| Votre avis sur le forum ? | |
|
+14Pioto phil49 Olivier Chabanne bristo junior damned81 la Biollure shermanologue de garde Laurent Fabrice Dulot lyautey Alain jojo Milady Pascal 18 participants |
|
Votre avis sur le nouveau forum ? | Beaucoup très mieux | | 67% | [ 16 ] | Un peu mieux mais pas beaucoup | | 13% | [ 3 ] | C'est la même chose mais en pareil | | 13% | [ 3 ] | Pas terrible lui non plus | | 0% | [ 0 ] | Très moche | | 0% | [ 0 ] | Je m'eloigne de ce lieu de perdition au plus vite | | 4% | [ 1 ] | Des malades, tous des malades ! | | 3% | [ 1 ] | Je resterais sur l'ancien forum seul s'il le faut | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Jeu 30 Aoû 2007, 11:06 | |
| Après quelques jours de fonctionnement, je me dis que cette panne chez Alloforum (et leur attitude cavalière) a été providentielle !!!
Sinon, aurions nous eu une volonté aussi affirmée de chercher ailleurs ?
Je pense que sur pas mal de points, nous sommes largement gagnants ici... ne serait ce que pour la facilité de chargement des photos... problème qui me bloquait vraiment sur l'autre forum...
La richesse de fonctionnalités est aussi plus grande, les temps de réponse plus satisfaisants... bon, qu'est ce qui est moins bien, à part la perte de certains smileys que j'aimais bien, je ne vois pas...
Et vous z'otres ? |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Jeu 30 Aoû 2007, 11:48 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- Et vous z'otres ?
+1 tout pareil !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Jeu 30 Aoû 2007, 13:49 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- à part la perte de certains smileys que j'aimais bien, je ne vois pas...
Et vous z'otres ? je crois que pascal a dit qu il en rajouterai d ailleurs il me semble que certains ont ete rajoute depuis le premier jour..laissons le souffler un peu pour les photos entierement d accord quoiqu avec zimagez on avez fait des progres. parceque moi charger des photos sur un site .aller les recuperer (genre wistiti) c est deja trop complique pour ma petite tete _________________ Alain | |
|
| |
le nordiste moussaillon
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : lourches nord Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Dim 06 Jan 2008, 20:10 | |
| bonjour a tous et pour celui qui na pas connu l'ancien forum il fait quoi !!!!! le nordiste | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Dim 06 Jan 2008, 21:08 | |
| il va y faire un tour http://minitracks.alloforum.com/ il lit tous les post et dans 3 heures ... interogation ecrite! _________________ Alain | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Dim 06 Jan 2008, 21:33 | |
| Tu veux dire trois semaines.............. | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Dim 06 Jan 2008, 22:53 | |
| "A voté". Perso, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début (nouveaux codes des messages lus / des nouveaux messages...) et puis... on s'y fait ! Et puis si on évolue pas, on recule... | |
|
| |
florentin 50 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? Mer 27 Fév 2008, 01:27 | |
| je ne vote pas car je ne connait pas votre ancien forum A+ Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le forum ? | |
|