La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Bilou 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:30

Trouvé au pif sur le net.
Si tu connaissais, désolé.

Loco pliée (de rire?)
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:41

Alors là....je suis sur le c.l !!!!!

Lorsque j'ai décidé de réaliser ma loco....j'ai cherché et cherché sur le net des photos de cette loco autre que celle que j'aavias publié avec mon post. Et là...tu me scotch...
C'est la premiere photo differente que je vois..;et en plus de l'autre coté...et là je m'appercois qu'il reste un petit morceau de la cabine, alors que moi j'avais extrapolée que celle ci avait completement été soufflée par l'explosion....comme quoi.

Je te remerci encore pour cette superbe photo...

Au fait, sur quel site l'a tu trouvée ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:18

Heureux de t'avoir fait plaisir. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:42

où as tu trouvé cette superbe photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 05:07

Là : http://pinterest.com/spitfirevsbf109/bf-109s-and-the-luftwaffe/

Pour Bilou 06 178714
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:52

Merci Soldier....je ne connaissais pas ce site..forcement..lol

Maintenant plusieurs réflexions me viennent à l'esprit en voyant ta photo :

La BR50 pliée en portefeuille tient bien en équilibre sur 2 autres locos de l'autre coté (celui qu'on découvre sur ta photo). Moi je n'ai bien sur pas pu les reproduire faute de maquettes dispo...
Ensuite, si on regarde bien sur ta photo, la loco d'appuis a droite dont on ne voit que la partie arrière du tender est elle aussi camouflée dans le même type de camouflage que la mienne !!! Comme quoi ce n'est pas un délire d'un peintre sur une loco unique...
De plus, beaucoup de personnes m'ont dit en voyant ma figurine sur mon diorama et sur la photo générale : "P...n, moi je me tiendrait beaucoup plus à l'écart de la loco....le GI risque gros a s'approcher comme ca si pres !!!" Eh bien là sur ta photo, un autre GI (ou le même allez savoir ?), il va directement sous la loco !!! Y en a qui aiment prendre des risques !.

En tout cas je te remercie encore pour cette découverte...
Je remet le lien du post de mon montage pour ceux qui n'avaient pas vu...et qui ne comprennent pas grand chose a ce que l'on est entrain de raconter....:

https://minitracks.1fr1.net/t6465-br-50


Pour terminer, je vous met une autre photo que je viens de découvrir sur le net (source forum Railways of Germany) prise apparemment à Francfurt en 45...c'est un autre type de loco (BR 78) avec un camouflage tout aussi original ... HOBBYBOSS tu me sort une BR78 stp ? Lol :

Pour Bilou 06 Frankfurt1945

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:00

Ha ouais!!! moi aussi je plussois!!!

Une BR-78!!!!! Pour Bilou 06 98561 Allez Bibiboss!!!! Après la diesel!!!!

Original les camos proposés... La mienne restera je pense dans son jus d'origine... noire... et rouge... Pour Bilou 06 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bilou 06 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bilou 06   Pour Bilou 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bilou 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: