calogero Bien connu de nos services
| Sujet: FAIRE DE L EAU AVEC DE LA CIRE GEL Sam 24 Nov 2012, 15:17 | |
| Voila c est parti , j ai mis un peu de cire gel dans un recipient en pyrex, ensuite j ai mis sur 2 on voit le gel commencer a fondre fusion totale ensuite j ai coule la cire dans un couvercle de plastique une fois refrodie la cire a quelques micro bulles Bon il faut investir dans un thermometre car j ai lu que pour eviter les bulles il faut couler a 70 degres et chauffer le recipient voila prochain essais , la couleur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE DE L EAU AVEC DE LA CIRE GEL Sam 24 Nov 2012, 16:43 | |
| |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FAIRE DE L EAU AVEC DE LA CIRE GEL Sam 24 Nov 2012, 23:22 | |
| Bonsoir Ce que tu appelles de la cire liquide, ce ne serait pas du "Candel gelée" par hasard?? C'est vrai que si on chauffe un peu fort, il se forme des petites bulles. Il suffit de réchauffer avec un décapeur électrique à distance respectable et les bulles remontent à la surface. On peut avoir des bulles si on a voulu teinter , et en mélangent on fait entrer de l'air. Une fois en place, il ne faut pas oublier de passer une couche de gel acrylique blanc pour éviter à la poussière de coller à la surface de l' "eau". En même temps, on simule des vaguelettes. Cordialement et @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE DE L EAU AVEC DE LA CIRE GEL | |
| |
|