La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soutien à Pascal

Aller en bas 
+23
eric
lascar
bristo junior
chris
russejean
bilou06
Manu-Military
Pascal
Maxime
bosco76
brisco
jeremy91200
Pat95
jojo
gwendarod
MABMANU
lyautey
sherman
Pimouss
guilhemdelyon
Alain
caporal PLOUQUE
JC Pionnier
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:24

Bonjour,


Cela fait quelques temps déjà que Pascal à des soucis avec un Internaute,

Comme beaucoups d'entre nous je pense, ce n'est pas l'envie qui nous manque de dire ce que l'on pense à cette personne Rolling Eyes


J'ouvre ce Post afin de ne pas polluer Le repas de Saumur, qui l' ai déjà suffisament :112:

Donc si vous avez des choses sympa à lui dire c'est ici, , les insultes et les noms d'oiseaux sont proscris Suspect

Pour la lèche Wink c'est aussi ici !! Soutien à Pascal 178714

Bon courage Pascal nous sommes avec toi Soutien à Pascal 281233
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:30

On t'aime, Chef !

Ps: Tu as fait le vestiaire sur ton stand l'an dernier à saumur avec mon blouson, est ce tu pourrais aussi me garder mon intégral cette année ? Soutien à Pascal 19681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:44

soutien d'un modo compatissant Soutien à Pascal 280591

dieu merci, ce genre de "cas clinique" est rarissime sur ce forum... mais c'est vrai que la perte de temps que ça induit pour Pascal peut être agaçante...

surtout quand c'est du temps perdu pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:03

méa culpa, Very Happy

j'ai oublié les Modos Soutien à Pascal 60588


Mais pour eux pas de lèche Wink tongue


Soutien à Pascal 982610 Soutien à Pascal 19681 Soutien à Pascal 120424


Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:04

cosmique troupier a écrit:
soutien d'un modo compatissant Soutien à Pascal 280591

dieu merci, ce genre de "cas clinique" est rarissime sur ce forum...

...
je crois meme que c est une premiere

_________________
Alain        

Soutien à Pascal Char_010
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:06

je me joins à vous... SANS PASCAL pas de forum... et j'espère qu'il arrive a vivre de son boulot
car il le mérite.
un vrai passionné comme lui franchement respect... il achète des photos, connait la législation dans ce domaine et la respecte comme le PROFESSIONNEL qu'il est.

Faut savoir rester courtois, sur un forum car souvent les mots mal choisi peuvent heurter.
C'est dommage.
Et faut arrêter de polluer le post sur SAUMUR, donc bonne idée à toi PIOU.

VIVE MINITRACKS LIBRE, VIVE PASCAL, VIVE LES MINITRACKSIENS... Soutien à Pascal 744392
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:52

Soutien complet de ma part bien sur !
Si pour une grande majorité d'entre nous le modelisme est un pur loisir, pour toi c'est en partie un travail avec des contraintes liées à la création et la gestion d'un site que nous utilisons en toute liberté et selon notre bon plaisir sans aucune contrepartie.
A une époque ou tout se monnaie....
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss


Nombre de messages : 888
Age : 48
Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne)
Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:07

Soutien total de ma part Pascal . Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir, pour ton travail et merci de nous permettre de nous retrouver en général dans la bonne humeur.

Je trouve dommage que certains (je ne suis pas souvent sur le forum mais ça fait le 2eme que je compte) oublient que nous sommes là pour notre plaisir, tous réunis autour d'une même passion.[b][u]Comme me disait mon père, on oblige personne à venir mais quant on vient, on se plie aux règles ou on s'évince.[
/b]

Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ce manque de politesse me file envie de

Soutien à Pascal 10534

Vince

Revenir en haut Aller en bas
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:19

Etant moi-même admin d'un forum,je ne peux que compatir avec toi Pascal.......
Les nuisibles existent partout,hélas...........
Enfin,s'il est pas trop c.....,avec RAR,il aura compris.........
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:43

+1 pour en avoir parlé déja en expo de cet ostrogoth
qui confond tant de choses
je le plein de n'avoir dans sa vie que l'envie d'avoir raison, ou bien de vouloir exister, que par la contestation ou la colére(meme non exprimée).
je lui conseille , en tout bien et tout honneur, de relire la parabole des talents(mat 25.14/25.30)
et de montrer plus d'humilité
pascal n'est pas un donneur d'ordre ou bien un petit chef, il est simplement le patron du forum, et si l'on n'est pas d'accord avec lui, c'est de l'ordre du privé et non de la "cité".
donc sieur yvonis 37 etc etc arrete stp, laisse nous dans le plaisir de jouer avec nos petits soldats , et autres engins. laisse nous rever et monter nos maquettes comme bon nous semble.
accepte la critique lorsqu'elle est constructive pour tous(cf chenille du t26);
et j'espere que tout ira de mieux en mieux dans le temps et que la balance de la justice ne soit pas en action.
fabrice guillet
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:44

Bonjour Pascal ... Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:50

Soutient aussi à Pascal,et pour un retour à la quiétude bien mérité de notre forum favoris
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:58

la question ne se pose pas!!!!!


bien évidement que Pascal a mon soutient plein et sincère!

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'attitude de notre ami yvon...

c'est ce qu'on doit appeler "la magie d'internet"...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:39

Même avis que les autres ! Je n'en rajouterai pas d'autres.
Je profite cependant de l'occasion pour te remercier d'avoir ouvert un forum, et un bon, consacré aux petites échelles. Tout pareil pour les publications et aussi les maquettes consacrés aux engins français trop longtemps délaissés. Tu n'es pas le seul mais tu y as contribué grandement.
Merci encore pour m'avoir incité à continuer dans le 1/72°, du temps où tu écrivais des articles pour Steelmaster !! Il y a déjà pas mal de temps...
Bonne continuation, Pascal ! Et longue vie à Minitracks !!
Soutien à Pascal 756810
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jeremy91200
Pilier de comptoir
jeremy91200


Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : athis mons (essonne)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:58

Oui, merci pour ce forum et bon courage pour ce problème qui arrive "obligatoirement" car comme je l'ai déjà dis:
"si on enlevait tout les con de la terre, il resterait plus grand monde", heureusement, vous tu n'en fait pas partit ainisi que la plupart des minitractiens!!!
PS: désolé pour l'expression un peu grossière mais je crois que c'est le seul terme qui convient!!
bon courage et on te soutient tous!!
PS2:je sais que je gonfle avec mes PS (pas la console hein!!!), mais qje n'ai pas vu de problème avec un internaute moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:04

salut,

soutien également proposé, même si je suis juste un membre de loin...

je viens de me faire la lecture de post ou ca partait en vrille... t'est patient Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:10

Bonsoir Jérémy, la lecture du post sur la tourelle E 100 dans "tout sur les petites échelles" vaut à ce titre son pesant de cacahuètes !!!
et il y a sur les post des réservations pour le repas de Saumur des interventions que Pascal a aéré...
Bon effectivement, des cons, il paraît qu'il en faut, pour que nous autres, on se sentent plus intelligents ...
Lino disait :"les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait "
Pascal, tu as tout mon soutient !!!
Tu te décarcasses pour nous, tu sorts des bouquins pas chers qui sont de mines d'or pour nous, tu gères magnifiquement un forum pour nous, pauvre peuple minitracksien, et si tu t'y présentais, je voterais pour toi aux présidentielles !!!
Tu te débrouilles même pour qu'on puissent même se retrouver le soir à Saumur tous ensemble autour d'un repas, Oh, certes, ce sera pas chez Robuchon, mais il y aura de l'ambiance et les copains seront en connivences !!!
Et même là, on vient t'emmerder !!! Y'en a qui doutent de rien !!!
Mais il faut de tout pour faire un monde et certains ne se sentent exister que par les emmerdements qu'ils causent aux autres, comme s'ils venaient manger la soupe chez toi, s'essuyaient avec la nappe, rotaient et en plus t'insultaient en disant que c'était pas bon, qu'ils auraient fait mieux que toi et qu'en plus t'es pas beau !!!
Les ingrats !!!
Qu'ils essayent déjà d'en faire un tout petit peu, ça les rendra un peu plus humbles peut-être, eux dont le cul est si haut, que même quand ils pètent, ils ne sentent pas qu'ils p.....
Minable !!!!!
Je ne me lâche pas souvent, mais il y a des jours où c'est plus possible !!!!
Haut les coeurs Pascal, on est tous avec toi !!

Bosco


Dernière édition par bosco76 le Mar 10 Mai 2011, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 07:30

gwendarod a écrit:
Soutient aussi à Pascal,et pour un retour à la quiétude bien mérité de notre forum favoris

Tout a été dit Soutien à Pascal 281233 Soutien à Pascal 281233 Soutien à Pascal 281233

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 08:07

Merci à tous votre soutien me touche bien plus que quelques mots pourrait le décrire. Embarassed

Concernant le fâcheux, il a eu sa lettre recommandée et je lui ai interdit l'accès au forum, notre espace devrait donc pouvoir retrouver sa quiétude habituelle et j'espère vraiment ne pas devoir aller plus loin pour de telles broutilles.

Encore une fois merci à tous y compris à ceux qui m'ont fait un petit mot.

Pascal Soutien à Pascal 122775

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:20

En ce qui me concerne, bien que n'étant pas un MINI tracksien (mais plutôt un MAXI tracksien) et que mes contributions au forum soient des plus insignifiantes, j'aime bien quand même ce forum grâce auquel j'ai énormément appris et partage la bonne humeur et la pure passion maquettiste.
Donc longue vie à Minitracks et aux Editions du Barbotin! Soutien à Pascal 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:54

Je viens de tomber par hasard sur ce post...et pourtant je suis de passage très souvent, mais là je n'ai pas fait gaffe...et en plus je n'allais pas sur les messages du repas de Saumur car ne pouvant malheureusement pas y aller encore une fois cette année, je ne suivais pas ce post...

Mais j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé sur ce post ? Si je comprend bien c'est encore le même personnage qui a sévi ? et là ca m'intéresse vivement, ayant été aussi pris a parti par cette personne (si c'est bien elle dont il sagit bien surs)...
J'aimerai beaucoup svp que quelqu'un (un modo par exemple) m'explique en MP ce qu'il c'est encore passé sur le post de Pascal...merci par avance.

Ensuite il va sans dire que j'apporte mon soutien complet a Pascal et a son forum...heureusement que des personnes comme lui (et les modo) sont là pour faire vivre notre passion de la petite échelle en France.

Donc j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il s'est passé sur le post du repas de Saumur...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:46

pareil j'ai pas compris l'histoire, mais bon le principal c'est que la pollution du post s'arrête.
je serais très heureux quand je pourrais venir à Saumur, surement l'année prochaine.
j'aurais le temps de finir des dios, et de m'acheter une voiture.
sinon peut être y a t'il moyen de faire un covoiturage, au pire c'estpossible que mes collègues de mon club
de Rochetaillé à Lyon soient interessé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:02

comme tous les autres minitrackiens je soutient pascale et les autres modo du forum.
il et vrai que le début du post ma amuser. mais la tournure systématique en contradictions de la personne qui a sévi sur le forum fini par irritée,je trouve que les modos et pascal ont fait preuve d'une très grande patience.
vive le modélisme .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:42

Fanny et moi t'apportons notre soutien le plus complet Pascal !

J'ai découvert le forum à ses débuts mais je suis resté longtemps spectateur, peut-être la timidité de l'âge à l'époque...
Une fois inscrit, l'accueil à été chalereux et je me suis toujours senti bien içi, quand mon amie s'est mise à la maquette, elle nous a rejoint et a éprouvé le même sentiment.
Même si nous ne sommes pas très présent, c'est toujours avec plaisir que je lis et parcours le forum...
Pour finir concernant ce monsieur, la seule chose qui ressort de ses interventions c'est son égo sur-dimensioné...
Dommage qu'il ne se remette point en question...

Chris et Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
bristo junior
Pilier de comptoir
bristo junior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : orleans
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:10

un grand soutient pour Pascal car sans lui pas de forum donc impossible de voir de belles réalisations faites par toutes les personnes présentes sur ce forum.
comme dit russejean : "vive le modélisme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Pascal Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Pascal   Soutien à Pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas possible ça, c'est pas possible!!!! pascal!!!!!!
» à toi PASCAL ..
» C'est la Fete à Mr Pascal -D
» Les obseques de pascal
» bon anniversaire Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: