Yves Buffetaut Bleusaille
| Sujet: Portes ouvertes le 1er décembre, chez Ysec, à Louviers Mer 07 Nov 2012, 22:05 | |
| Ysec change de locaux au début de l'année et comme je n'ai pas envie de déplacer trop de livres, nous organisons une matinée portes ouvertes le samedi 1er décembre à Louviers : deux prix uniques pour les livres à cette occasion : 3 € pour les petits livres (moins de 15 € prix normal) et 6 € pour les gros livres, sauf nouveautés 2012. Cela peut valoir la peine de venir, même de Paris. Vous pourrez chiner dans les allées remplies de livres jusqu'au plafond... Yves Buffetaut
PS : et ce déstockage ne signifie pas qu'Ysec se casse la g... Nous déménageons pour des locaux plus grands. | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes le 1er décembre, chez Ysec, à Louviers Jeu 08 Nov 2012, 10:23 | |
| Voilà qui est très intéressant et en tant que voisin normand, j'y viendrai très certainement. | |
|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes le 1er décembre, chez Ysec, à Louviers Jeu 08 Nov 2012, 10:55 | |
| Bonjour Yves, Vraiment dommage que ce ne soit pas la porte à côté.... Amicalement Laurent | |
|
Yves Buffetaut Bleusaille
| Sujet: Re: Portes ouvertes le 1er décembre, chez Ysec, à Louviers Jeu 08 Nov 2012, 11:06 | |
| J'ai oublié de donner les horaires : de 9 h à 13 h. S'il ya vraiment du monde, on pourra un peu déborder. Yves Buffetaut Merci Laurent pour ton message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes le 1er décembre, chez Ysec, à Louviers | |
| |
|