Je suis pas féru féru, mais pour moi, les grosses différences se trouvent sur les côtés :
Sur le côté babord, gauche en roulant vers l'avant, le rack pour les deux petites roues "de secours" du H n'a pas la même forme :La plaque côté route est plus haute, les côtés montent plus haut et forment un angle plus aigus avec le haut de la caisse. J'espère que tu me comprends.
Sur le G, la plaque côté route est plus basse, les côtés montent donc moins haut et forment un angle plus grand avec le sommet de la caisse
A tribord, à hauteur de la tourelle, le H a une espèce de double pot d'échappement superposé, avec un tuyau double se rejoignant et pénétrant dans la caisse au niveau du moteur : Sûrement des filtres à air ou à sable, le H était en autre prévu pour l'Afrique je crois !!!
Sûrement des différences au niveau de l'emplacement du lot de bord, mais il y en aurait sûrement eu avec le Wirbelwind aussi
Voilà, les pointures du site pourront peut-être t'en dire plus !!!