| plus de nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 09:03 | |
| bonjour plus de nouvelles d'insomniaque??? fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 10:53 | |
| il dort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 10:57 | |
| il vas nous pondre quoi? fred |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 12:19 | |
| toujours vivant cette semaine mon portable à sonné, à 6h38 pas levé à cette heure | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 16:58 | |
| je lui ai passe un mail il y a environ une semaine pas de reponse .. _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: plus de nouvelles Dim 03 Fév 2013, 20:49 | |
| Bonsoir Ouf! je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce long silence, inquiétant J'espère qu'il sera là pour son anniversaire jeudi Sa vie professionnelle l'a sans doute éloigné pour une durée inconnue. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: plus de nouvelles Lun 04 Fév 2013, 13:47 | |
| rassurez vous il va bien je viens de l avoir au télephone .. c est simplement le boulot qui le retient momentanement eloigne il vous salut dans l attente de son retour _________________ Alain | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: plus de nouvelles Mar 05 Fév 2013, 16:20 | |
| Bonjour à tous et merci de votre sollicitude ! Si, si je suis vivant, comme le dit si bien Alain mes obligations de travail et famille m'ont accaparé pas mal ce dernier mois - ceci pour autant, ne m'a pas empèché de pondre quelques petites choses que vous verrez bientôt! Piou, encore désolé pour l'appel fortuit et très matinal! J'essaie de contrôler mon portable mais j'ai des gros doigts qui appuient sur la touche fatidique (pour toi ) A très bientôt. Amitiés Tristan | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: plus de nouvelles Mar 05 Fév 2013, 16:35 | |
| Bonjour Ah!!! enfin de bonnes nouvelles et par l'intéressé lui même, voilà qui fait bien plaisir Encore un.....FT 17 ??? Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: plus de nouvelles Mar 05 Fév 2013, 16:43 | |
| - Insomniaque a écrit:
- Piou, encore désolé pour l'appel fortuit et très matinal! J'essaie de contrôler mon portable mais j'ai des gros doigts qui appuient sur la touche fatidique (pour toi )
ce n'est pas le plus génant, c'est qu'il n'y à personne au bout du fil, et des bruits bizarre, j'espère seulement que c'est quand tu est dans ta salle de bain, mais pas ailleurs a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de nouvelles Mar 05 Fév 2013, 18:03 | |
| le retour ,ilest la,ouffff fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de nouvelles Mar 05 Fév 2013, 18:06 | |
| non il etait en amozonie chez les orpailleurs pour finir son FT en or fred non pas la tete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de nouvelles | |
| |
|
| |
| plus de nouvelles | |
|