La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. | |
|
+3Eymerick Alain smilelovychen 7 participants | Auteur | Message |
---|
smilelovychen moussaillon
| Sujet: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 14:46 | |
| Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous.
Nous promettons à tous nos chaussures et les vêtements sont de la meilleure qualité et le prix le plus compétitif, n'hésitez pas à soulager de passer commande s'il vous pla?t!
S'il vous pla?t suivez-dessus site. regarder pour les ventes! Merci pour votre réponse à l'avance. | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 16:13 | |
| spam ou 1er avril ??
vu la date j opte pour la premiere solution:D _________________ Alain | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 16:38 | |
| Et tout cela traduit avec un bon vieux google translate | |
| | | jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 17:51 | |
| Ils ont des Nike au 1/72?? J-P | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 22:19 | |
| Bonsoir Les figurines que nous utilisons ici ont toutes leurs vêtements et leurs chaussures. De plus au 1/72, je me vois mal à faire les lacets à moins qu'il y est une erreur de forum @+ Yves | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 22:20 | |
| Lorsqu'on a ce genre de messages, on supprime d'urgence les liens qui sont surement truffés de troyens et autres virus, ensuite on banni le type immédiatement. Ce que je vais faire ....
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mar 23 Juil 2013, 22:25 | |
| D'ailleurs ce personnage avait caché son IP ce qui ne pas empêché de le bannir Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. Mer 24 Juil 2013, 10:14 | |
| J'aiemrais bien savoir comment il a pu trouver ce site, avec les références qu'il avance... Il a confondu confection et construction? Pourtant, c'est radicalement pas le même mot en anglais _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. | |
| |
| | | | Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous. | |
|