La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saumur 2011 sur le site de Minitracks

Aller en bas 
+11
BünKer
Maxime
dakota
Manu-Military
JC Pionnier
Xilef
jeremy91200
guilhemdelyon
Pat95
phil49
Pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2011 sur le site de Minitracks    Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:41

Merci Laffly pour tes coups de coeur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (attention, je ne suis pas l'auteur du D1. Un coup de chapeau à l'auteur pour le choix du sujet.Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 60588
Euh, pour le "Ben Gourion", tu veux parler du Centurion de 1967 ? Dans ce cas, c'est un S'hot.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2011 sur le site de Minitracks    Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:24

merci a pascal et surtout a pat pour les photos qui m ont permis de regretter encore plus de ne pas pouvoir profiter de cette manifestation cette année (mais j ai eut quelques compensations Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 178714 )

bravo aux medailles dont on a deja pu pour certains profiter ici de leur montage mais les voir en vrai ...

_________________
Alain        

Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
vini
Bleusaille
Bleusaille
vini


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : la rade d'une pauvre marine!!
Date d'inscription : 27/07/2008

Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2011 sur le site de Minitracks    Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:51

je suis completement d'accord avec ton coup de gueule Pascal, ayant participé a divers concours, jugé et meme organiser des concours, j'en garde de bon et de mauvais souvenirs (surtout en tant qu'organisateur!);
pour coroborer tes dires, je me souvient d'un maquettiste montpellierins n'etant pas sastifait de sa 2° place, et qui a force de raler et de nous insulter a été promptement virer du classement et remboursé!!
certaines personnes lorsqu'elles s'engagent dans un concours n'ont toujours pas compris que celui ci a un reglement et qu'il est appliqué a la lettre par les juges!
ils seraient bien intentionné de leurs parts de devenir juge une ou deux fois pour voir la difficulté de ce job!!
mais les raleurs sont rarement les decideurs......

a l'heure actuelle je ne participe pratiquement plus aux concours, et quand je le fais c'est pour remercier les organisateurs de l'expo (quand l'inscription est payante) et j'ai pris pour mienne la devise de ce cher Coubertain:
"en competition (ou en concours) l'important est de participer"

certains ferait bien de s'en inspirer surtout que le maquettisme n'est qu'un hobby!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2011 sur le site de Minitracks    Saumur 2011 sur le site de Minitracks  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur 2011 sur le site de Minitracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saumur 2011
» un Stand Minitracks à Saumur
» Le stand Minitracks à Saumur
» site saumur
» Repas Saumur 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: