La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)

+11
Eric33
bilou06
duanra
builder
Pat95
phil49
bosco76
GEX29
Xilef
JC Pionnier
Zeus Olympien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:14

Alain a écrit:
Olivier Chabanne a écrit:
J'avoue que la technique de GEX est pas mal du tout !! cyclops King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 281233 King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 281233

Je l ai deja pratiqué

l inconvenient est que la surface en sechant a tendance a reprendre sa forme d origine et j ai trouve de ce fait les "traces" pas assez marquées

faut avoir le bon outil , ne pas mettre trop de colle , travailler par petite zones, attendre que la colle est commencée à prendre , voilà!!! King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
jeremy91200
Pilier de comptoir
jeremy91200

MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:50

sympa ton tigrounet Zeus
malgré le Labourage
j'ai déjà essayer la technique de Loic, je l'approuve aussi...
http://panzerprofil.blogspot.com/
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien

MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:26

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 687232 Merci Jeremy
Mon labourage n'est pas reprenable, et pour les produits pour le faire ils ne sont pas présent dans la plus part des magasins de maquettes Grec. En commande hors de Grece avec les frais d'envoi applique par certain commerçants français j'ai plus vite fait d'en acheter un autre tout en me coûtant moins cher.
A +
Zeus Olympien Question
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:07

GEX29 a écrit:

faut avoir le bon outil , ne pas mettre trop de colle , travailler par petite zones, attendre que la colle est commencée à prendre , voilà!!! King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 178714

pour l outil je pense que c est bon (tres petit tournevis)
par contre j ai peut etre eut la main in ppeu lourde sur la colle ou pas attendu assez
les gravures avaient l air pas mal sur le coup mais une fois sec la surface avait presque repris son "plat "d origine

je reessairai a l occas

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Char_010
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29

MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:40

Alain a écrit:
GEX29 a écrit:

pour l outil je pense que c est bon (tres petit tournevis)
par contre j ai peut etre eut la main in ppeu lourde sur la colle ou pas attendu assez
les gravures avaient l air pas mal sur le coup mais une fois sec la surface avait presque repris son "plat "d origine

je reessairai a l occas

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 281233 King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 281233
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)   King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour) - Page 2 Icon_minitime

King Tiger Porsche 1/72 (zimmerite et labour)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2