c'est bien, c'est facile... c'est moins cher... mais c'est moins humain ( ah tiens, une découverte
)
je passe commande, comme deux trois fois par mois, (tant que je ne suis pas retraité et que j'ai encore des revenus
) chez j.d.r (remplacer les points par des voyelles
)
pour la première fois, au moment du règlement, tout en polonais (langue que peu d'européens pratiquent... )
habitué, je continue... tout semble bien se passer...
au bout de quelques jours, je regarde le statut de ma commande : "removed" (alors qu'elle était topée comme "réglée" )
Je m'en étonne auprès de j.d.r qui me répond "vous n'avez pas payé donc votre commande est annulée" (une semaine après, ils ne m'avaient toujours pas avisé... ils ont attendu mon mail pour réagir) Bon, bref, certaines références étaient déjà "hors stock"...
Pas très commerçant alors que je dois actuellement (désolé
c'est pendant que je suis encore salarié) dépenser environ 200 E/mois chez eux...
Quelle que soit la somme... nous ne sommes que des bêtes de somme...
bye bye J.a.d.a.r