| Il faut que je me defoule .... | |
|
+5guilhemdelyon Soldier of fortune orionv Alain caporal PLOUQUE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Il faut que je me defoule .... Lun 15 Avr 2013, 21:10 | |
| Achat d'un coyote cet après midi chez N------ à La R---- sur Y--. Il n'y avais plus que le modèle apparement non déballé dans leur vitrine présentoir.
Réticent ( si ma femme avait été avec moi, l'affaire aurait coupé court ), je l'ai quand mème acheté car la vendeuse m'a assuré qu'il n'avait jamais allumé. Y a des heures ou je suis CON à TUER.
Impossible une heure plus tard de m'abonner chez Coyote ...car un abonnement courrait sur l'appareil jusqu'en Avril 2014. ...j'avais mème les coordonnes complètes de l'abonné que je n'ai pas prises au serieux dans un premier temps ( je pensais que c'était un modèle pour la saisie).
Après contact (rapide et efficace ) avec la Hot line de Coyote, on m'informe qu'il y a bien un abonnement en cours sur cette machine.
J'appelle à tout hazard le n° de portable figurant dans les coordonnées.... et j'en reste sur le cul. C'était l'ancien propriétaire !
On m'a vendu pour du neuf un appareil d'occase en RADE que mon prédécesseur avait échangé au bout de 15 jours parce qu'il ne captait pas....
Limite escroquerie ...
Y a des jours......
Je pense que je ne vais pas etre agréable à l'ouverture demain matin.... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Lun 15 Avr 2013, 21:29 | |
| je crois qu a se stade tu peux enlever "limite" _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Lun 15 Avr 2013, 21:32 | |
| je crois qu'il faut aussi tout enlever devant le Je suis..... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Lun 15 Avr 2013, 21:35 | |
| Y a peut etre une morale ... est ce que j'essaie pas de prendre ...les coyotes ( les autres ) pour des c.... | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Lun 15 Avr 2013, 21:52 | |
| moi perso je crierais très fort... | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 07:27 | |
| C'est un roadrunner qu'il fallait acheter. Si tu avais été un peu attentif petit devant la télé, tu aurait pu constater que le coyote se fait toujours bananer par le bipbip. Si tu as un portable, tu prends des photos du carnage après ton passage dans la boutique ? | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 09:53 | |
| Ben dis donc... c'est la merde... un coyote c'est un gps?? mais ce que tu peux faire pour faire peur au commerçant dégueux c'est de contacter ton assurance, qui te donnera les coordonnés de leur service juridirique. Avec ce numéro dans ton portable, tu vas faire flipper le commerçant... en gros la menace de procès doit être prête à partir... tu peux également porter plainte (mais d'abord essayes la solution amiable).
Je comprends bien ton MP du coup...
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 10:13 | |
| Effectivement... Perso, je pense que mon humeur inscrite sur mon visage suffirait à être très convainquant chez cette filiale d'un grand groupe alimentaire... La tronche que je fais est généralement assez explicite pour ne pas laisser d'alternative à mon interlocuteur... Et s'il ne veut pas comprendre, j'ai une panoplie de mots encore plus convainquant pour déboucher les oreilles... Comme dit Guihem, on essaie d'abort la solution amiable... Si ca ne veut rien comprendre, on passe au plan B... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 10:26 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- mais ce que tu peux faire pour faire peur au commerçant dégueux c'est de contacter ton assurance, qui te donnera les coordonnés de leur service juridirique.
d ou l interet d avoir un vrai contrt de protection juridique... _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 11:03 | |
| Bonjour J'ai eu un problème avec un GPS dont j'avais demandé la mise à jour à mon garagiste, qui l'avait transmis à l'agence. Est ce chez Renault ou chez Nokia, mais la carte mémoire a été fusillée Et il m'a été proposé de faire l'acquisition d'un autre GPS, avec une part de prise en charge , et en plus un truc pas fiable du tout. J'ai fini par retourner le bestiau à mon garagiste et je lui ai fait remarquer que la profession avait une obligation de résultat positif!!! J'estimais que je n'avais pas à faire les frais d'un con qui a mis ses doigts sur les bornes de la carte mémoire. J'ai donné un délai au delà du quel, j'allais au juridique, appuyé par une association de défense de consommateur dans laquelle j'ai un ami . Les choses sont rentrées dans l'ordre, mais j'ai un défaut de taille, je ne pardonne jamais quelque chose de mauvaise fois . Je vais faire en sorte que le guignol qui a voulu me mener en bateau par l'intermédiaire de mon garagiste soit tenu à l'oeil !!! Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 12:26 | |
| L'essentiel est sauvé ....remboursement intégral....mais pas de reconnaissance de la connerie par N-----. Que cela puisse me servir de leçon | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 16:22 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
- L'essentiel est sauvé ....remboursement intégral....mais pas de reconnaissance de la connerie par N-----.
Que cela puisse me servir de leçon A vérifier : est ce que le GPS ne va être remis en vente derrière toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mar 16 Avr 2013, 16:31 | |
| Ca me parrait bien parti... je renonce à avoir la moindre influence sur le fonctionnement global de l'univers | |
|
| |
regis Bien connu de nos services
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : Givet Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va... Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mer 17 Avr 2013, 18:28 | |
| Bah ,prend le temps de vivre... le meilleur des antiradars, c'est le respect des limitations....et puis c'est vachement moins couteux!! | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Mer 17 Avr 2013, 21:08 | |
| Le coyotte reste une valeur sûr, pour débusquer ces si nombreuses zones dangereuses, voir "à risques", dont le seul danger est d'augmenter insidieusement notre taux d'imposition....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... Jeu 18 Avr 2013, 19:17 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
- Ca me parrait bien parti...
je renonce à avoir la moindre influence sur le fonctionnement global de l'univers Oui oui, bien sûr. Juste pour dire que le commerçant, du coup est rien moins qu'honnête. C'était arrivé à un copain qui avait acheté une BX (c'est pas récent) qui faisait un bruit bizarre à haute vitesse. Après inspection par quelqu'un qui s'y connaissait, la bagnole avait en fait eu un gros carton et elle était vrillée. Réclamation, remboursement, et une semaine plus tard, de nouveau l'engin en vitrine du vendeur de bagnole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut que je me defoule .... | |
| |
|
| |
| Il faut que je me defoule .... | |
|