Je découvre ce post aujourd'hui.
Plus que deux avant la retraite ? Celà veut donc dire, d'après ce que j'ai compris, que c'était son activité principale, et qu'il compte bien tout arrêter d'ici un an et quelques !!!???
Mais il faut faire quelque chose !... je sais pas moi, le séquestrer !... l'attacher à un radiateur pour qu'il continue à nous gratifier de ses superbes réalisations (hormis Italian kits, je ne crois pas avoir vu d'aussi bon kits résine au 1/72) !...
Même si je ne suis pas pour l'instant intéressé par le Somua, je prendrais bien quand même une tourelle également (surtout à ce prix là !).
Il y aura t'il un stand Alby à Saumur ?
Quant aux idées de nouvelles réalisations, sans trop réfléchir, je citerais aussi le D2 !... (bien que je termine en ce moment le vieux kit 1/76 de Cromwell - avec la première tourelle, et que j'ai aussi celui de Gasoline au 1/48)
Certes, il n'y en a eu que 100, pas de beute, etc., mais il n'y en a pour l'instant aucun sur le marché, je crois. Et la demande semble unanime.
Pour d'autres idées de nouveaux kits ou de re-éditions, il faudrait que je regarde de plus près.
Ah oui !..., le FCM36 ! ou au moins sa tourelle, pour greffer sur le kit MGM. Mais il me semble avoir lu quelque part sur ce forum, que quelqu'un devait le sortir, dans je ne sais plus quelle marque ?...