| TOLDI | |
|
+12Eric33 Pat95 globtrotter Biffin Alain MABMANU Maxime Pascal Saiun Serge69 orionv bilou06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 14:25 | |
| Un petit TOLDI je ne sais lus de chez qui , acheté 4 euros à l'expo de Choletj je crois que c'est du 76éme. Quelques retouches : plaque blindage avant , lignes de rivets, antenne, crochets et tube de 37 Un peu de peinture et encore quelques vdétails A bientôt Yann |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 14:33 | |
| Original...pas banal...et une antenne qui m'interloque !!! a suivre | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 14:34 | |
| Je ne connaissais pas cet engin. C est de la resine ou de l injecté? | |
|
| |
Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 244 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 16:46 | |
| Ce ne serais pas le Toldi Cromwell? | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 16:53 | |
| J'aurai dit aussi... Mais j'ai pas souvenir d'une telle tourelle, à moins qu'elle n'ait été modifiée aussi _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 17:15 | |
| Si c'est bien le cromwell , mais c'est un mélange entre les 1 2 et 3 éme versions Surblindage avant du T3 avec la caisse de tourelle et un phare placé sur le glacis remplacé par une plaque. Peu de piéces mais pas mal vivement la peinture A plus Yann |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 18:13 | |
| Ca ressemble plus à du Ostmodel non ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 19:02 | |
| Je t'avouerai que je n'en sais rien , il était en sachet avec une notice trés sommaire Yann |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 21:05 | |
| Merci à tous ,'il ressemble au Landverk Suédois , normal c'est son jumeaux. Sinon pour l'antenne elle est peut-être un peu large c'est vrai. A bientôt Yann |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: TOLDI Jeu 29 Nov 2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Ven 30 Nov 2012, 15:09 | |
| 2 petites images de la bête en service dans la Honved C'est vrai que l'antenne est trop large sur le mien. Un autre en vrai à Kubinka , plutôt 2 même A bientôt Yann |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TOLDI Ven 30 Nov 2012, 15:33 | |
| J'ai retrouvé mon toldi Cromwell... Résine... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Ven 30 Nov 2012, 15:51 | |
| Est ce que c'est le même alors ? Celui ci aussi est en résine Yann |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TOLDI Ven 30 Nov 2012, 16:40 | |
| par contre cromwell c est plutot de la resine jaune et ostmodel de la resine grise _________________ Alain | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TOLDI Lun 03 Déc 2012, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 20:18 | |
| quelle marque ? _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 20:25 | |
| Ost model je croie ,je me suis raté c'est la suite du post Toldi , il y à moyen de le remetrtre à sa place ? Yann |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 20:31 | |
| voila c est fait .. encore ca me disait quelque chose _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 20:34 | |
| Super t'es un chef merci Alain Yann |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7775 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 20:40 | |
| Jò estét (yo èchtét) bonsoir en français Imàdom . J'adore ton travail de peinture Prévois une bouteille de "Palinka" pour ton équipage Cordialement et @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 21:00 | |
| Merci c'est à l'aéro avec de la patafix pour les caches Yann |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 21:02 | |
| Tres jolie peinture sur un engin que je ne connaissais pas.Une simple petite seynette devrait le mettre en valeur. La pate à fix ne laisse pas de traces graces? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOLDI Mar 11 Déc 2012, 21:25 | |
| Non mais c'est un erzatz de Patafix , la moins chére que j'ai trouvé mais je ne sais plus la marque Yann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLDI | |
| |
|
| |
| TOLDI | |
|