La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....

Aller en bas 
+10
Laffly72
vincent
MABMANU
Eric33
JC Pionnier
Alain
bosco76
BünKer
Pat95
Pascal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:34

Nous voilà de retour de Saumur.

J'ai passé un excellent week end, j'ai eu un énorme plaisir à revoir les copains même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde comme je l'aurais voulu.

Le repas du samedi soir, où nous étions quinze, était un bon moment même si la qualité du restaurant tant au niveau service que nourriture à carrément chuté au point que l'année prochaine nous rechercherons un autre lieu ou nous sustenter... Le lendemain le petit apéro "régional" organisé par Piwi était aussi un très bon moment. Et bien sur et surtout le concours avec toujours autant de jolies pièces (le nombre était en peu en baisse semble t'il cette année) Mais en tous cas Saumur est le seul concours où l'on peut admirer plus de 70 pièces aux petites échelles rien qu'au concours !

Vivement l'année prochaine !

Les photos du concours sont là :

http://www.minitracks.fr/Saumur_2012.htm

Le repas :

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4414

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4415

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4416

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4417

Et celles du l'apéro du dimanche midi :

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4510

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4511

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4512

Heureusement pendant ce temps là, Milady assurait la vente ! Wink

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Img_4513

Pascal








_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:00

Merci pour les photos, Pascal ! Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 60588
Je ne sais pas si j'ai le temps d'exposer les miennes car les prochains jours, je serai un peu "surbooké"...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:11

Merci! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14181
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:08

Merci pour les photos de la soirée et des réalisations au 72ème !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:31

merci pour le reportage pascal Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 281233

j ai passe une excellente journee entre la rencontre de maquettistes ,les blindes en maquettes et grandeur nature,et les magasins ..le tout sous un temps splendide ce qui n etait pas gagne vu les jours precedents .

deja pres a remettre ca l annee prochaine ! Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 16662


_________________
Alain        

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:50

Merci pour les photos Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 281233

En espérant être présent l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:51

Merci pour ces photos, Pascal, et encore enchanté d'avoir pu faire ta connaissance "en live" Very Happy

Je suis par contre bien désolé d'avoir raté le petit pot des Minitracksiens !
Il est vrai que Patrick m'en avait parlé plus tôt, mais j'avais compris que c'était en fin de journée, genre après les résultats du concours, où je trouve que la fête s'est alors terminé trop vite "en queue de poisson", sans pouvoir repérer vraiment les maquettes primées (pas de tableau) et discuter avec/congratuler les gagnants.
Je me suis aussi aperçu un peu tard, le deuxième jour, qu'il y avait plusieurs stands de minitracksiens à droite à gauche, arrivés je pense le 2e jour pour certains, ou dans des recoins du musée que je n'avais pas encore vu !...
Il faut dire aussi qu'à l'heure du pot, je devais être je crois "un peu ailleurs", concentré dans ma longue série de prise photo des blindés du musée et du concours...


Dernière édition par Eric33 le Lun 28 Mai 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:43

Comme il y a toujours plein de choses à voir pendant ces deux jours, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où d'ailleurs l'intérêt des photos des maquettes parce que cela permet d'en voir quelques-une qu'on a loupées ! Wink

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:20

merci Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Troufion



Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Au sud de Nantes
Date d'inscription : 21/10/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:06

Salut,

Meci a tous pour ces reportages et ces photos !! Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810

Je prend encore plus conscience de ce que j'ai loupé, ça qui m'apprendra a faire la fête jusqu'à 7 Heures du matin Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 2314, se réveillé le dimanche à 13 heures, et très vite réaliser que prendre le volant avec ce qui me reste d'alcool dans le sang est une mauvaise idée...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:42

Bonsoir à tous,
Merci Pascal pour les photos du repas, j'ai reconnu un ancien du monde maquettiste, même je peux dire un ami: Yves DUPRAT, je te salue Yves par l'intermédiaire du forum de Minitrack.
Ainsi Eric, je vous envie et j'espére un jour me joindre à vous.
Amicalement.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:15

:101:Salut a tous
Ayant revu en photo ce vieux flibustier tout rabougris d'Yves Dupat, je m'en vais vous conter une anecdote qui lui est arrive mais qu'il ne raconte pas. Nous étions tout les deux dans le Nord dans les environs de Boulogne/mer, nous revenions d'une participation a une expo en Angleterre chez DOMI. Nous nous sommes attardes dans un petit restaurant a cote de la batterie Todd que nous avons visite bien évidemment. Dans ce restaurant la cuisine était simple mais tres tres bonne, le beefsteak étaient aussi gros que les deux mains réunis; nous venions de terminer le plat de viande quand par mégarde j'ai renverse la bouteille de vin de son cote et comme un fait exprès le vin a coule sur la braguette de son costume. Exclamation! Yves debout et moi qui tentait de me faire tout petit. La Patronne, une fille du Nord, un beau brin de fille dans nos âges propose a Yves d'aller a la cuisine avec elle pour lui passer de l'eau sur son pantalon. Je ne sais ce qui c'est passe dans la cuisine, si la patronne lui a fait enlever son pantalon ou si le nettoyage a eu lieu sur lui mais quand il est revenu il avait un air tout guilleret. A son retour je lui est demande .........il n'a jamais voulu me le dire, je le sais toujours pas .
Ça m'a fait plaisir de revoir ce vieux chibanis.
A plus
Zeus Olympien Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:01

Mais c'est dés plus intéressant ce que tu raconte là Very Happy ...attend la prochaine fois que je l'ai au téléphone, je vais le taquiner un peu Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 783891
si tu en as d'autre n’hésite pas Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 610934
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:33

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232 Tiens moi au courant, je suis pas curieux mais j'aimerais savoir
A plus Eric
Zeus Olympien Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:46

ah !!! il ne m'a jamais raconté celle là Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 47221

moi aussi je lui poserais des questions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:07

Salut Bernard,

Je ne souvenais même plus de cet incident clown . C'est ça de vieillir, on ne souvient plus de certains passage de la vie Very Happy .Il faut ton intervention pour me le rappeler,c'est sans doute le soleil
de Grèce ou la sieste qui te sont bénéfique Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 554284 . C'est vrai que le nettoyage a été très bien fait Very Happy Wink . Disons que la patronne était aussi em.... que moi, j'ai eu droit à un massage au travers
le pantalon Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 308707 Wink

Vieux voyou je te dis @++++

yves
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:04

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232 Le salaud! eh ben mon vieux c'est presque 15 ans après que tu me le dis. Tu te souviens la patronne était super chouette la cinquantaine comme nous. Nous aussi on était beau.
Content de t'avoir lu vieille fripouille, je t'embrasse
Bernard alias Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:49

Ah mince alors !!!! J'aimerais être à sa place d'autant plus que j'aime bien les filles du Nord, les vraies !!!!
P...n ! Ce me fait penser à celle que j'ai connue dans le passé... Bon, c'est une autre histoire !
On peut dire qu'Yves et Zeus forment une bonne paire de sacripants ! tongue tongue

Patrick


Dernière édition par Pat95 le Mar 05 Juin 2012, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:27


Salut Zeus mon vieux voyou Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810 Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810

Tu as raison ça c'est passé en 1997, j'ai retrouvé la cassette que j'avais faite à la batterie Todt, p..... ça ne nous rajeunie pas Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232 , on a un ans de différence, on fait partie des
vieux qu'on de l'âge Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232

@+ yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:21

et ben Very Happy

il y à même un film !!! Wink

a+ Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 178714
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:59

Bonjour à tous,
En particulier à globtrotteur,(si je ne me trompe pas M. Yves Duprat) faut reconnaître que tu as bien choisi ton pseudo (aprés tes voyages en Hongrie et plusieur fois en Angleterre).
Bien content de t'avoir revu en photos, je souhaite que l'on se rencontrera lors d'une autre manifestation.
Bonjour à toute la famille Gautier plus particulièrement à Laurent.
Qui je suis Laffly72, tu dois te poser des questions, pourtant l'on se connait depuis les années 85,86.
J'ai été président d' un certain club du centre et membre d'un autre (LMPC), là tu vois qui je suis.
Donc si tu connais Zeus qui est de nos ages je dois aussi l'avoir rencontré.
Amicalement à tous.
Guy, alias Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:04

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232 Oui! certainement, dans bien des expos il y avait au minimum un représentant des Gais Lurons du Loiret sinon nous étions 3 a écumer les expos en France et dans les pays limitrophes en participant bien-sur ; Claude Guichard - President, Christophe Vallier - Vice President et moi même Bernard Milot - Grouillot, surnommé par nos amis Anglais Mister FISH a cause de mes boites de sardines.
A l'occasion je vous conterai toutes les conneries de tous les copains nationaux et un Américain a travers beaucoup d'expos.
Messieurs! lors de vos participations vous côtoyez de sacres phénomènes dont l'amitié n'a jamais failli. Si je vous dis NAPOLEON, savez vous qui c'est?
A plus
Zeus Olympien Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:07

Ne pourrions-nous pas voir des photos quand vous étiez des jeunes premiers ??? Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:57

Bonsoir à tous,
Particulièrement à toi Zeus, je me permet de te tutoyer, vive les GAIS LURONS du LOIRET, que de bons souvenirs, l'Américain ne serai- ce pas un certain Eddie Rosier, Je l'avais connu à Clermond-Ferrand en 1984
avec nos amis Jean-Paul Couderette, Joël Esrt, le papy Choisy et bien d'autres, mais eux c'était de l'avion au 1:48.
Moi- même je faisais des avions au 1:72, aujourd'hui du blindés et surtout véhicules au 1:72.
A la suite de déboires cela fait 3 ans que je ne fais plus partis d'un club. Ce qui me permet de construire, justement en cours le lorraine 37 de chez RPM. A bientôt des photos.
Que sont devenus les deux couples qui été déjà plus agés que nous un seul prénom me revient Lulu.
Amicalement.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:06

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 687232 Le couple de vieux, tu y vas fort nous avions a 2 ou 3 ans le même âge Yves et moi. C'était les Rousset Lucien et Christiane, ils sont dans le midi et de temps en temps Lulu participe a une expo mais après leur installation plus de nouvelles. En ce qui concerne l'Américain c'est bien Eddy, il nous suivait avec sa femme Maguy quand nous exposions en Allemagne a la seule différence que nous nous couchions au foyer des cheminots de la DB et le couple Rosier était dans un hôtel 3 étoiles.
J'aurai a vous conter des petites anecdotes sur le chemin de Thiers pour exposer a l'Expo de Joel, par contre je me souviens pas de Papy Choisy, c'était pas le vieux qui était jamais rase et qui portait des lunettes. Il y avait Papy Morlaix qui pouvait pas voir les Rousset en peinture et bien d'autres encore dont le nom m'échappe comme feu Roberto l'ancien Président de Maquette 33, Mappa Président du club de Libourne qui aux vins d'honneur nous offrait des grands crus Saint Emilion et au repas Ah! c'etait du Saint Emilion mais pas de la même qualité, beaucoup dont moi avions la chiasse sauf un: Roberto qui avait bu et a.bu.se de ce putain de pinard
C'est marrant tout ces souvenirs me reviennent. Patrick a raison nous étions tous des sacres chenapans d'un certain âge.
Si les modos et le Boss sont d'accord, je vous conterai (c'est bien Hein!) des anecdotes ou j'étais présent, il y en des bonnes et des - bonnes avec des gens qui inspirent le respect et le Bon Dieu sans confession: YVES DUPRAT par exemple
A bientot Laffly 72
Zeus Olympien Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... 756810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas à Saumur du samedi soir, édition 2009 !
» Liste des convives et nombre de repas pur le samedi soir
» Repas Saumur 2011
» Saumur, le repas
» saumur le repas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: