Y'en a qui suive pas en classe !!!
Mais ne vous en faîtes pas, j'ai les noms, et ça va chauffer !!! :
https://minitracks.1fr1.net/t8573-le-mercedes-4500-l-de-chez-schatton-modellbau-se-preciseMalheureusement, la sortie a été (très-trop) confidentielle et en plein mois de juillet. Perso, je ne l'ai vu que chez Maco.
J'ai attendu au retour des vacances car je voulais commander un autre kit noté "soon" chez Maco (sans le prix affiché, sinon...)
, et puis 8 jours après, (on était début Août), le kit est annoncé "Sold out", et j'ai bien peur que cela ne signifie cessation définitive de production !!!.
Car malgré mes mails (3 chez Maco et un chez Schatton), je n'ai reçu aucune réponse, et pourtant, le dernier mail pour maco était pour me renseigner sur la disponiblité d'autres kits (dont le Mobelwagen) pour une commande d'environ 90 euros port non compris, et j'ai même pas eu de réponse !!! (contrairement aux 5/6 fois précédentes où la réponse était dans les 2 jours !!!)
J'ai vu le Mercedes (et on attend la version "Maultier" une fois chez e-bay Deutschland, mais j'ai arrêté de regarder (et suis allé pleurer) quand il a dépassé les 26,50 euros...
D'ailleurs, si l'un d'entre vous a des nouvelles !!!!!