La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LCT 6 | |
|
+31Eymerick Zeus Olympien Eric33 Alain EUSKA Insomniaque bilou06 Biffin JC Pionnier Porphyre jpmad2 nicomore Fabrice Dulot Olivier Chabanne erwin lyautey fofo5 Red fox Théo Pat95 olivier phil49 Soldier of fortune russejean GEX29 saran orionv bosco76 Saiun globtrotter colonel klink 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 08:15 | |
| hello, ça avance tout doux: et pour le futur dio j'ai investi dans la doc quivabien : Fred | |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 10:12 | |
| Wouahhh......quelle baleine ce rafiot !! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 10:20 | |
| - bilou06 a écrit:
- Wouahhh......quelle baleine ce rafiot !!
Et t'imagines même pas pour le mal de mer tellement il se comportait comme des baleines échouées... Les gus ont dégusté durant la traversée, selon des histoires qui ont été maintes fois répétées par les vétérans.... Faut dire, ces engins avaient été concu juste pour une traversée, et guère plus... Quand tu penses que certains ont eu une carrière plus longue que ma propre vie.... En tous cas, la retouche sur l'armmagedon montre bien un boulot terrible!!! Je suis un indigent, je te pompe tous tes trucs, pour ma futur réalisation!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 12:41 | |
| nickel très beau travail !!! | |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 13:31 | |
| Meme avis que Loic Zeus Olympien | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 21:44 | |
| | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 22 Juil 2013, 21:50 | |
| | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 23 Juil 2013, 08:54 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 23 Juil 2013, 12:51 | |
| Beau résultat ! Bravo !!
Patrick | |
| | | colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 23 Juil 2013, 16:28 | |
| petit travail sur la cabine: j'ai décidé d'ouvrir la porte comme ça le commandant sera à la barre il n'y a plus qu'à peindre l'interieur en gris clair (à moins d'autres info) Fred | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 23 Juil 2013, 22:12 | |
| Bonsoir Modeste avec ça notre Colonel "petit travail sur la cabine", je dis chapeau bas pour la masse et la qualité du travail réalisé depuis le début. ça mérite un grand . Je suis admiratif, mais je dois faire attention au mal de mer Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: LCT 6 Mer 24 Juil 2013, 10:20 | |
| Epoustouflant!!!! Pour la couleur, oui, gris clair, pas de blanc... Les marins changent rarement une équipe qui gagne!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Mer 24 Juil 2013, 13:54 | |
| - Saiun a écrit:
- Epoustouflant!!!! Pour la couleur, oui, gris clair, pas de blanc... Les marins changent rarement une équipe qui gagne!!!
tout dépend des stocks de peintures très beau boulot allez la suite ... | |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Mer 24 Juil 2013, 22:01 | |
| Excellent les Shadocks Loic !!! excellent et que de souvenirs.... | |
| Sujet: Re: LCT 6 Jeu 25 Juil 2013, 08:48 | |
| Rigolez pas, c'est vraiment une devise de la marine!!!! Et reprise par la légion, les troupes de marine... J'en ai peint des callioux, des poteaux, des canons, des adjudant-chefs, pouvez me croire!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 09:05 | |
| hello pas grand chose de neuf des petites poulies des tuyaux Fred | |
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 10:04 | |
| | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 16:13 | |
| ça tourne bien !!! | |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 16:58 | |
| Superbe! Zeus Olympien | |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 19:02 | |
| beau détaillage !! | |
| | | Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 19:10 | |
| Pas grand chose de neuf ? ben tiens !!!! Il a presque tout refait, mais à part ça pas grand chose de neuf dit-il......
Je suis depuis le début (vision terrifiante du contenu de la boite...), et je reste scotché, cloué, muet Chapeau bas! | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LCT 6 Lun 29 Juil 2013, 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 30 Juil 2013, 09:26 | |
| - Porphyre a écrit:
- Pas grand chose de neuf ? ben tiens !!!!
Il a presque tout refait, mais à part ça pas grand chose de neuf dit-il......
Je suis depuis le début (vision terrifiante du contenu de la boite...), et je reste scotché, cloué, muet Chapeau bas! Tout pareil qué Miguel!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 30 Juil 2013, 16:27 | |
| j'avoue avoir eu l'idée d'acheter des canons oerlikon CMK mais ils sont indisponibles partout y compris sur le site de CMK donc j'ai du me resoudre à essayer d'améliorer ceux du kit c'est très artisanal le secret pour rester zen : un petit coup d'aero pour visualiser les défauts Fred | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: LCT 6 Mar 30 Juil 2013, 18:41 | |
| il va falloir faire attention ... car après il faut encore pouvoir distinguer les pots de colle et les pots de peintures en tout cas l'artisanal convient très bien c'est superbe !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCT 6 | |
| |
| | | | LCT 6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|