| Modell Trans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ft-66 moussaillon
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : romainville(93) Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 10:17 | |
| Juste une petite question d'un débutant au 72, ca donne quoi comme qualité Trans models car, j'ai quelques modèles qui m'attire bien; genre: . Merci
Dernière édition par ft-66 le Mer 24 Nov 2010, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 12:38 | |
| J'ai déjà monté deux Saint-Chamond produits par un artisan français, JMGT. Ce sont de belles maquettes. Mais là, je ne sais pas. Patrick | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 13:22 | |
| A priori, Modelltrans, c'est de la bonne came. Surtout que le St Chamond est une des dernières références. (le camouflage de la boite me plait bien). | |
|
| |
ft-66 moussaillon
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : romainville(93) Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 13:51 | |
| Merci à vous deux. Je crois que je vais commander un de chaque marque, le serie1 chez modeltrans et le serie 2 chez JMGT ils sont à quelques euros près. Je ferais une petite review des 2 en comparatif histoire de faire avancer le schmilblick. Bon pour les modos, comme je suis pas à une gourre près je me suis trompez dans le titre car tank models c'est un magasin je crois, alors un petit coup d'effeceur et hop un transmodel apparait. Merci à vous. AH ben je crois qu'en fait je peux le changer tout seul le titre. @+ | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 13:59 | |
| Modell Trans (c'est le vrai nom de la marque, Modelbau ça veut dire maquette en allemand) c'est en général bien moulé et pas trop mal foutu.
Deux bémols : c'est parfois un peu léger au niveau des détails et il n'hésite pas parfois à pomper des modèles des collègues pour son propre compte en changeant deux ou trois menus détails.
Je te conseille JMGT pour ce char, les deux kits sont extrêmement bien fait.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 14:11 | |
| pour le titre, pas de blème, c'est rectifié une des forces de ce forum, c'est le SAV |
|
| |
ft-66 moussaillon
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 14:17 | |
| Merci Pascal, P'têtre bien commander les deux chez JMGT, en plus ca fait tourner les artisan de chez nous. Bien qu'il y a d'autres modèles qui sont tentant chez Modell trans, mais comment savoir ce qui est repompé chez d'autres, alors là... Ben comme ça je demanderais ici avant un achat chez eux. Bon ben pas de revue comparative on attendra pour savoir ci le St Chamond est bien de eux... Je garde la déco de la boite quand même. @+ | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 14:36 | |
| hello, effectivement on m'a montré certaines "coïncidences" chez Moedll Trans ,trés répétitives sur du matos (surtout d'origine francaise) qui confirme la nette "inspiration" sur les modéles des concurrents... ceci dit le produit en lui même cela va. Au fait en parlant de saint Chamond que pensez vous de l'antique Retrokit?? merci! | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Modell Trans Mer 24 Nov 2010, 15:25 | |
| - marco a écrit:
- hello, effectivement on m'a montré certaines "coïncidences" chez Moedll Trans ,trés répétitives sur du matos (surtout d'origine francaise) qui confirme la nette "inspiration" sur les modéles des concurrents..
je confirme aussi qu'il y a pas mal de repompage chez ce fabricant (et je parle pour ce qui est du matos du moyen-orient qui m'interesse) comme quoi cela semble trrrres courant chez lui. Quand a la qualité (toujours dans mon domaine de predilection peut etre transposable aux autres époques) elles est en générale bonne. Ce que je n'aime pas non plus par contre chez eux c'est qu'ils affichent sur leur site des tonnes de références alors qu'en fait il y en as plein qui sont épuisés. pourquoi ne pas les enlever ou le préciser tout du moin ?? | |
|
| |
Jaroslav K Bien connu de nos services
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : Tchèque Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Modell Trans Sam 11 Déc 2010, 22:46 | |
| Modelltrans Photo | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Modell Trans Dim 12 Déc 2010, 09:08 | |
| | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Modell Trans Dim 12 Déc 2010, 19:25 | |
| Je rejoins l'avis de Patrick C'est surtout les patins de chenilles qui pour moi ne sont pas conformes du fait de leur trop grande épaisseur On devrait voir apparaître les guides mais ce n'est pas le cas Ceci dit le reste n'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modell Trans | |
| |
|
| |
| Modell Trans | |
|