bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 20 Sep 2015, 12:53 | |
| | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 20 Sep 2015, 13:44 | |
| Euh...pas si paper que ça Pascal. Les alliés ont retrouvé un châssis quasi complet lors de leur arrivée en Allemagne. Il a même été récupéré par les alliés (photos dispo sur le net...). Je ne veux pas remuer des vieux souvenirs...pour les anciens du forum, mais lorsque j'ai réalisé le mien, il s'est formé une polémique sur la véracité des tourelles...vu que c'est la seule chose que l'on n'a pas retrouvé...ça ouvre a divers perspectives... Le mien : | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 20 Sep 2015, 14:46 | |
| Donc, paper panzer quasi proto... du "what if" en somme... à figurer en Allemagne en juin 1946 !! J'aime bien moi aussi jouer à Colin-maillard... Pascal | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 20 Sep 2015, 17:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 20 Sep 2015, 21:23 | |
| OK, merci messieurs ! |
|
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Dim 01 Nov 2015, 14:40 | |
| Un Gaz 66 annoncé chez Modelcollect pour... bientôt : http://modelcollect.com/soviet-gaz-66-all-road-military-truck Trop moderne pour moi, mais un châssis incontournable pour qui veut faire du matos soviétique ou "assimilé" depuis le milieu des années 60.... et comme il y en a deux dans la boite, vous pourrez toujours essayer la conversion : Il y a eu pléthore de caisse techniques différentes dessus !!.... Autant ne profiter, le prix laisse quelque peu songeur, mais il y a deux camions... deux regrets : Modelcollect avait en son temps annoncé une boite avec deux wagons plats Ssym, mais le "box art" a disparu de leurs pages et les wagons sont passés aux oubliettes, et second regret, Modelcollect se cantonne à mon avis trop dans le moderne ou le "What-if" !!.... Pascal | |
|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Mer 04 Nov 2015, 08:39 | |
| Apparemment plus de nouvelles de la sortie annoncée du wagon porte char à trois essieux allemand...Dommage ... | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect Mer 04 Nov 2015, 13:39 | |
| Annonce toujours sur les sites de revendeurs, mais plus de dispo... Une arlésienne qui va arriver sans crier gare quand on y pensera plus très certainement... Pour le Gaz 66, je viens d'en commander un chez Balaton model... une station R142. C'est de la résine, mais c'est super propre... Maintenant, vu le price du 66 chez model collect, je ne sais pas, même si à concurence de deux modèles dans la boite à la mode "S-model", si le prix vaut vraiment le plastique... Mais aux vues des modèles précédents, c'est du très bon kit... Moins cheap que le producteur hongrois... On est sur du 22/23 euros pour deux modeles en plastique chez model collectet (donc 11/12 euros du bout pour ceux qui veulent acheter une boite à deux), et 23/25 euros chez Balaton, mais les hongrois proposent trois versions, cargo comme pour modèle collect, une version commandement R142 et une version pompier (une gageure dans notre monde de vert mili... ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect | |
| |
|