| Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Sam 08 Sep 2012, 13:06 | |
| Voilà en surfant je suis tombé par hasard sur un magasin en ligne : http://france-maquette.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&cid=74&q=trackstory&x=0&y=0&dispatch=products.search Ce qui m'a fait bondir c'est que ces gens là ont gonflé les prix de vente des Trackstory de plus de 50 %.... Ils jouent sur le fait que les bouquins étant épuisés il y aura toujours un gogo pour payer le prix fort et je trouve ça honteux d’abuser de la passion des gens. Tous les autres professionnels sont parvenus a les vendre à 14,50 € et eux atteignent joyeusement 22,95 €.... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Sam 08 Sep 2012, 13:35 | |
| ca m apprendra .. j aurai du en prendre plusieurs à la sortie .... le principal c est que tu touches une commissions sur la difference _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Sam 08 Sep 2012, 19:16 | |
| Salut Pascal Franchement, ils ne s'emmerdent pas, c'est 8,45euros (ou 55,43 fr) dans leur poche. Les bouquins sont épuisés, mais nous aussi!!! C'est ce qui s'appelle profiter de la passion des autres. Tu ne peux pas contrer en annonçant une réimpression ?! Pour cette différence de prix, on peut pratiquement avoir un kit ACE ou UM. Ils n'y vont pas avec le dos de la louche, +58,27% . Tu as passé du temps pour la recherche, pour nous sortir quelque chose qui tienne la route, et après ça,voilà les pique assiette. Bon courage @+ | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Sam 08 Sep 2012, 21:07 | |
| On appelle ça : tirer les marrons du feu ! Ils ne sont rien que des profiteurs ! Pour contrer cela, pourrait-on écrire quelque chose comme ça : "Ici c'est 14,50 € et non 22,95 € comme dans certains sites..." Après tout, ce n'est pas illégal, non ?
Patrick | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Dim 09 Sep 2012, 10:25 | |
| "Après tout, ce n'est pas illégal, non ?"...
...Non, la publicité comparative est autorisée en France depuis plusieurs années !!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Dim 09 Sep 2012, 12:49 | |
| - bosco76 a écrit:
- "Après tout, ce n'est pas illégal, non ?"...
...Non, la publicité comparative est autorisée en France depuis plusieurs années !!!! Eh bien, voilà !! Patrick | |
|
| |
JIPI Troufion
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : La Lande De Fronsac (33) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Dim 09 Sep 2012, 18:52 | |
| Il y en a plein comme ça, que ce soit au niveau des bouquins , des kits, et de tout le reste...Ils font mal aux autres vendeurs, ne gagnent pas obligatoirement beaucoup d'argent avec ce genre d'opé et profitent de la passion (parfois dévorante) des maquettistes. Mais bon, ça a toujours était et ça continuera...... | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Lun 10 Sep 2012, 22:05 | |
| En fouinant quelques secondes, il m'est permis de voir que le vénérable "Panzer I italéri" passe de 13,90 € à 12,90 € du fait de 7 % de réduc, c'est royal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule | |
|