - Page 15 598787 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:47

Si c'est juste pour avoir de belles figurines....je passe mon tour ! J'ai déjà ce Tigre...
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 01:12

Super ! en plus, avec de nouvelles figurines !
Je vais justement à HKG à la mi-février !... J'espère déjà le trouver
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:57

Sympas pour ceux qui comme moi non pas encore ce tigre  Razz 
http://panzer172.canalblog.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:30

Euh rassurez moi... Va bientôt y avoir plus de tigre en échelle réduite qu'il n'y en a eu réellement sur le terrain, ou bien...? nouveautes DRAGON - Page 15 633109 

Quelq'un a pensé à faire un panther...? Rolling Eyes  Ha non, ca c'est déjà fait aussi...

Un tetrach? Un Locust? déja fait aussi...  confused 

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:23

Saiun a écrit:
Euh rassurez moi... Va bientôt y avoir plus de tigre en échelle réduite qu'il n'y en a eu réellement sur le terrain, ou bien...? nouveautes DRAGON - Page 15 633109 

Quelq'un a pensé à faire un panther...? Rolling Eyes   Ha non, ca c'est déjà fait aussi...

Un tetrach? Un Locust? déja fait aussi...  confused 
j ai trouvé une faille! "simm's motor car war" & armored lorry seabrook 3pdr!
 nouveautes DRAGON - Page 15 91421
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:15

Une nouvelle version de Churchill:

1/72 Churchill Mk.III w/Deep Wading Kit:

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7520
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:40

Une bonne base pour faire des AVREs... dommage que se soit si dur à trouver par chez moi....
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 23:48

orionv a écrit:
Une bonne base pour faire des AVREs... dommage que se soit si dur à trouver par chez moi....
Saint Dragon a lit dans tes pensées !... Very Happy

1/72 Churchill Mk. III AVRE
ITEM NO:  DRA 7327  
EAN-13 BARCODE:  0089195873279  
SCALE:  1:72  
ANNOUNCED ON: 9/17/2014
EST ARRIVAL: November 2014

Deux autre sorties récentes, qui n'ont pas encore été présentées ici:

1/72 Pz.Kpfw.III Ausf.M w/Schurzen
ITEM NO:  DRA 7323  
EAN-13 BARCODE:  0089195873231  
ANNOUNCED ON: 8/12/2014
EST ARRIVAL: September 2014

1/72 IJA Type 95 "Ha-Go" Light Tank Late Production
ITEM NO:  DRA 7517  
EAN-13 BARCODE:  0089195875174  
ANNOUNCED ON: 4/4/2014
EST ARRIVAL: September 2014
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 11:55

De la déclinaison, de la déclinaison, de la déclinaison...
Pour Noël,ils vont sortir le Churchill Avre Deep Wadding....
Et pour la St Valentin, le Churchill avec 4 soldats anglais, édition limitée pour 28Euros....
Au fait, il leur reste quoi Comme Panzer III à sortir ?... ils ont tout fait, non ??
Ah, bennon, il ont oublié toutes les versions avec les Winterketten puis les Ost Ketten !!
Ils sont encore de beaux jours devant eux !!....
M'énerve !!!!
Dire qu'il y a plein de modèles  si EVIDENTS qu'ils n'ont même pas pensé à commencer à y penser...
M'énerve !!!
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:47

Assez d'accord...  Pour l'AVRE c'était couru d'avance...  MAis bon, un AVRE au 72 remplacera avantageusement le Matchbox au 76e, non? clown

Allez, pari sur l'avenir, moi je pencherais plus pour l'AVRE avec pont... Après AVRE avec Fascines... Après ARK, après Crocodile Dundee (euh, non, l'autre... Very Happy ) pis après... La vesion ACMR, euh... ARMC, ARCM, euh sais pu... Pis après la version charge de démolition  Jones Onion (va me faire pleurer...), après la version MDI,  Bullshorn, Carpet Layer, à Tapis déroulant, Snake, et j'en oublie peut-être... Après restera la version dépannage, avec la tourelle en moins et une grappe de "Chèvre" (chez moi on appelle cela un fromage de chèvre clown ) en plus... (mais on va pas en faire un fromage//// Embarassed )

Tu vois, Bosco, t'es loin du compte!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown clown clown clown clown nouveautes DRAGON - Page 15 178714 nouveautes DRAGON - Page 15 178714 nouveautes DRAGON - Page 15 178714 nouveautes DRAGON - Page 15 178714 nouveautes DRAGON - Page 15 178714 nouveautes DRAGON - Page 15 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 14:45

Oui, c'est sûr...
Mais comme on en a déjà parlé, il vaut peut-être mieux des moules qui se multiplient en déclinaisons, que rien du tout.
Ces versions différentes ne remplacent pas forcément (sans doute pas, j'imagine) d'hypothétiques vraies nouveautés.
Par contre, je suis un peu plus mécontent contre Dragon, qui est le roi de la déclinaison de ses moules, pour les amortir au maximum, et qui dans le même temps a rapidement augmenté ses tarifs, au point d'égaler maintenant les prix Tamiya (à la base, dans leurs pays).
J'ai encore tout récemment remarqué cela dans un magasin de HKG où une ancienne référence (le Maus ou l'E-100) était encore en vente à son prix d'origine, plus de deux fois moins cher que les nouveautés (genre PzIII our LRDG)...
On voit bien la différence de mentalité entre les Chinois et les Japonais...
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:30

Malgre tout cela peu etre intéressant comme base de travail car c est un peu plus moderne que le vieux churchill esci par exemple meme si leur avre demande du travail car j ai l impressionque la trappe de chargement du petard n a pas été représentée ni les accessoires specifiques de l avre! Encore faudra t il le trouver en France. ?.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:47

Oh, si Dragon nous sortait un Churchill "Carpet Layer (plutôt type C ou D)", "Twin Bobin" ou "Bridge Folder", voir même un crocodile avec la belle remorque, à un prix "raisonnable", je crierai presque au Génie !!!
Ce qui me gène, c'est le fait qu'il nous sorte des nouveaux modèles qui ne sont que des références connues avec juste deux "bricoles" dont le scratch est quasi à la portée de n'importe qui ayant un peu de compétences et de doc...
Alors, forcément, ils ne vont peut-être pas vendre "autant" de cette version qu'escompté, surtout parce qu'elle sera à 4 euros plus cher pour deux bouts de tuyau...
et les grands pontes chinois diront alors que le 72e (WWII) est mort et qu'il faut faire autre chose, comme du "spatial" ou du moderne, puisqu'il paraît que certains "résineux" ne veulent plus faire de Tigre à 35Euros parce que ça ne se vend pas (mais il y en a de très jolis en injecté à 12Euros !!), et que ce qui se vent, c'est de l'inédit, de l'original, du "What-if" : Exemple : Cromwell, OKB Grigorov, Rétrokit, qui sortent des modèles qui n'ont eu au mieux qu'un Proto refusé par l'état Major...
Et Dragon va "refuser" de sortir les Churchill précédemment cités, ou des Half-track "sérieux", (il y a pourtant de la déclinaison à foison) ou des Chaffee, ou des M7 (il y a pourtant de la déclinaison à foison), des Hellcat, des Sexton, des Luchs ou des Panzer I ou II (il y a pourtant de la déclinaison à foison!!)
Modèles qui je pense, hormis quelques exemplaires au 76e ou en Résine, manquent en Injecté...
Mais le prix de la main d'oeuvre "compétente" est peut-être en train d'exploser du côté de Shanghai... 
Pascal
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:47

Tout à fait de ton avis.....
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:47

je suis d accord aussi surtout que pour le Churchill la grosse base doit rester similaire ?
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:13

bonjour a tous
le char a22 "churchill" édité par"dml" n'est pourtant pas la panacée : les câbles sont toujours moulés sur les flancs,les trappes driver/mg sont moulées sur la coque,la tourelle version moulée est archi fausse
les échappements sont moulés eux aussi à même la coque,le dispositif d'ancrage depth wadding a une
position erroné & le summum étant le galbe et la forme des gardes boue sur les flancs....
toutes proportions gardées la repro proposée par"plastic soldier "me semble meilleure:tourelle moulée plus fidèle,quatre versions" d'ordonance"(6pdr/75QF/95QF/flying dustbin) & une figurine chef de char
2 modèles par boite pour moins de 18EU contre un seul chez dml pour une somme largement supérieure...
votre avis et retour d'expérience sur ce modèle sera intérressant
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 08:16

Assez d'accord avec toi Bosco!!! Very Happy

Effectivement, Barney, j'aimerai bien voir ce que donne Plastic soldier... On m'avait parlé qu'ils étaient un peu gros, mais bon, 70/71 des fois... clown  (c'était je crois un chouïa le genre d'ESCI... Le sdkfz 251, bah y dépassait un peu des cotes!!!! Very Happy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveautes DRAGON   nouveautes DRAGON - Page 15 Icon_minitime

nouveautes DRAGON
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15