Brancaléone Troufion
Nombre de messages : 197 Age : 71 Localisation : Carquefou (44) Humeur : Généralement bonne... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Liens Internet inaccessibles Lun 05 Nov 2007, 23:51 | |
| Bonsoir à tous,
Depuis hiers après-midi, lorsque je clique sur un lien internet dans un mail ou dans un répertoire dédié, le lien ne s'ouvre pas et j'ai le message suivant qui s'affiche:" Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur." :113:
Compte tenu du fait que je n'ai touché à quoi que ce soit dans aucun registre, auriez-vous une petite idée de la solution à apporter à ce pb? Je pensais éventuellement au règlage de paramètres du navigateur Internet mais je ne me lancerais pas à modifier quoique ce soit sans un avis très autorisé...
Merci à tous par avance...
Brancaléone | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Liens Internet inaccessibles Mar 06 Nov 2007, 08:57 | |
| Si tu es certain de ne rien avoir modifié dans ton navigateur ou dans ton pare feu ou anti virus et que tu n'as installé aucun programme ou mise à jour de programmes essaie une restauration de ton système à une date antérieure au problème, c'est souvent magique ! Si tu as windows XP fait démarrer -> panneau de configuration -> performance et maintenance -> restaurer le système. Mais à mon avis ce doit être un problème de configuration de ton firewall tu as du cocher la mauvaise réponse quand il te demandais l'accès et maintenant il te refuse tout en bloc. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Brancaléone Troufion
Nombre de messages : 197 Age : 71 Localisation : Carquefou (44) Humeur : Généralement bonne... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liens Internet inaccessibles Mar 06 Nov 2007, 11:11 | |
| Merci Pascal de ta réponse, Finalement, j'ai pu corriger le pb de la façon la plus simple qui soit: Sous IE, aller dans Outils, Options Internet, onglet Avancés et cliquer sur Réinitialiser. On te redemande de relancer l'ordi...et c'est reparti comme en 40...si je puis dire!!!! Bonne journée, Brancaléone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Internet inaccessibles | |
| |
|