La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

155 GPF RPM les photos du kit en avant première !

+8
Maxime
Saiun
bosco76
globtrotter
EUSKA
Alain
phil49
Pascal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 155 GPF RPM les photos du kit en avant première !   155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:45

14€90 sur special est 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 178714

155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur

MessageSujet: Re: 155 GPF RPM les photos du kit en avant première !   155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:08

Oui mais j'habite a coté de TONY SHOP, j'y vais même pendant le boulot (C'est pas bien) donc pas de port !

Sylvain
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: 155 GPF RPM les photos du kit en avant première !   155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:16

Artilleur a écrit:
Oui mais j'habite a coté de TONY SHOP, j'y vais même pendant le boulot !

Sylvain

C est vrai ca pas bien Very Happy

ceci dit pas encore commander :j essaye de faire d abord baisser mon stock tongue

155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Char_010
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: 155 GPF RPM les photos du kit en avant première !   155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 01:45

Bonsoir à tous 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 756810

Je viens de voir une chose, le gars qui a monté le kit, il a fait une grosse gaffe lors du montage Embarassed Quand le canon est en position route, il ne faut pas confondre avec la position
de recul au moment du tir 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 178714 . Il faut désolidariser les tiges de vérin de freins de recul, dont la partie filetée doit apparaitre en bout du système hydraulique. Les deux écrous
sur la partie basse en dessous de la culasse, doivent être vides. Le canon est manoeuvré par deux pignons fixés aux extrémités de la barre transversale qui viennent prendre dans
la crémaillère qui est fixée sur chaque flèche . Arrivé au contact des écrous, il y a juste à faire prendre le filetage et à bloquer le tout. Les écrous sont à épaulement à six pans, et de l'autre
côté, écrou et contre écrou. Ces pièces qui ont fonction d'écrous tournent sur place dans leurs trous, mais sont solidaires de cette pièce. Toutes ces pièces qui ont une fonction
mécanique, sont de la couleur d'un canon de fusil. Ceci concerne aussi la culasse, les excentriques de blocage des flèches, les tiges et les écrous à queue pour diverses fixations, comme
pour les bêches, l'avant-train ..... Il ne faudra pas oublier que la réglette qui est apparente en position route, c'est du bronze cyclops
Les volants de pointage sont un peu épais. Les volants comme le boîtier qui contient les pignons, de même que le système de visée, c'est du bronze, tout comme la pièce située à l'avant
gauche. Sur cette dernière est écrit: soyez bon pour vos freins, tandis que sur le boîtier avec les volants, est écrit: un canon bien tenu en vaut deux. 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 178714
@+ 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 60588 155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 687232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 155 GPF RPM les photos du kit en avant première !   155 GPF RPM les photos du kit en avant première ! - Page 2 Icon_minitime

155 GPF RPM les photos du kit en avant première !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2