JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PZ IV C MIRAGE Mar 07 Mai 2013, 14:07 | |
| _________________ Alain | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: PZ IV C MIRAGE Lun 20 Mai 2013, 21:04 | |
| Super Alain.... ......mais qu'est ce qui t'arrive...........tu t'es dopé ou quoi ?........tu quittes mon groupe d'improductivité latente.....??? | |
|
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: PZ IV C MIRAGE Lun 20 Mai 2013, 21:47 | |
| belle peinture, et pour finauder, car j'affectionne particulierement le PZ IV, et ceci est du au kit plus qu'au travail réalisé, le glacis avant me semble bizzare. Il me semble que la plaque avant sur laquelle repose les chenilles de rechange, devrait aller d'un seul plan, legerement oblique, jusqu'à la plaque de blindage verticale qui supporte la MG et l'épiscope du pilote. hors sur la maquette elle est en deux parties avec un plan horizontal qui ne devrait pas exister. celà laisse à penser, que la supestructure est quelques mm trop courte... C'est la meme chose sur le D ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PZ IV C MIRAGE | |
| |
|