La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur, le repas et le coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Saumur, le repas et le coup de gueule Mer 23 Avr 2008, 14:16 | |
| Voilà ce que ej viens de poster chez les colleurs, mais c'est hélas aussi valable ici : Bon vous le savez, cette année je me suis proposé pour organiser le repas du samedi soir. J'ai démarché les restau, j'ai négocié un menu, j'ai contacté chacun des colleurs qui s'était inscrit par mail, j'ai créé une rubrique spéciale sur mon forum accessible sans inscription pour que tout le monde puisse y aller.Voilà trois jours j'ai posté les choix à faire pour le menu et en tout et pour tout un seul colleur s'est manifesté depuis... En plus je n'ai pas le même nombre de repas entre les inscriptions ici, sur mon mail ou sur mon forum.... Je prends quoi moi ? C'est pas très cool comme attitudeLà j'avoue que je me pose des questions. Le restaurateur n'est pas un chien et a besoin de savoir à l'avance quels sont les choix. De plus, je suis serviable mais pas à disposition du bon vouloir des autres.Bref, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça et si ça ne se remue pas le popotin très rapidement je vais simplement laisser tomber.Je veux bien m'occupper de tout et négocier, mais je ne vais pas courrir après les gens. je vous demande juste de me filer un coup de main en précisant votre choix et le nombre de couvert ici :https://minitracks.1fr1.net/saumur-2008-f44/Désormais je ne tiendrais compte que des réservations faites dans la section "saumur 2008" de mon forum.Si ç'est trop demander, je jette l'éponge et j'irais dans un restau romantique avec ma dame Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule Mer 23 Avr 2008, 19:47 | |
| calme pascal :un repas romantique va te couter la peau des f... et puis s enerver c est mauvais pour la sante ... je connais malheureusement le probleme: j ai un boulot ou je passe la moitie de mon temps a relancer pour des justificatifs manquants ou des reglements "tardifs"....et l autre moitie a me faire relancer par les memes zozos qui ont le culot de te demander ou en est leur dossier...alors que je n ai des fois encore meme pas la declaration de sinistre! une seule solution un ultimatum ..(genre date butoire) et basta! _________________ Alain | |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule Mer 23 Avr 2008, 20:19 | |
| Désolé,moi je ne vais pas à Saumur,sinon j'aurai répondu et mangé avec vous. Damien | |
| | | Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule Jeu 24 Avr 2008, 17:47 | |
| Pour ma part pas de Saumur cette année, obligation professionnelle oblige. Epi de toute façon je ne connais aucun minitracksiens, alors! | |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule Jeu 24 Avr 2008, 19:56 | |
| Bonjour Pascal, Nous étions pourtant déjà 3 à t'avoir répondu le lundi 21 et mardi 22 sur le message : "le choix du menu pour le samedi soir" donc dans le doute je te redonne mon choix: Thierry Eriau dit "Biffin" 1 repas : Paté de campagne Filet de Poulet Mousse au Chocolat Merci | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule Jeu 24 Avr 2008, 21:30 | |
| - Emmanuel Goriot a écrit:
-
Epi de toute façon je ne connais aucun minitracksiens, alors! moi non plus justement c est l occasion de mettre quelques visages sur des pseudos et puis la dernieres fois que j ai mis les pieds a saumur c etait en 1991 (à l occasion de mon mariage ont avait ete chercher le vin sur place j en avais profite pour faire un petit detour) c est dire si je suis content de pouvoir y aller cette annee! _________________ Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule | |
| |
| | | | Saumur, le repas et le coup de gueule | |
|