| Un Crusader... raté | |
|
+9jpmad2 JC Pionnier Alain Théo Red fox Maxime Olivier Chabanne phil49 Pat95 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Un Crusader... raté Mar 30 Oct 2012, 22:31 | |
| A la demande de certains copains qui m'ont demandé de faire une maquette bâclée, montée basiquement, mal peinte, bref, une maquette ratée, alors, mû par un esprit de charité, je vous présente une Crusader bâclé, médiocrement monté et mal peint, bref, raté !!! [/url] [/url] [/url] [/url] Vouaaaaalà, j'espère qu'ils sont satisfaits ! et que je contribue à la remontée vertigineuse de leur moral !!! Patrick | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 30 Oct 2012, 22:40 | |
| c'est pas sympa de nous montrer ta première maquette que tu fais quand tu avais 1 an alors que pour moi a 12/13 ans j'arrivais a ce résultat bye | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 30 Oct 2012, 23:08 | |
| Elle date de quand cette maquette patrick ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 07:17 | |
| c'est une de tes premiéres maquettes??? fred |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 07:39 | |
| Moi je le trouve plutôt bien ce Crusader raté, il manque juste quelques pâtés de peinture et de colle, plus des traces de doigts ... Comme quoi on peut toujours trouver à critiquer Sérieusement : excellente idée, il faudrait faire un group build rapide | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 09:46 | |
| Comme quoi, on s'améliore tous les jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 10:38 | |
| Pat oublie de dire qu'il l'a fait les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, debout sur une jambe |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 11:52 | |
| et bah moi ma premiere maquette elle resemblé a ca au niveau qualité et c etait pas drole du tout de la voir belle sur la boite et moche quend elle etait fini mais bon je me suis amélioré a pat lol théo | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 12:12 | |
| Merci à tous pour ces remarques "constructives" !!!! J'avais 15-16 ans quand j'ai fait ça.... C'était pour jouer avec mes petites soldats et c'était la moins mauvaise des maquettes montées... Je dois en avoir d'autres dans la cave familiale. Patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 12:43 | |
| on se dit que tous les espoirs nous sont permis ! ... dans 20 ou 30 ans meme leonard de vinci a commence par faire du picasso _________________ Alain | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 13:25 | |
| | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 18:03 | |
| Merci Pat..., ça va déjà mieux J-P | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 20:21 | |
| Merci à vous ! Ca vous console, hein ? Mais enfin, voilà, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Bieeeeeen des années après, j'ai fait un autre Cruisader, et là.... Ô horreur !!!!!!! Je sais, je suis un horrible récidiviste J'ai fait CA !!!!!! Chuis désolé..... Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 31 Oct 2012, 22:57 | |
| Ben... Moi, je préfère le premier ! La simplicité, l'innocence, la sobriété... Rien à voir avec le modèle blink blink de la deuxième photo. Ca montre l'esprit corrompu, malsain et débauché du gars après des années de modélisme !!!!! Regardez mes frères. Regardez le résultat et ce qui attend chacun de nous !!!! Laisserons-nous le modélisme nous pervertir de la sorte ??? NON à l'emprise de ce terrible fléau qu'est le modélisme !!!! - Aaaahhhh chérie... Que dis-tu ? j'ai encore oublié mes cachets ? Mince alors... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Ven 02 Nov 2012, 15:15 | |
| Sadique..... ..........Quand j'ai vu ça , j'allais laisser tomber mes aiguilles à tricoter.......... Du coup avec ton deuxième post, j'ai recommandé de la laine........ | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 13 Nov 2012, 13:10 | |
| Aaaaah ! je suis navré, mon bon Biffin !!
Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 13 Nov 2012, 13:15 | |
| tout à fait d'accord avec Red Fox c'est une honte de se laisser ainsi aller... ça sens le pervers polymorphe... retourne vite à la simplicité (traces de doigts sur les collages, penture épaisse, coulures, marquages approximatifts et surtout, surtout montage "straight from the box") SORS DE CE CORPS ALEX CLARK |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 13 Nov 2012, 13:35 | |
| Voui voui, Red Focks et Cosmix.... je vais tâcher de revenir à la simplicité d'antan... Mais ça va être duuuuuuur !!!!!!!
Patrick (penaud...) | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 13 Nov 2012, 17:21 | |
| J'ai eu une palpitation cardiaque à la première! Je reprenais vis... et j'ai lâché mon napperon au crochet...
Et puis... à la seconde...
J'ai ramassé ce qui était tombé par terre....
D'ici un an ou deux, quand j'aurais fini avec mes scéance de psy, cela devrait aller beaucoup mieux...
J'arrête pas mon traitement, je risquerais d'oublier mes pillules pour être zen....!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mar 13 Nov 2012, 18:24 | |
| ç'a arrive peut pas etre toujours bon, he oui! |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Mer 14 Nov 2012, 18:20 | |
| La, c'est bon, je déprime .... | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| |
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un Crusader... raté Jeu 15 Nov 2012, 12:35 | |
| - Pat95 a écrit:
- Merci à tous pour ces remarques "constructives" !!!!
J'avais 15-16 ans quand j'ai fait ça.... C'était pour jouer avec mes petites soldats et c'était la moins mauvaise des maquettes montées... Je dois en avoir d'autres dans la cave familiale.
Patrick hormis la cave ça sent le vécu de mon côté zossi quand au second.......... et bien j ne suis pas prêt à reprendre la peinture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Crusader... raté | |
| |
|
| |
| Un Crusader... raté | |
|