nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 00:54 | |
| travail de fou… de la balle ! Un sacrée silhouette pour un kit hors du commun. Tout ce que j'aime quoi ! | |
|
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 08:15 | |
| c'est un très beau boulot que tu as fait là, j'imagine que tu ne va pas le laisser seul, n'est ce pas? | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 08:51 | |
| Bonjour Pour faire les feux de circulation nocturne, il te suffit de peindre la moitié supérieure du bloc en vert brillant (genre vert émeraude Humbrol), et de faire le camouflage par dessus avec un pinceau fin. De cette façon tu auras des petits rectangles plus précis que de creuser , encore bravo pour ton sujet Amicalement @+ Yves | |
|
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 09:05 | |
| - JFF83 a écrit:
- c'est un très beau boulot que tu as fait là, j'imagine que tu ne va pas le laisser seul, n'est ce pas?
En effet, j'ai commencé par celui-ci qui m'a demandé le gros boulot de scratch, et il faut le dire le plaisir de travailler la base de REVELL. Mais il y a d'autres photos a venir car j'avais groupé plusieurs maquettes déjà montées ou partiellement pour une campagne de peinture (vu la fâcheuse tendance des peinture HUMBROL à prendre en masse dans les pots entamés). A suivre...... | |
|
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 19:07 | |
| Un travail super propre bravo!! et super original en plus.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch Ven 18 Avr 2014, 21:21 | |
| un sujet commencé quand je n'étais pas ici mais je le découvre aujourd'hui avec intérêt. Beau boulot de scratch Porphyre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuerleitpanzerfahzeug (Sd.Kfz7/3) Revell+scratch | |
| |
|