La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....

Aller en bas 
+10
Laffly72
vincent
MABMANU
Eric33
JC Pionnier
Alain
bosco76
BünKer
Pat95
Pascal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:12

Zeus Olympien a écrit:

Si les modos et le Boss sont d'accord, je vous conterai (c'est bien Hein!) des anecdotes ou j'étais présent, il y en des bonnes et des - bonnes avec des gens qui inspirent le respect et le Bon Dieu sans confession: YVES DUPRAT par exemple
A bientot Laffly 72
Zeus Olympien Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 756810

pas de problemes zeus ! mais peut etre dans un post a part Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 178714

_________________
Alain        

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:52

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 687232 Tout a fait! Pourquoi ne pas créer une rubrique spécifique qui pourrait avoir pour titre "Les anecdotes de la maquette" ou chacun pourrait mettre des moments croustillants ayant rapport avec les expos de maquettes
Zeus Olympien Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 00:21

a mon avis il suffit d ouvrir un post dans la rubrique breves de comptoir

_________________
Alain        

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:23


Salut Zeus Olympien, Laffly72 et tous Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 60588
Il est bien loin le temps où il n'y avait pas de prise de tête, mais la joie de se retrouver tous. C'était l'époque où il y avait un esprit de fraternité, d'amitié, de simplicité, et aussi un bar à
chaque stand. C'était pour faciliter le contact humain, mais il est vrai qu'il en est qui se sont retrouvés en surcharge sans avoir compris ce qui leur arrivait Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 610934 clown .
Je me souviens de belles expos du LMPC, salle Jean pierre THimbaut, et surtout la très belle au Parc des Expos en 1996 avec Jean Faury. "Dieu" avait tellement visité les stands, que le
samedi soir, il n'a pas diné, mais il a dormi sur des palettes de bois. Une autre fois à Libourne avec Patrick Mapa, au vin d'honneur à l'hôtel de ville, le maire nous souhaite la bien venue au
pays des vin de Bordeaux, Bordeaux ne possède pas de vigne et Libourne 6000 hectares. Et là, "Dieu" qui avait passé la soirée de la veille chez un viticulteur lâche: pu.... c.. 15 mètres carrés
hier soir, qu'est-ce qu'il reste encore à voir!! Ton le monde, le maire compris était plié de rire. J'ai connu "Maquette 33" à Pompignac, du temps de Michel Forin, et c'est Jean Marcel Roberteau
qui à pris la suite du club. Encore un bon qui est parti trop tôt. J'ai connu Eddy et Maguy Rosier pour les 10 ans d'IPMS-France au Bourget en novembre 1985. Je connais aussi Joël Ernst,
Dit "pataugas". Quand tu parles d'un autre papy disparu, c'est Jan pierre Chevalier. Que c'est loin tout ça............
Pat, patientes un peu et je vais scanner des photos. Tu verras que j'avais plus de cheveux que maintenant.

A suivre et @+ Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 756810 Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 687232
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:55

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 687232 Salut a tous
Avec le discours de Globtrotter j'apprends le grand voyage de beaucoup d'amis qui m'étaient tres cher, je m approche d'eux un peu tous les jours et a ce moment la nous pourrons reprendre nos expos pour le souvenir.
je voudrais ajouter un maquettiste que les vieux Belges ont connus et qui nous a quitter comme un courant d'air CLAUDE SMIHT de Chatelet le grand copain du DOC et le mien.
Ce qui me console de ne plus les voir ...... est que le moment venu je suis certain qu'ils m'acceuillerons avec plaisir accompagné d'une bonne et grosse blague
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:41


Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 756810 Zeus,
Je ne veux pas jouer les envahisseur sur le sujet Embarassed , mais pour moi " Napoléon" , c'est William Mulson, avec toute sa palanquée de figurines de l'époque Napoléonienne .
Il habite vers Périgueux, je l'ai eu au téléphone l'an dernier.

Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 60588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....   Les photos de Saumur, le repas, le concours etc.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Saumur, le repas, le concours etc....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas à Saumur du samedi soir, édition 2009 !
» Liste des convives et nombre de repas pur le samedi soir
» Repas Saumur 2011
» Saumur, le repas
» saumur le repas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: