Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Une vie sans eBay? Sam 22 Oct 2011, 07:35
J'ai réussi à arrêter la cigarette il y a bien longtemps.
Cette fois, je me désintox d'eBay. Trop de cons et de mauvais coucheurs nuit aussi gravement à la santé.
Pour mes maquettes, il y a assez de boutiques sérieuses hors eBay; les frais de port sont corrects; les délais raisonnables; les emballages costauds; pour vendre sur les forums vous n'avez pas de "frais eBay" outranciers... Et jusqu'à présent je n'ai jamais été insulté ni menacé par un forumite parce que la poste livre un paquet en retard.
Comme pour la cigarette je n'utilise pas de patch. Juste une question de volonté.
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Sam 22 Oct 2011, 12:07
Bien d'accord avec toi !!!! Mais quelle volonté !!!!!
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Sam 22 Oct 2011, 12:48
pour les clopes c est fait depuis de nombreuses annees
egalement que la volonte ... et un peu de trouille suite a un petit incident cardiaque
pour ebay ca sera plus facile jamais mis les pieds dedans..
je suis de la vieille ecole :je suis encore magasin local (et site marchand en france pour ce que je ne trouve pas)
_________________ Alain
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Sam 22 Oct 2011, 13:47
Pour la clope c 'est fait aussi , mais pour E-bay c'est plus duuuuuuuuuuurrrr !!!!! @+ bruno.
catalan Bleusaille
Nombre de messages : 88 Age : 54 Localisation : poitiers Humeur : peut mieux faire Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Jeu 01 Déc 2011, 10:24
salut moi je suis desolé j ai tous les vices la clope et ebay ,des fois il y a des bon coup a faire malgres des frais exagerés ++ laurent
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Jeu 01 Déc 2011, 11:22
Il faut avouer que grâce à Ebay j'ai pu trouver des bouquins épuisés depuis des dizaines années. Pour les collectionneurs ce genre de sites est une véritable mine d'or.
Pascal
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie sans eBay? Jeu 01 Déc 2011, 12:40
ebay n'est qu'un outil... tout dépend comment on l'utilise...
personnellement je l'utilise moins qu'avant mais je continue à l'utiliser ponctuellement et j'ai très rarement eu de problèmes