phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les minitracksiens et futur minitracksiens !! Lun 28 Mai 2012, 12:16 | |
| la suite des photos mon fiston ,Paul qui le dimanche soir a demandé a faire un kit ! bon on a un an pour le faire ! il s'entraine sur les lego déja ! savoir lire une notice ça aide ! de bonne rencontre entre gars du forum et futurs j'espère : dominique et Fabien ! en photos de face de dos , il ya pat,oberon,yann le picte,eric33 ,blindaille.. pas pris en photo : le chef (pascal) et sa femme ,bosco, alian,lascar ,bristojunior,globtrotter,eric....... | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les minitracksiens et futur minitracksiens !! Lun 28 Mai 2012, 12:49 | |
| si le fiston a le talent de son pere ce nous promet de beau dio ! _________________ Alain | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les minitracksiens et futur minitracksiens !! Lun 28 Mai 2012, 18:46 | |
| "de bonne rencontre entre gars du forum et futurs j'espère : dominique et Fabien ! en photos de face de dos , il ya pat,oberon,yann le picte,eric33 ,blindaille.. pas pris en photo : le chef (pascal) et sa femme ,bosco, alian,lascar ,bristojunior,globtrotter,eric......."
Pas grave Phil, ce sera pour l'année prochaine !!!! L'important était de pouvoir se saluer et d'échanger quelques mots avec des minitracksiens de talent !! en espérant pouvoir rester plus longtemps que cette année !!!
Pascal alias Bosco | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les minitracksiens et futur minitracksiens !! Lun 28 Mai 2012, 21:27 | |
| Marrant, ton fiston !!! Merci encore ! Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les minitracksiens et futur minitracksiens !! | |
| |
|