| World of tanks | |
|
+14saran motdepasse Alain Eymerick EUSKA Laurent Deneu phil49 Oziris shermanDD GEX29 BünKer MABMANU duanra Pascal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: World of tanks Sam 01 Oct 2016, 01:46 | |
| Si d'autres veulent agrandir l'équipe du vendredi (c'est sur parfois on se rate comme ce soir, mais faut être patient, on finira toujours par se trouver) Pascal si tu veux tenter une bataille un vendredi soir à 22H (environ) garde un char français de 1940 et un allemand aussi pour ajuster les équipes.
J'ai joué les 2 , ben c'est quand même cool... tu as le somua dans le viseur... tu tires et bing ça rebondit... zut | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: World of tanks Jeu 06 Oct 2016, 12:01 | |
| Si certain veulent venir dans la partie d'entrainement France 1940, le rdv demeure le vendredi soir à partir de 22h c'est une salle crée par un dénommé Hellkat du forum ATF 1940 je rassemble un max de pseudo que je lui communique et il vient vous prendre. Il faut vous mettre sur un char de 1940 français ou allemand et sélectionner bataille d'entrainement.
On peut faire 2 équipes de 15... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: World of tanks Jeu 06 Oct 2016, 12:55 | |
| Pour môa c'est bon pour ce vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Ven 07 Oct 2016, 22:35 | |
| il est 22h34 on ne te trouves pas euska dit mortauxcons on doit se trouver comme amis pour s'inviter | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: World of tanks Ven 07 Oct 2016, 22:43 | |
| yes mais c'est mort_aux_cons | |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Ven 07 Oct 2016, 23:25 | |
| c'est pourquoi on te trouvais pas... on étaient pas nombreux ce vendredi 4 au max puis 2 vendredi prochain on te contacte avec ton bon pseudo par contre avec un R35 tu vas te trainer... | |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Ven 07 Oct 2016, 23:28 | |
| je suis sur wot pour essayer de te trouver
| |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Ven 07 Oct 2016, 23:31 | |
| trop tard je suppose j'ai trouvé une carte sympa avec un pont.. il faudrait s'interdire de traverser la rivière en dehors du pont pour plus de réalisme. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Sam 08 Oct 2016, 07:13 | |
| Dites ? Vous savez que pour ce genre d'échange vous avez un chat en haut de la page d'accueil ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
motdepasse Troufion
Nombre de messages : 116 Age : 21 Localisation : Belves de castillon (33) Humeur : sa va, sa va Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: World of tanks Sam 05 Nov 2016, 10:36 | |
| Bonjour . Je relance ce poste pour une raison qui n' est pas très anodine . Il y a de ça quelques semaines la nouvelle map qui porte le nom de notre belle capitale , Paris , vient de paraitre sur le jeu , et j' ai pu remarqué , pendant ma visite des salle françaises , que quasiment toutes étaient dédiées à la visite de cette nouvelle carte .En effet les développeurs ont réussit à reproduire quasiment à l' identique les champs de mars (en construction ) et une petite partie de la ville (bien sur ils n' ont pas pus faire quelque chose de grand , sinon ça aurai été trop lourd pour les serveurs ). Bon , petites tristesse , on ne peut pas se balader au dessous de la tour Eiffel qu' on ne vois que de loin . Par contre , je ne connait pas très bien la ville et je pense que je me suis surement trompé au niveau des lieux . J' attend vos réponses pertinentes et vos commentaires sur les détails et la réalisation de la carte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of tanks | |
| |
|
| |
| World of tanks | |
|