La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... | |
|
+10Laffly72 vincent MABMANU Eric33 JC Pionnier Alain bosco76 BünKer Pat95 Pascal 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| | | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Mar 05 Juin 2012, 23:52 | |
| Tout a fait! Pourquoi ne pas créer une rubrique spécifique qui pourrait avoir pour titre "Les anecdotes de la maquette" ou chacun pourrait mettre des moments croustillants ayant rapport avec les expos de maquettes Zeus Olympien | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Mer 06 Juin 2012, 00:21 | |
| a mon avis il suffit d ouvrir un post dans la rubrique breves de comptoir _________________ Alain | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Ven 13 Juil 2012, 16:23 | |
| Salut Zeus Olympien, Laffly72 et tous Il est bien loin le temps où il n'y avait pas de prise de tête, mais la joie de se retrouver tous. C'était l'époque où il y avait un esprit de fraternité, d'amitié, de simplicité, et aussi un bar à chaque stand. C'était pour faciliter le contact humain, mais il est vrai qu'il en est qui se sont retrouvés en surcharge sans avoir compris ce qui leur arrivait . Je me souviens de belles expos du LMPC, salle Jean pierre THimbaut, et surtout la très belle au Parc des Expos en 1996 avec Jean Faury. "Dieu" avait tellement visité les stands, que le samedi soir, il n'a pas diné, mais il a dormi sur des palettes de bois. Une autre fois à Libourne avec Patrick Mapa, au vin d'honneur à l'hôtel de ville, le maire nous souhaite la bien venue au pays des vin de Bordeaux, Bordeaux ne possède pas de vigne et Libourne 6000 hectares. Et là, "Dieu" qui avait passé la soirée de la veille chez un viticulteur lâche: pu.... c.. 15 mètres carrés hier soir, qu'est-ce qu'il reste encore à voir!! Ton le monde, le maire compris était plié de rire. J'ai connu "Maquette 33" à Pompignac, du temps de Michel Forin, et c'est Jean Marcel Roberteau qui à pris la suite du club. Encore un bon qui est parti trop tôt. J'ai connu Eddy et Maguy Rosier pour les 10 ans d'IPMS-France au Bourget en novembre 1985. Je connais aussi Joël Ernst, Dit "pataugas". Quand tu parles d'un autre papy disparu, c'est Jan pierre Chevalier. Que c'est loin tout ça............ Pat, patientes un peu et je vais scanner des photos. Tu verras que j'avais plus de cheveux que maintenant. A suivre et @+ | |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Ven 13 Juil 2012, 17:55 | |
| Salut a tous Avec le discours de Globtrotter j'apprends le grand voyage de beaucoup d'amis qui m'étaient tres cher, je m approche d'eux un peu tous les jours et a ce moment la nous pourrons reprendre nos expos pour le souvenir. je voudrais ajouter un maquettiste que les vieux Belges ont connus et qui nous a quitter comme un courant d'air CLAUDE SMIHT de Chatelet le grand copain du DOC et le mien. Ce qui me console de ne plus les voir ...... est que le moment venu je suis certain qu'ils m'acceuillerons avec plaisir accompagné d'une bonne et grosse blague Zeus Olympien | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... Ven 13 Juil 2012, 18:41 | |
| Zeus, Je ne veux pas jouer les envahisseur sur le sujet , mais pour moi " Napoléon" , c'est William Mulson, avec toute sa palanquée de figurines de l'époque Napoléonienne . Il habite vers Périgueux, je l'ai eu au téléphone l'an dernier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... | |
| |
| | | | Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... | |
|