La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saumur, le repas et le coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:16

Voilà ce que ej viens de poster chez les colleurs, mais c'est hélas aussi valable ici :

Bon vous le savez, cette année je me suis proposé pour organiser le repas du samedi soir. J'ai démarché les restau, j'ai négocié un menu, j'ai contacté chacun des colleurs qui s'était inscrit par mail, j'ai créé une rubrique spéciale sur mon forum accessible sans inscription pour que tout le monde puisse y aller.

Voilà trois jours j'ai posté les choix à faire pour le menu et en tout et pour tout un seul colleur s'est manifesté depuis... En plus je n'ai pas le même nombre de repas entre les inscriptions ici, sur mon mail ou sur mon forum.... Je prends quoi moi ? C'est pas très cool comme attitude

Là j'avoue que je me pose des questions. Le restaurateur n'est pas un chien et a besoin de savoir à l'avance quels sont les choix. De plus, je suis serviable mais pas à disposition du bon vouloir des autres.

Bref, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça et si ça ne se remue pas le popotin très rapidement je vais simplement laisser tomber.

Je veux bien m'occupper de tout et négocier, mais je ne vais pas courrir après les gens. je vous demande juste de me filer un coup de main en précisant votre choix et le nombre de couvert ici :

https://minitracks.1fr1.net/saumur-2008-f44/

Désormais je ne tiendrais compte que des réservations faites dans la section "saumur 2008" de mon forum.
Si ç'est trop demander, je jette l'éponge et j'irais dans un restau romantique avec ma dame

Pascal Saumur, le repas et le coup de gueule 598787

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 19:47

calme pascal :un repas romantique va te couter la peau des f... Saumur, le repas et le coup de gueule 610934

et puis s enerver c est mauvais pour la sante ...

je connais malheureusement le probleme:
j ai un boulot ou je passe la moitie de mon temps a relancer pour des justificatifs manquants ou des reglements "tardifs"....et l autre moitie a me faire relancer par les memes zozos qui ont le culot de te demander ou en est leur dossier...alors que je n ai des fois encore meme pas la declaration de sinistre!

une seule solution un ultimatum ..(genre date butoire) et basta!

_________________
Alain        

Saumur, le repas et le coup de gueule Char_010
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:19

Désolé,moi je ne vais pas à Saumur,sinon j'aurai répondu et mangé avec vous.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:47

Pour ma part pas de Saumur cette année, obligation professionnelle oblige. Saumur, le repas et le coup de gueule 537759
Epi de toute façon je ne connais aucun minitracksiens, alors! Saumur, le repas et le coup de gueule 377948
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:56

Bonjour Pascal,

Saumur, le repas et le coup de gueule 633109 Nous étions pourtant déjà 3 à t'avoir répondu le lundi 21 et mardi 22 sur le message :
"le choix du menu pour le samedi soir"

donc dans le doute je te redonne mon choix:
Thierry Eriau dit "Biffin" 1 repas :
Paté de campagne
Filet de Poulet
Mousse au Chocolat

Merci Saumur, le repas et le coup de gueule 756810
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:30

Emmanuel Goriot a écrit:

Epi de toute façon je ne connais aucun minitracksiens, alors! Saumur, le repas et le coup de gueule 377948

moi non plus justement c est l occasion de mettre quelques visages sur des pseudos
et puis la dernieres fois que j ai mis les pieds a saumur c etait en 1991 (à l occasion de mon mariage ont avait ete chercher le vin sur place j en avais profite pour faire un petit detour)
c est dire si je suis content de pouvoir y aller cette annee!

_________________
Alain        

Saumur, le repas et le coup de gueule Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur, le repas et le coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Saumur, le repas et le coup de gueule   Saumur, le repas et le coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur, le repas et le coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas Saumur 2011
» Liste des convives et nombre de repas pur le samedi soir
» Saumur, le repas
» Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule
» Repas à Saumur du samedi soir, édition 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: