| Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie | |
|
+9Fabrice Dulot Alain russejean bilou06 Fredo72 Soldier of fortune phil49 JC Pionnier globtrotter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 22:41 | |
| | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 22:49 | |
| merci yves pour le reportage tu y était avec Michel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Mer 01 Mai 2013, 23:38 | |
| à droite les amis hongrois Non ce n'est pas le best of show J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir mis toutes ces photos, mais c'est une expo qui vaut le déplacement, pour la qualité de l'accueil, de l'organisation, des contacts et de la bourse d'échange pour qui a le temps d'y aller. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 00:16 | |
| joli le camo panther ah zut c'est pas une maquette ça me rappele de bons souvenirs !!!!! jolies photos !! bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 00:35 | |
| Salut Phil, Entièrement d'accord avec toi pour le camouflage panthère le pantalon de cuir noir n'est pas mal non plus elle fait partie d'un club tchèque, mais pas sans provision Je pense que parmi les photos, certains aurons reconnu mes réalisations , j'avais quatre pièces en concours, sans illusion , Un Somua, un Renault AGK et un AHN, plus la tankette Oustachis avec des SS de la handschar. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 06:35 | |
| Merci pour ces photos. A voir tes modèle en concours, c'est dommage que tu ne montes plus rien, Yves. C'est joli et original. | |
|
| |
Fredo72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 704 Age : 61 Localisation : Cherbourg Humeur : Toujour OK pour le 72 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 08:19 | |
| Merci pour ce reportage.......un jour je pense je m'y déplacerai..
Frédéric @+ | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 10:03 | |
| Merci pour ce reportage Yves...de bien beaux modéles et dans tous les ...genres si tu vois ce que je veux dire !
La loco dièsel est au 72 ? si oui c'est bien la HobbyBoss...version de la boite en 030 (WR360).... Ma 040 (WR550) a donc de beau jours devant elle encore ....lol Quand a la BR52, il y a des parties qui ont été peintent en rouge et qui ne le devrait pas !!! tablier superieur entre autre....c'etait du 72 ou du 35ème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 10:38 | |
| Bonjour Oui bilou, c'est du 1/72, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi C'est vrai que beaucoup de maquettistes peignent en rouge le bas des locomotives à vapeur. Il suffit qu'un le fasse pour que les autres copient dessus . C'est un peu comme pour la doc, les boulettes sont reprises d'un livre à l'autre Ne t'inquiètes pas Soldier, ça va revenir, laisses les beaux jours arriver pour que je redémarre Si vous voulez des reportages de la part du club hongrois, "MOSON MODEL SHOW 2013" Amicalement @+ Yves | |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 12:06 | |
| merci yves pour les photos je vient de trouver un lien http://modelhobby.eu/2013/04/moson-show-2013-military-vehicles/#
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 12:37 | |
| merci pour le reportage yves . finalement sans problemes pour poster les photos _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 13:12 | |
| En regardant de plus près, il me semble bien que le camo de la panthère n'est pas tout à fait juste. Je pourrais avoir les coordonnées pour examiner ça en détail ?
Je suis dehors. Ha tiens, Miss Soldier... AÏEAÏEAÏÏÏÏE | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 18:21 | |
| Merci pour les photo Yves !
Sait tu de quelle marque sont les fourgons Chevrolet STP ? | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 18:48 | |
| Bonjour Non Alain, pas de problème, sauf que j'ai eu Eric au téléphone pour me guider au départ . Il y a un an que je n'avais pas posté de photo, donc révision en direct avec mon président Pour Soldier, l'année prochaine tu viens faire un tour en Hongrie, le stand de son club était en face moi. Elle n'a pas rugi, mais il y a des gars qui ont failli marcher sur leur langue, et d'autres qui étaient prêt à faire le loup Bilou, je ne suis pas un grand connaisseur pour les couleurs du matériel ferroviaire, même si j'ai dans des boites tout un réseau qui est démonté depuis février 87. J'avais fait ça pour le premier de mes fils, qui va sur.... 42 ans. Je l'ai tellement gonflé avec mes maquettes qu'il n'en a rien à faire . Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 18:59 | |
| | |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 19:05 | |
| Merci pour ce reportage !! Sur la carte, si les punaises correspondent aux maquettistes qui se sont déplacés chapeau pour le public touché !! (pas vu la punaise panthère...?! ) Excellent, y'en a un qui a fait le même type de scénette que mon Stug !! | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 19:58 | |
| Ben y a un sacré niveau là aussi....Impressionnant. J aime beaucoup le pantalon en cuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Jeu 02 Mai 2013, 20:31 | |
| Bonsoir Oui les punaises correspondent à autant de villes d'où sont venus des exposants. Nous étions au moins cinq français, dont un parisien qui n'est pas venu nous voir. Le stand était pourtant facile à repérer puisque je mets toujours le drapeau à l'étranger. Vous pouvez voir que ça vient de partout, il y a deux punaises en dehors de la carte bien à droite de la Russie. j'ai mis les drapeaux des pays représentés. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Ven 03 Mai 2013, 08:38 | |
| une bien belle expo, punaises Yves à tu pris quelques dimensions de la panthère, il y à un beau scratch à faire a+ | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Ven 03 Mai 2013, 08:51 | |
| Merci pour ton petit reportage. Ca me rappelle de bons souvenirs. Au fait, il n'y a pas eu de danseuses ???
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie Ven 03 Mai 2013, 11:19 | |
| Bonjour Pour Lockloc, c'est vrai que j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça, et je tenais à mettre la photo sur le forum car au char près c'est la même scène Non Piou je n'ai pas pris les mensurations de la "panthère", mais heureux d'avoir réussi la photo au moment où elle lance ses longs cheveux en arrière et fait des yeux de biche à l'officier d'aviation qui est à côté d'elle Non Pat, pas de danseuses orientales cette année, ça coûte trop cher. Il y avait des groupes folkloriques locaux de jeunes, mais rien à voir avec les beautés que nous avons connu dans le passé dommage pas de "AOouuuuuu " Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie | |
| |
|
| |
| Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie | |
|