| En préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvon37 Bleusaille
| Sujet: En préparation Dim 30 Jan 2011, 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En préparation Dim 30 Jan 2011, 10:23 | |
| beau travail de transformation... surtout sur de telles quantités !!! |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: En préparation Dim 30 Jan 2011, 12:25 | |
| les indiens ont de trop grosse têtes tu aurais dû prendre les caesar arabe bedouin (période antique) le résultat serait meilleur. sinon les français sont bien. moi aussi j'ai le projet de faire des FFL mais moi je mettrais un képi sans la toile sur la nuque, et je prendrais des armes Mas ou autre en dotation pour les français. mais ce sera plus long à faire.
vivement l'affrontement. | |
|
| |
Yvon37 Bleusaille
| Sujet: Re: En préparation Dim 30 Jan 2011, 12:33 | |
| Il y avait des képis avec couvre nuque durant la WW2 , mais plutot pour la cavalerie .
Ayant peu de figurines Esci en légionnaire j'ai pas osé le cutter . J'ai réussi à dégotter des légionnnaire airfix là je vai le "sculter pour voir "
Pour les indiens c'est vrai , les têtes sont des Hat et c'est gros . Je vai faire un essai avec ca :
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=558
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=576
| |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: En préparation Dim 30 Jan 2011, 14:44 | |
| ben oui ce sera bien mieux. bon courage et bonne peinture | |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: En préparation Dim 30 Jan 2011, 19:02 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: En préparation Jeu 03 Fév 2011, 21:56 | |
| Avec ces têtes, ils sont plus proches des Ottomans de Soliman Le Magnifique que des redoutables Sikhs ! Pareil que Guilhem concernant les FFL Les fantassins n'ont pas de couvre-nuques.
Patrick | |
|
| |
Yvon37 Bleusaille
| Sujet: Re: En préparation Jeu 03 Fév 2011, 22:23 | |
| - Pat95 a écrit:
- Avec ces têtes, ils sont plus proches des Ottomans de Soliman Le Magnifique que des redoutables Sikhs !
Pareil que Guilhem concernant les FFL Les fantassins n'ont pas de couvre-nuques.
Patrick Erreur c'est bien des indiens de la couronne britannique : http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1461 J'ai essayé les bédoins mais ca le fait encore moins . Pour la légion c'est pas bien grave je ferai avec . | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: En préparation Jeu 03 Fév 2011, 22:50 | |
| - Yvon37 a écrit:
Erreur c'est bien des indiens de la couronne britannique :
Je sais bien, mais je fais allusion au volume des turbans. Je le trouve trop gros pour les troupes indiennes. Patrick | |
|
| |
Yvon37 Bleusaille
| Sujet: Re: En préparation Jeu 03 Fév 2011, 23:13 | |
| - Pat95 a écrit:
- Yvon37 a écrit:
Erreur c'est bien des indiens de la couronne britannique :
Je sais bien, mais je fais allusion au volume des turbans. Je le trouve trop gros pour les troupes indiennes.
Patrick Oui c'est vrai , mais j'ai pas trouvé mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: En préparation Jeu 03 Fév 2011, 23:18 | |
| prends les arabes antiques de caesar ce sera bien mieux il y un gars sur bennosforum qui a fait toute la 8eme armée avec des indiens en plus il a pris les têtes caesar. pour les têtes des français tu peux toujours couper les quépis des airfix et les coller sur des têtes sans couvre chef j'avais fait ça quand j'était petit (12 ans) et c'était pas mal c'était ma première transformation de figurine.. depuis j'ai évolué... | |
|
| |
Yvon37 Bleusaille
| Sujet: Re: En préparation Ven 04 Fév 2011, 12:15 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- prends les arabes antiques de caesar ce sera bien mieux
il y un gars sur bennosforum qui a fait toute la 8eme armée avec des indiens en plus il a pris les têtes caesar. pour les têtes des français tu peux toujours couper les quépis des airfix et les coller sur des têtes sans couvre chef j'avais fait ça quand j'était petit (12 ans) et c'était pas mal c'était ma première transformation de figurine.. depuis j'ai évolué... J('ai, cherch" mais j'ai pas vu , t'as le lien ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En préparation | |
| |
|
| |
| En préparation | |
|