| Jagdpanther + coelian | |
|
+12Fabrice Dulot Biffin Tank59 Pat95 GEX29 EUSKA jeremy91200 jpmad2 Maxime phil49 Alain jpc77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 12:17 | |
| c'est super mais je n'aurais pas mis le gars avec grenade ,c'est pas réaliste. en pratique ça voudrait dire qu'il veut jeter la grenade à 10m max, et les soldats autour de lui ne sont pas dans cette esprit. Ce perso est parfait pour être placé dans un immeuble en ruine, pour déloger des hommes embusqué.
super réalisation/peinture/décor... | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 12:18 | |
| oubien coupe le bras et fais un bras différent sans grenade. ça pourrait être super. car ce perso reste tout de même très joli. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 18:23 | |
| - jpc77 a écrit:
Salut, Ben oui,j'ai toujours peur d'en faire de trop,la dessus il faut que je corrige le tir... merci pour la critique constructive.Au fait tu mets quoi (jus,pastels et quelles couleurs??)
a plus,et je vous ai a l’œil
Fichtre !! Pas commode Pour le vieillissement, voici mes propositions : Filtre : jaune sable et gris clair. très léger. Jus : huile noire + terre d'ombre brûlé dans les recoins et les rainures Brossage sur les arêtes : gris clair et ou sable clair. Léger aussi. Comme c'est l'hiver : pigment "terre sombre" mélangé au vernis satiné pour imiter la boue humide. (sous la caisse, l'arrière et un peu sur les galets) Bon courage Patrick | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 18:36 | |
| La peinture du camouflage du Coelian est tip-top | |
|
| |
jpc77 moussaillon
Nombre de messages : 18 Age : 66 Localisation : savigny le temple Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 21:37 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- oubien coupe le bras et fais un bras différent sans grenade. ça pourrait être super.
car ce perso reste tout de même très joli. Salut, Bon, ou je le remplace ou je l'enlève quoi,dommage il est pas trop mal a plus | |
|
| |
jpc77 moussaillon
Nombre de messages : 18 Age : 66 Localisation : savigny le temple Humeur : bonne Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Jeu 26 Jan 2012, 21:49 | |
| - Pat95 a écrit:
- jpc77 a écrit:
Salut, Ben oui,j'ai toujours peur d'en faire de trop,la dessus il faut que je corrige le tir... merci pour la critique constructive.Au fait tu mets quoi (jus,pastels et quelles couleurs??)
a plus,et je vous ai a l’œil
Fichtre !! Pas commode
Pour le vieillissement, voici mes propositions : Filtre : jaune sable et gris clair. très léger. Jus : huile noire + terre d'ombre brûlé dans les recoins et les rainures Brossage sur les arêtes : gris clair et ou sable clair. Léger aussi.
Comme c'est l'hiver : pigment "terre sombre" mélangé au vernis satiné pour imiter la boue humide. (sous la caisse, l'arrière et un peu sur les galets)
Bon courage
Patrick
Bonjour, Le vieillissement c'est un peu près ce que j'ai fait,c'est vrai en photos ca se voit pas trop.Par contre ta recette pour la boue me rend bien service ,je vais appliquer Merci pour tes recettes a plus Je me remet a mon b47 ( 2 ans qu 'il est commencé) et ensuite re coelian et M26 et dio qui va bien pour le tout. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian Ven 27 Jan 2012, 13:00 | |
| De rien jpc ! Tu peux imiter des traces de pas sur le char en tapotant dessus avec une figurine comportant des pieds... sales (un peu de peinture "couleur terre" ou mieux avec un pigment imprégné d'eau ou de diluant, genre essence F ou white-spirit). Dans ce cas, la boue séchée devrait être matte. Fais d'abord un essai sur une vieille maquette. Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jagdpanther + coelian | |
| |
|
| |
| Jagdpanther + coelian | |
|