La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

News ACE

+24
Laffly72
Pascal
shermanDD
Pid70
saran
Théo
JFF83
orionv
Maxime
duanra
Olivier Chabanne
touchàtout 76
regis
jpmad2
Saiun
Pat95
bosco76
bilou06
globtrotter
gwendarod
super_karma
Eric33
Alain
phil49
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:30

Bonsoir à tous,
sinon, pour les Kits Ace à bas prix, il y a Hobby terra en ... Ukraine, à la source quoi !!
en règle générale, les prix affichés sont moins chers que chez Jadar, et en plus, ils sont en Dollars, donc encore 25 % moins chers...
Faut juste ne pas se faire prendre par les gabelous, on est hors C.E.
j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, paiement Paypall, rien à dire :
les kits affichés en stock sont livrés en moins d'une semaine...
Juste un truc marrant :
les boites Ace sont livrées "à plat", c'est à dire non montées : d'un coté les fonds, d'un autre les couvercles et au dessus les sachets avec les notices :
Gain de place assuré !!!!
Ah oui :
http://hobbyterra.com/advanced_search_result.php?manufacturers_id=2&resultpp=80&page=2

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:42

Oui, Pascal, c'est ce que vient de me signaler Yves tout à l'heure.
Je connaissais le site, pour les kits navires Combrig ou autres, mais je n'avais pas percuté sur le pays du site, ni donc regardé pour les prix des kits Ace, etc.
Merci !
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:51

Une petite question quant à leur site: la précision "en stock" est-elle valable la plupart du temps ? on peut s'y fier ? ou bien, ils "trichent" un peu comme beaucoup, et les commandent parfois à la demande ?

Cela m'est arrivé déjà plusieurs fois, notamment sur Jadar, de commander un article normalement disponible/en stock, et au final on me donne un avoir pour remplacer ce modèle qui n'est plus disponible... (mais ils m'ont néanmoins déjà remboursé sans problème, à ma demande, quand j'avais déjà des coupons en réserve)
bosco76
Modérateur
bosco76

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:59

Je n'ai jamais eu de problème avec les articles en stock....
Maintenant, est-ce de la chance ou bien leur stocks sont-ils bien suivis?...
Pascal
Tracks Leader
Pascal

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:16

Dites pour certains d’entre vous qui préfèrent payer un kit le double de son prix s'il est dans une résine de chez nous ne venez pas vous plaindre le jour ou les boutiques de chez nous auront disparues parce que vous aurez voulu économiser trois euros...

Pascal

Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:25

Merci "bosco" !
J'ai regardé tout à l'heure, et c'est vrai que c'est vraiment intéressant. Je me rend compte qu'il y a plusieurs marques ukrainiennes ou russes qui m'intéressent (figurines résines Orion, Red Box, etc).

Pour ce qui est de la douane, personnellement, sur quelques dizaines de commandes hors CEE, je n'ai du la payer que deux fois (!), en provenance de sites US (Squadron et Free Time Hobby), et pas forcément sur des commandes importantes.
J'ai lu qu'en ce moment, pour les sites asiatiques, c'est plus fréquent.
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:40

Pascal, pour ma part, n'étant pas spécialement "cocorico" je dirais (je rêve toujours d'un monde futur sans frontières ! Very Happy ), je préfère toujours commander dans le pays le plus proche de la production, où l'on fait quand même de nettes économies.

Maintenant, dans notre milieu notamment, il reste toujours un tas de marques nationales excellentes (dont la tienne, Gasoline, MM Models, Alby, etc) qui font que les meilleurs français n'ont rien à craindre, il me semble ?
Après, pour d'autres domaines moribonds (textile, etc), je trouve qu'il faut s'adapter à la dynamique du marché mondial.
Notre pays est riche en de nombreuses ressources qui ne demandent qu'à se développer encore plus, comme les articles de luxe, le tourisme, le transport, etc.
Voilà mon point de vue.
Pascal
Tracks Leader
Pascal

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:59

"il faut s'adapter à la dynamique du marché mondial"....

On peut en débattre si tu veux dans un fil dédié, mais tu sais déjà que ton point de vue me hérisse sourire....

Pascal

Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:21

Oui, on ne va pas en débattre ici.
Autour d'un verre de bon vin français, à l'occasion, à Saumur par exemple, pourquoi pas...
Bien que je fuis toujours les discussions qui virent rapidement à la politique...
J'ai tout un tas de très bons amis, qui ont des avis parfois bien plus opposés que toi, avec qui je n'aimerais pas me froisser bêtement ! Very Happy 
Pascal
Tracks Leader
Pascal

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:23

Tous les avis sont respectables, demain je crée un fil dédié pour qu'on en débatte !

Pascal

Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 23:07

Oui, remarque, pourquoi pas !

Etant dans le business, tu nous apprendrais notamment beaucoup sur les dessous de notre marché.
Comme par exemple ce bouquin en double sur les blindés de Saumur, de Wydawnictwo Militaria je crois, que je comptais revendre aux collègues intéressés, justement à Saumur, et que tu m'as sagement conseiller de cacher, vu que... leurs photos avaient été "volés", ce dont je ne me doutais pas le moins du monde, comme d'autres j'imagine... Very Happy Embarassed 
Mais là où je te rejoins totalement, justement, c'est sur la nécessité d'assainir le marché mondial, pour éradiquer les copies, les arnaques, etc.
Et là..., y'a du boulot ! faut déjà aligner et unifier nos lois au mieux, tout en respectant les egos parfois surdimensionnés de beaucoup (Chine, Russie, et j'en passe !). Pas simple !... Very Happy 
Je sais que je suis un idéaliste, et que l'on vit dans un monde qui est encore bien puéril...
Mais, lorsque l'on est volontaire, altruiste, vraiment honnête et sain, humain en un mot, je reste totalement persuadé que l'on gagne toujours, au final.
Allez, bonne nuit à tous !
phil49
Pilier de comptoir
phil49

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 00:11

Eric33 a écrit:
Boooon ok !... un peu plus que quelques euros de plus...Wink 

Mais t'exagères un peu aussi, Philippe ?, surtout pour le prix des Ace ?,.
oh non je n'exagère pas Very Happy 

moi j'achete sur le site ModelUA : http://modelsua.com/home.php

comme hobbyterra :les boites a agrafer toi même ,paiement par paypal ;livraison sous 8 jrs .

Après le débat sur acheter français ou en France .......................News ACE - Page 4 961164 

je ne vais même pas débattre car on en finira jamais .....News ACE - Page 4 144532 
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:16

Une nouveauté "en projet" qui m'intéresse:

French 3,5t truck AHN (medical van)
News ACE - Page 4 7252410
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 09:36

bien la photo un Matford et l'autre je vois pas bien
Blitz ?
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:27

Oui, entre le Matford et le Renault AHN, on pourrait penser à un Opel blitz 1,5t, mais ça n'y ressemble pas totalement. Je dirais plutôt un camion français, mais je ne m'y connais pas assez.
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:30

un Citroën ou Renault ?
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:32

Je viens de trouver, dans mon dossier "ambulances", une autre photo de ce même véhicule.
Sur cette photo, il ressemble en fait bien à un Opel Blitz, 1.5t je pense.
News ACE - Page 4 0110
saran
Pilier de comptoir
saran

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:38

c'est ce que je pensais
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 20:14

Bonsoir  News ACE - Page 4 756810 

Regardez la roue avant sur la première photo, je ne connais pas de camion français avec des roues comme ça, c'est un Opel  cyclops 

Amicalement
@+ Yves
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 21:04

Bonsoir à tous,

C'ést  un Opel comme tu dis Yves.

Concernant les maquettes Ace, j'apprécie leur originalité, effectivement cela nous oblige à plus de remise à niveau, mais je ne vois pas Dragon nous faire par exemple un P-107 AFN;

J'en profite pour vous souhaiter à tous un [color=#3366cc]JOYEUX NOËL[/color]
Amicalement.
Laffly72
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 00:36

globtrotter a écrit:
Bonsoir  News ACE - Page 4 756810 

Regardez la roue avant sur la première photo, je ne connais pas de camion français avec des roues comme ça, c'est un Opel  cyclops 

Amicalement
@+   Yves
Oui, en agrandissant la photo pour mieux voir les roues, c'est ce détail qui m'a poussé à y regarder de plus près, car je ne connais pas de camions français qui aient eu, par la suite (!?), des roues allemandes aussi typiques (notamment d'Opel effectivement).
Mais c'est un exemple intéressant pour voir à quel point un angle de vue peut être trompeur: on reconnait beaucoup moins cet Opel Blitz (1.5t je crois, tu es d'accord ?) sur la première photo que sur la seconde.
La cabine ambulance est aussi différente de la cabine type, vue sur les Opel Blitz 3.5t et autres.
nobody
Pilier de comptoir

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:34

Documentation fiable sur les camions Renault:
http://club.caradisiac.com/magnum31gb/magnum31gb-15513/photo/renault-ahn-2-2494199.html
saran
Pilier de comptoir
saran

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:42

merci nobody intéressant tout ces camions
ca vas donner des idées à pedege pour la cabine
nobody
Pilier de comptoir

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:46

C'est pas de quoi Saran, merci d'apprécier.. News ACE - Page 4 178714 
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:41

Oui effectivement, des plans intéressants, surtout pour les amateurs de carte plastique qui aiment partir de rien. Merci
Contenu sponsorisé

News ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News ACE   News ACE - Page 4 Icon_minitime

News ACE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant