| Saumur 2012 aux petites échelles | |
|
+5duanra phil49 MABMANU Pat95 Eric33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Sam 02 Juin 2012, 13:51 | |
| - eric a écrit:
- Salut Eric
Merci pour ce reportage et un grand merci à toi pour ta gentillesse lors du dimanche soir. J’espère que l'on arrivera à se croiser sur d'autre expo A bientôt
Eric Ah ben mince !... je vois bien tes maquettes, que j'ai souvent beaucoup aimé (la Phaenomen Granit, notamment), mais je n'arrive pas à mettre le visage sur toi ? Je vois bien deux autres personnes de Lorraine qui étaient venu avec Eric "Gettysburg", mais elles ne correspondent pas à ton âge !?... Sans le "trombinoscope", c'est pas facile de bien identifier les pseudos... | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Sam 02 Juin 2012, 14:41 | |
| Pourtant Eric est facile à reconnaître ! Il est en tenue de gendarme avec une coiffe de bigoudène !!! OK, je sors.... Patrick | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Sam 02 Juin 2012, 15:13 | |
| _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Sam 02 Juin 2012, 18:15 | |
| - Alain a écrit:
- ...
4e photo celui dans le coin a droite a cote de pat ?!?!... Mais c'est donc Eric "Gettysburg" !?... Il me semblait aussi un moment que c'était lui qui écrivait, mais il a donc changé son peudo ? Il me semble bien l'avoir lu ici sous le pseudo de cette bataille ?... A moins que je ne confonde avec d'autres forums, que je ne pratique pourtant que très peu, pour l'instant. Puisque il me semble bien avoir aussi déja vu cette bigouden... Et c'est vrai que je crois me rappeller qu'il m'a dit qu'il n'était pas originaire de Lorraine mais de Bretagne, il me semble !... suis-je bête ! Je ne savais pas du tout que c'était lui qui avait fait aussi l'excellente Phaenomen Granit, et le dio en cours avec la rue de Berlin + Maus. Salut Eric !, donc... Très heureux de t'avoir connu, j'ai bien "accroché" avec toi. En attendant de se revoir sur une expo/concours et faire plus ample connaissance, je te renouvelle toutes mes Félicitations pour ton dio de la Marmon-Herrington !... pour laquelle, même après examen du post sur les B1 de PIOU, j'aurais quand même personnellement attribué le bronze, pour diverses raisons. Mais bon, c'est vrai que la décision n'était sans doute pas simple, les deux dios étant de qualité. Et je tiens à respecter le Jury, ce n'est jamais simple pour eux. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Sam 02 Juin 2012, 22:01 | |
| Eric est "gettysburg" sur un forum voisin avec un drapeau sudiste comme avatar ici il a une bigouden comme avatar ce qui est evident .. puisqu il est lorrain en plus avant il avait une cammionette de la premiere guerre comme avatar.. je sais il y a de quoi se perdre .. . _________________ Alain | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Dim 03 Juin 2012, 11:45 | |
| Merci pour toutes ses photos qui donnent envie d'aller y faire un tour, mais prudence si la Grece perd l'EURO la dévaluation va être terrible ...... du simple au triple. J'ai beau recevoir ma pension de France mon compte bancaire est ici et que va décider les banques: Mystère. Un voyage en France pour participer a une expo (çà me manque) est a voir pour plus tard. Zeus Olympien | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Lun 04 Juin 2012, 16:06 | |
| mais non mais non ce n'est pas compliqué Comme le dit Alain, mon premier forum de maquette sur lequel je me suis inscrit est ici sous mon vrai prénom Eric. J'avais pris comme avatar une photo de la 1er G.M Mondiale que je trouvais très belle. Sur un forum voisin mon pseudo est "gettysburg" de part ma passion historique pour cette bataille. Ca va tout le monde suit Non je ne suis pas Breton à mon grand désespoir enfin pas encore. Je suis Lorrain mais un Lorrain qui se sent mieux en Bretagne que dans ma région voila pourquoi j'ai changé d'avatar, j'ai mis quelque chose qui me ressemblait plus, un peu comme une signature. Désolé pour ce petit aparté en tous les cas merci beaucoup Eric pour ta gentillesse et tes compliments , j’espère te croiser aussi sur d'autre expo Pat : je suis encore démasqué | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Lun 04 Juin 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles Mer 06 Juin 2012, 21:20 | |
| Merci pour les précisions, Eric ! Et à bientôt sur une future expo, avec grand plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2012 aux petites échelles | |
| |
|
| |
| Saumur 2012 aux petites échelles | |
|