| ptit coup de gueule !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: ptit coup de gueule !!! Sam 29 Juin 2013, 23:29 | |
| allez mode râleur sur ON : " JE ME BALLADE SUR BON NOMBRE DE FORUM MAQUETTISME ET AUTRES ET JE CONSTATE QU'ILS SONT ENVAHIS PAR LA PUB DÉJÀ QUE SUR LE PETIT ÉCRAN C'EST INSUPPORTABLE MAIS ALORS SUR MES FORUMS FAVORIS Ç’A DEVIENT DU HARCÈLEMENT, JE M'EXPLIQUE POUR CEUX QUI ONT LA CHANCE D’ÊTRE EN TRÈS HAUT DÉBIT DE LA 4G DE LA MORT DE LA VITESSE QUE MÊME TU N'EN RÊVAIS PAS IL YA 6 MOIS Ç’A NE LEUR FAIS NI CHAUD NI FROID MAIS POUR DES GARS COMME MOI QUI SONT ENCORE EN BAS DÉBIT TOUTES CES PUB BOUFFENT LE DÉBIT ET NOUS LAISSENT BIEN PEU DE PLACE POUR ADMIRER LES ŒUVRES DE CHACUN , VOILA CE QUE J' AVAIS A DIRE SUR CE @+ " mode râleur sur OFF , ha oui j'ai écris en majuscule car je râlais hein !!! | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 00:07 | |
| Firefox + adblock plus = pas de pubs genre bannière et pop-up | |
|
| |
Dolaw Bleusaille
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : France Humeur : Russian Style Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 09:58 | |
| Adblock et aussi sur google chrome | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 10:20 | |
| Le problème est insoluble, si tu veux que les forums restent gratuit tu dois te coltiner de la pub, il faut bien que les hébergeur vivent. Où alors il faut payer pour avoir une version sans pub...
Tu peux en plus des anti pub, changer ta politique d'acceptation des cookies et les effacer tous les soirs. Par exemple, ici cela à pour effet de ne plus avoir de pub que sous forme de texte.
Attention Google chrome est très invasif et très indiscret, Internet explorer m'a carrément déçu je suis sur Firefox en ce moment avec la suite Kaspersky qui gère très bien les problèmes de Spam et de pub.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 10:56 | |
| pascal je comprends je ne suis pas idiot c'était juste un ptit coup de gueule comme ça en passant je verrai ce que je peux faire au niveau des bannières qui pompent mon débit et mon visuel ,dolaw duanra merci pour l'astuce @+ | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 11:07 | |
| Je sais bien que tu n'es pas idiot, mais n'oublie pas qu'un forum est ouvert à tous et que tous ne savent peut être pas cela. Regarde au niveau des cookies aussi Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 11:09 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 12:50 | |
| | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 13:01 | |
| +1 adblock + google chrome (comme mon pote dolaw ) | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 13:09 | |
| Bonjour J'ai piqué une colère à plusieurs reprises il n'y a pas longtemps. J'étais sur ma messagerie, et quand j'ai cliqué sur le message suivant, j'ai eu la désagréable surprise de voir s'ouvrir un page "Google" que je n'avais surtout pas demandée. Le coup m'a été fait trois ou quatre fois:chaffouin: . C'est du harcèlement!!! Dis, pourquoi il court en zig-zag ?? Tais toi et passes moi les cartouches Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 14:08 | |
| | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 19:25 | |
| pppfffffff allumait un ordi la base maintenant malheureusement penseront certains | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! Dim 30 Juin 2013, 20:12 | |
| Bonsoir:coucou:
Quand je vois dans le bandeau " il vous manque des plugins", je me dis qu'il leur manque des coup de pieds dans ce qui leur sert à s'assoir!! Il y a quelques minutes, ma flèche est passée trop près de la bande annonce et je me suis trouvé avec un jeu vidéo dont je n'ai que faire.
Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit coup de gueule !!! | |
| |
|
| |
| ptit coup de gueule !!! | |
|