La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Figurines heller | |
|
+12Théo Soldier of fortune Pat95 phil49 colonel klink Manu-Military Saiun bosco76 nicomore lyautey PéDéGé phi3 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Figurines heller Mer 10 Juil 2013, 09:32 | |
| - Saiun a écrit:
- Il y en a qui font déjà cela, et ca ne se voit pas...
Il existe des marques au 1/35 qui ont été "pantographiées" au 1/72 ? lesquelles ? | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Figurines heller Mer 10 Juil 2013, 12:01 | |
| - Soldier of fortune a écrit:
- C'est le sens du message de la grenouille volante il y a quelques mois sur d'autres forums.
on peut avoir un lien vers cette "grenouille volante" ?? Sinon, les figurines dragon qui accompagne les Tigre II ou le Panther "Jabo" ou autre Pak 40 sont des figurines pantographiées ...de chez dragon !!!! Pascal | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Figurines heller Mer 10 Juil 2013, 17:31 | |
| Par exemple ici : http://heller-story.lebonforum.com/t1000-la-societe-heller-est-elle-au-courant-de-l-existence-de-ce-site
Il a évoqué aussi le sujet dans un post de Master194. | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Figurines heller Jeu 11 Juil 2013, 09:01 | |
| Merci soldier... J'ai lu... Effectivement, j'ai rencontré la DG (gaelle) à Nuremberg, et après petite discusion, elle avait plein de projet dans la tête, et on a même discuté de futur projet... Maintenant, c'était peut-être de bonnes idées, mais le fait quelle ait été remercié à mis un arret net à cette nouvelle optique..
Pas facile, quand on n'est pas suivi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Figurines heller Jeu 11 Juil 2013, 14:14 | |
| Merci Soldier, je n'avais pas sur le coup fait le rapprochement entre "grenouille volante" et "Flying Frog" !!! Les vacances sont les bienvenues !!! Maintenant, pour le départ de Gaëlle Dumont, effectivement, tant que les industriels "volontaires et ambitieux" et qui ont des idées ne seront pas suivi par ceux qui tiennent les cordons de la bourse (banquiers, financiers ou conseils d'administration qui ne voient que le rendement à très court terme), les entreprises, voir même le pays ne pourra pas s'en sortir !!! | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Figurines heller Jeu 11 Juil 2013, 20:09 | |
| - bosco76 a écrit:
- Merci Soldier,
Maintenant, pour le départ de Gaëlle Dumont, effectivement, tant que les industriels "volontaires et ambitieux" et qui ont des idées ne seront pas suivi par ceux qui tiennent les cordons de la bourse (banquiers, financiers ou conseils d'administration qui ne voient que le rendement à très court terme), les entreprises, voir même le pays ne pourra pas s'en sortir !!! J'en ai peur. Ceci étant, si vous souhaitez discuter davantage sur les errements de la politique économique en France et dans le monde, il est préférable d'ouvrir un sujet dans la rubrique "sujets de société". Ce que j'aurais du faire plus tôt au sujet de Heller. Il est vrai que c'est un thème qui implique à la fois le maquettisme et le monde de l'entreprise... Patrick | |
| | | phi3 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Figurines heller Ven 12 Juil 2013, 18:35 | |
| On peut donc s'attendre à la même chose concernant l'annonce du nouveau sherman pour le 1er septembre. Phi3 | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Figurines heller Ven 12 Juil 2013, 19:47 | |
| Ben il parait que c est un nouveau moule!!! idem pour leur Tigre...On verra bien à leurs sorties... | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Figurines heller Ven 12 Juil 2013, 22:22 | |
| Moi, je fais confiance à Heller !! Car dans la conjoncture actuelle, pour sortir une énième version du Tigre (et il y a parmi les kits de Tiger existants des kits de très haute qualité) ou "attaquer" Dragon (ou Trumpeter ou UM ou les autres) et ses multiples Sherman de trèsssss bonne qualité avec détails en photo-découpe et que l'on peut trouver à des prix corrects, il faut soit : -Proposer des modèles qui allient qualité, finesse et détail, le tout à un prix qui ne soit pas probitif, -être extrêmement "Burné" (Théo, tu ne cherches pas la définition dans le dico !!) -soit être extrêmement inconscient des réalités économiques actuelles, -soit être franchement débile... Moi, je vous laisse choisir votre solution... Mais moi, j'ai confiance en Heller !! Pascal | |
| | | jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Figurines heller Mar 27 Aoû 2013, 19:46 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir les "nouvelles" figurines en "live", il y a des photos des grappes ci-dessous
http://www.pbtoys.de/shopsoldier/cgi-bin/catalog.cgi
J-P | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Figurines heller Mar 27 Aoû 2013, 20:09 | |
| super merci pour se site ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines heller | |
| |
| | | | Figurines heller | |
|