La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Stationnement interdit!!!!! | |
|
+4JC Pionnier Saiun Soldier of fortune marco 8 participants | Auteur | Message |
---|
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Stationnement interdit!!!!! Jeu 30 Aoû 2012, 21:17 | |
| Bonjour à tous... hier en allant au boulot (à pieds comme d'habitude), en contrebas de mon chemin habituel, que vois je...Un diorama!!! echelle 1!! Ce matin, muni de mon A.P.N, espérant que la police monégasque n'est pas embarqué l'intru à la fourriére (Vui ils manquent peut être de M 26 Dragon wagon??). Youpi, il est encore là!!! en fait ce Sherman est là, vous vous en doutez, à l'occasion de la libération de Monaco ( le 03 septembre 1944, ainsi que la petite commune française ou je réside Cap d'Ail)... Il a peut être défilé à Nice le 28/06... peut être quelques photos de l'expo de véhicules le 03/09, si j'y vais.. une derniére pour la route... manque les trappes c'est dommage il pleuviote aussi sur la Cote d'azur.. | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 06:24 | |
| Pas d'essuie-glaces, pas de PV. | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 11:16 | |
| Et puis l'immat... Ca risque de pas rentrer dans les cases... Ca dépent, mais ca dépasse!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 11:39 | |
| c'est comme "zezette épouse X", ça rentre pas dans les cases... ça doit faire drôle de trouver ça garé devant chez soi un matin !!! |
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 12:50 | |
| Purée marco il habite un quartier craignos, ils ont envoyé l'armée pour rétablir l'ordre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 13:02 | |
| bien restauré ce M4 c'est sympa ,j'aimerais bien voir ça dans mon quartier fred |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 16:09 | |
| Ha non! C'est bon, déja qu'on nous prend pour des truffes quand on fait vigipirate, faut pas éxagérer... On va pas en plus faire le piquet dans les beaux-quartiers!!!! Et le premier qui fait pipi depuis le balcon pour viser le trou aura une fessée déculoté!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 19:50 | |
| non il y a une pub derriere a droite en haut |
| | | Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Ven 31 Aoû 2012, 22:26 | |
| il est pas bien vieilli, il n'y a pas de rouille et pas de pigments | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Sam 01 Sep 2012, 09:45 | |
| Ce n'est pas Bébert de Monac qui l'a acheté pour sa collection personnelle ? Patrick | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Sam 01 Sep 2012, 15:11 | |
| Bonjour à tous Saïun a écrit: le premier qui fait pipi du balcon pour viser le trou......... Il risque qu'une femme sur le balcon en face lui chante:"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile..........." @+ | |
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 09:09 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 09:10 | |
| - saran a écrit:
- non il y a une pub derriere a droite en haut
Ha ! ha!, je vois que certain ont l'oeil!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 10:48 | |
| Hello à tous, je vois que vous vous êtes exprimés!!! Alors quelques photos prises à la va vite hier... car aujourd'hui il pleut à torrent .. D'abord renforcement de la sécurité à la frontiére Monégasco-Française: du lourd!! transports de troupes de l'infanterie motorisée locale (en fait des mercenaires américains ), garés juste devant le Palais Princier: Qelques jeeps: une sanitaire désolé, le photographe est pas trés doué... | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 13:23 | |
| - marco a écrit:
désolé, le photographe est pas trés doué... .. c est pas si mal et puis le principal c est de penser aux copains _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 15:40 | |
| [D'abord renforcement de la sécurité à la frontiére Monégasco-Française: du lourd!!] Normal, c'est du vauban!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | marco Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 18:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 18:26 | |
| Le même sourire et le même regard que son père, ce petit... | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 18:51 | |
| Salut à tous Je ne pense pas avoir la berlue, mais la roulante elle a comme une ressemblance avec la nôtre de 1940 . Qui a copié sur l'autre ??? C'est le même aménagement . @+ | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 20:09 | |
| Merci pour les photos !!
Patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Lun 03 Sep 2012, 21:54 | |
| non tu n'as pas la berlue et post war avec le support de decontamination et l'arrivée d'essence a gauche(petite durit)
|
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! Mar 04 Sep 2012, 10:25 | |
| Rigolo, on dirait une Marion...!!! Je me trompe? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stationnement interdit!!!!! | |
| |
| | | | Stationnement interdit!!!!! | |
|