| World of tanks | |
|
+14saran motdepasse Alain Eymerick EUSKA Laurent Deneu phil49 Oziris shermanDD GEX29 BünKer MABMANU duanra Pascal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: World of tanks Sam 04 Aoû 2012, 10:12 | |
| salut
moi j'y joue aussi sous mon pseudo : phil49 , pour l'instant j'ai un panzer IIIA mais pas facile quand on se retrouve face a des tanks de niveau 5 !!!!!
je joue plus souvent a Call of duty !!
bye | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: World of tanks Sam 04 Aoû 2012, 10:31 | |
| moi je joue sous le pseudo sherman81000 , j'ai 2 char de niveau IV mais j avoue que je ne suis pas un excellent joeur ,malgrés que j arrive de plus en plus a rester vivant | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: World of tanks Ven 10 Aoû 2012, 10:23 | |
| Bonjour,
Je joue aussi en restant français jusqu'au bout des ongles... ou presque. J'en suis au niveau IV et V.
Un AMX 12t, et le nouveau ELC AMX que j'ai trouvé gratos dans mon garage en rentrant et ayant chargé la version 7.05. Très rapide cet ELC, avec un canon de 90 au rechargement très long.
Un B1 que je garde parce qu'il est bien à jouer si le tableau des adversaires n'est pas trop défavorable.
UN G1 à canon de 90. Comme Pascal, il faut jouer calmement avec cet engin là, mais il fait des trous tout à fait corrects.
Un SAu 40 à canon de 105. Un chasseur de chars, lent, légèrement blindé, mais qui peut se révéler efficace en embuscade.
Un S35 CA, autre chasseur de chars armé d'un 17 livres ! Efficace aussi, plégèrement plus agile, mais plus difficile à dissimuler. Les canons proposés en évolution en feront, j'espère un vrai tueur.
Un AMX 105 automoteur. Artillerie de rang IV. Efficace. Mais l'artillerie, c'est très particulier à jouer. Il faut trouver un bon emplacement, et avoir de bons éclaireurs.
Et parce que j'ai envie d'un bon char moyen, je fais évoluer, désespérément lentement un Lee, qui se transformera en Sherman, puis peut être en Patton.
Mon pseudo est... Hargun, et je ne joue pas très bien. Mais je m'amuse, même si parfois une grande frustration remplit la pièce d'imprécations et de vociférations.
Atchao
Laurent
| |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: World of tanks Lun 20 Aoû 2012, 17:50 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
Et parce que j'ai envie d'un bon char moyen, je fais évoluer, désespérément lentement un Lee, qui se transformera en Sherman, puis peut être en Patton. Mais je m'amuse, même si parfois une grande frustration remplit la pièce d'imprécations et de vociférations. j'ai abandonné le Lee en cours de route. Par contre les chasseurs de char US sont extra. j'en suis au M10, un ouvre boite génial. Et j'ai l'ARL 44 depuis peu. Priorité à l'évolution du canon pour pouvoir rivaliser avec les autres et surtout ne jamais exposer son flanc en papier à cigarette. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Lun 20 Aoû 2012, 18:00 | |
| J'en suis très content de l'ARL 44 avec son 105 A longue distance il fait des ravages. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: World of tanks Lun 20 Aoû 2012, 19:24 | |
| J'ai aussi l'ARL 44 maintenant.
Il est si bon le 105 ?
Il est lent à recharger non ?
Atchao
Laurent
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 07:03 | |
| Il est un peu mieux que le 90 et puis je me suis offert un fouloir qui réduit le temps de rechargement de 10 %, du coup ça reste correct, mais c'est sur que de toutes manières les temps de rechargement sont longs sur les chars français.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 09:08 | |
| Oui, j'ai aussi le fouloir.. Une fortune ! Avec un équipage à 100%, on arrive à un résultat correct. Là, j'hésite sur l'évolution du canon.. Le 90 de dernière génération doit permettre les tirs de loin précis.. A voir. Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 11:06 | |
| Tu parles ils font tout pour que l'on passe au côté payant, mais je résiste !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 11:26 | |
| Bah ! Je voulais résister aussi, mais mon fils (l'ainé de 28 ans) m'a convaincu qu'une petite obole à des créateurs d'un jeu vraiment sympa n'était pas scandaleux. Et pour le temps que j'y passe, c'est moins cher que le cinéma.. de très loin ! Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 14:32 | |
| Je pars du principe qu'on m'a vendu ce jeu comme étant un jeu gratuit, donc pour moi il le restera. Je n'aime pas la démarche qui consiste à dire "venez c'est gratuit" pour ensuite te rendre compte que tu dois payer pour certaines facettes du jeu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 16:13 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais la chair est faible.. et ils le savent les bougres ! Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mar 21 Aoû 2012, 17:19 | |
| En attendant je vais "ramer" pour pouvoir m'offrir de meilleures optiques et le 90 DCA... Je l'aimes bien l'ARL il fait enfin jeu égal avec les chars russe de même classe et j'ai même eu un Löwe (bon d'accord en plusieurs fois ) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 09:02 | |
| Bonjour à tous .
Un de vous joue t'il à world of tank sur ipad ? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 09:13 | |
| Salut Patrice !
Ha non pas moi, sur PC. Tu as des problèmes sur Ipad ?
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 09:20 | |
| Depuis le temps que tu me dis de m'inscrire à world of tank ,j'ai enfin craqué il y a juste un petit mois avant de partir en vacances . Mais pas moyen de mettre la main sur un char français , à part le B1 version allemande avec 47mm sans 75mm ... sniff sniff . Et encore en "Prénium" , à moins de 5 euros mais quand même ...
Et je ne sais pas si les chars français que je trouve sur le site encore une fois en "Prénium" sont compatibles avec la version Ipad , i n'y a aucune info là dessus sur le site .
Autrement ça fonctionne plutôt bien . J'adore le T1 Cunningham , je m'éclate bien avec les T18 , M6 et VK 30.01 (H) ... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 09:57 | |
| Normalement lorsque le jeu est lancé tu as toute l'arborescence des chars par nationalité dans l'onglet "recherche". Pas besoin d'aller sur le site, sauf pour acheter des trucs.
Pour jouer gratuitement tu devras commencer par notre cher FT....
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 10:21 | |
| C'est justement là , ou j'ai besoin d'un petit coup de main concernant l'Ipad, car visiblement ce n'est pas la même version de jeu ... Je n'ai que trois nationalités , USA , URSS , Allemagne , plus les chars Prénium . | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 10:25 | |
| Alors là je n'en sais rien, as tu essayé de poser la question sur leur propre forum ?
| |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 10:28 | |
| J'ai une première réponse , pour l'Ipad c'est une version Blizt , version pour l'instant qui est plus allégée que la version PC . Les maps sont moins nombreuses et les nationalisées aussi . Je vais devoir attendre . sniff sniff | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: World of tanks Mer 03 Sep 2014, 10:29 | |
| - Pascal a écrit:
- Alors là je n'en sais rien, as tu essayé de poser la question sur leur propre forum ?
Pascal Oui mais pas de réponse , jusqu'à il y a 2 minutes ... Mon post du dessus ... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: World of tanks Mer 22 Avr 2015, 10:35 | |
| Je suis en plein téléchargement avec mon pseudo " RED_FORCE_64 " A bientôt alors ... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: World of tanks Mer 22 Avr 2015, 15:58 | |
| Il y a pas mal de monde qui jouent à WoT au final.
Perso je joue à Warthunder, ce jeu regroupe avions et blindés, graphiquement le jeu est meilleurs que WoT mais malheureusement ne propose pas de jouer la France, avantage à WoT sur ce point. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: World of tanks Mer 22 Avr 2015, 16:07 | |
| Le problème de WOT c'est que c'est un jeu russe et que du coup les chars russes sont carrément surévalués.
Sinon je m'acharne sur l'arborescence française avec une petite folie, j'ai craqué et j'ai un AMX50...
Je vais regarder Warthunder tiens...
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: World of tanks Mer 22 Avr 2015, 16:19 | |
| - Pascal a écrit:
Je vais regarder Warthunder tiens...
Pascal Je précise que warthunder est en train de développer sa partie blindé, à l'heure actuel on a le choix entres l'URSS, USA et Allemagne. La partie avions quand à elle est plus fournir car on a je Japon et la GB en plus _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of tanks | |
| |
|
| |
| World of tanks | |
|