La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule

Aller en bas 
+3
globtrotter
Alain
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:06

Voilà en surfant je suis tombé par hasard sur un magasin en ligne :

http://france-maquette.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&cid=74&q=trackstory&x=0&y=0&dispatch=products.search

Ce qui m'a fait bondir c'est que ces gens là ont gonflé les prix de vente des Trackstory de plus de 50 %.... Suspect

Ils jouent sur le fait que les bouquins étant épuisés il y aura toujours un gogo pour payer le prix fort et je trouve ça honteux d’abuser de la passion des gens. Tous les autres professionnels sont parvenus a les vendre à 14,50 € et eux atteignent joyeusement 22,95 €....

Pascal Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 144532

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:35

ca m apprendra ..
j aurai du en prendre plusieurs à la sortie Very Happy ....


le principal c est que tu touches une commissions sur la difference Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 120424

_________________
Alain        

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:16


Salut Pascal Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 756810

Franchement, ils ne s'emmerdent pas, c'est 8,45euros (ou 55,43 fr) dans leur poche. Les bouquins sont épuisés, mais nous aussi!!! C'est ce qui s'appelle profiter de la passion
des autres. Tu ne peux pas contrer en annonçant une réimpression ?! Pour cette différence de prix, on peut pratiquement avoir un kit ACE ou UM. Ils n'y vont pas avec le dos
de la louche, +58,27% . Tu as passé du temps pour la recherche, pour nous sortir quelque chose qui tienne la route, et après ça,voilà les pique assiette.

Bon courage
@+ Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 60588 Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 687232
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:07

On appelle ça : tirer les marrons du feu !
Ils ne sont rien que des profiteurs !
Pour contrer cela, pourrait-on écrire quelque chose comme ça : "Ici c'est 14,50 € et non 22,95 € comme dans certains sites..."
Après tout, ce n'est pas illégal, non ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:25

"Après tout, ce n'est pas illégal, non ?"...

...Non, la publicité comparative est autorisée en France depuis plusieurs années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:49

bosco76 a écrit:
"Après tout, ce n'est pas illégal, non ?"...

...Non, la publicité comparative est autorisée en France depuis plusieurs années !!!!

Eh bien, voilà !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JIPI
Troufion
JIPI


Nombre de messages : 188
Age : 52
Localisation : La Lande De Fronsac (33)
Date d'inscription : 14/05/2008

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:52

Il y en a plein comme ça, que ce soit au niveau des bouquins , des kits, et de tout le reste...Ils font mal aux autres vendeurs, ne gagnent pas obligatoirement beaucoup d'argent avec ce genre d'opé et profitent de la passion (parfois dévorante) des maquettistes. Mais bon, ça a toujours était et ça continuera......
Revenir en haut Aller en bas
http://JIPIMDELS www.jipimodels.fr
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:05

En fouinant quelques secondes, il m'est permis de voir que le vénérable "Panzer I italéri" passe de 13,90 € à 12,90 € du fait de 7 % de réduc, c'est royal Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule 60588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule   Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne risque pas de devenir mon site préféré, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coup de gueule !!!
» Saumur, le repas et le coup de gueule
» Coup de gueule !! sur la commémo du Jour J
» Gros coup de gueule contre les intolérants...
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: