La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le E commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le E commerce Empty
MessageSujet: le E commerce   le E commerce Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:12

c'est bien, c'est facile... c'est moins cher... mais c'est moins humain ( ah tiens, une découverte Very Happy )

je passe commande, comme deux trois fois par mois, (tant que je ne suis pas retraité et que j'ai encore des revenus le E commerce 431499 ) chez j.d.r (remplacer les points par des voyelles Very Happy )

pour la première fois, au moment du règlement, tout en polonais (langue que peu d'européens pratiquent... )

habitué, je continue... tout semble bien se passer...

au bout de quelques jours, je regarde le statut de ma commande : "removed" (alors qu'elle était topée comme "réglée" )

Je m'en étonne auprès de j.d.r qui me répond "vous n'avez pas payé donc votre commande est annulée" (une semaine après, ils ne m'avaient toujours pas avisé... ils ont attendu mon mail pour réagir) Bon, bref, certaines références étaient déjà "hors stock"...

Pas très commerçant alors que je dois actuellement (désolé Embarassed c'est pendant que je suis encore salarié) dépenser environ 200 E/mois chez eux...

Quelle que soit la somme... nous ne sommes que des bêtes de somme...

bye bye J.a.d.a.r

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le E commerce Empty
MessageSujet: Re: le E commerce   le E commerce Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:13

j avoue que je suis encore tres vieille ecole et je privilegie encore quand je peux le commerce local (encore la chace d avoir un magasin a ORLEANS°

ou les achats sur les stands des expos.

sinon j ai rien contre la pologne(pour des raisons historiques) j y suis meme alle plusieurs fois en vacances (et j ai achete sur place)

bon ca fait loin ...le E commerce 218437

sans ca j ai trouve un site serieux avec un gars fiable en france et je m y tiends

_________________
Alain        

le E commerce Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le E commerce Empty
MessageSujet: Re: le E commerce   le E commerce Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:21

ben, vu le volume de mes achats, je privilégiais le prix... quand tu gagnes le prix de deux kits, port compris, sur cinq kits... tu ne te poises pas certaines questions... c'est sans doute un tort... mais bon, mon porte monnaie n'étant pas extensible...
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

le E commerce Empty
MessageSujet: Re: le E commerce   le E commerce Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:06

...pourtant t'es encore salarié ? tongue


Oui, je sais, je -----> Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le E commerce Empty
MessageSujet: Re: le E commerce   le E commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le E commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al.By et son sens du commerce.
» végétation, arbre… >> produits du commerce <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: