iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Batailles, du jour-j à la victoire N ° 59 Sam 27 Juil 2013, 15:43 | |
| Le numéro 59 de Batailles, du jour-j à la victoire fait fort. Certes, la couverture est consacrée aux exploits du Ouaffenne Tsé-Tsé de service, sans qui aucune revue SGM ne se vendrait. Mais à l'intérieur il y a aussi un article très intéressant sur le corps franc Pommiès et un sur les combats de la pointe de Grave, avec des photos peu banales et trois profils couleurs : un B 1 bis, un Somua (les deux véhicules appartenant au 13 e Dragons) + un profil couleur, devinez de quoi ? de la Léonce Vieljeux ! Plus un article sur les Pompiers de Rouen pendant la SGM. Belles initiatives !
Dernière édition par iffig le Sam 27 Juil 2013, 16:24, édité 1 fois | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Batailles, du jour-j à la victoire N ° 59 Sam 27 Juil 2013, 16:10 | |
| comme quoi des sujets interessants puevent se cacher derriere une couv "aguicheuse"
(désolé je ne peut pas actuellement vous poster l image de la couv)
merci pour l info iffig _________________ Alain | |
|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Batailles, du jour-j à la victoire N ° 59 Sam 27 Juil 2013, 16:17 | |
| Euh, en principe, j'ai posté l'image de la couv .... Du moins, elle apparaît sur mon ordinateur dans mon message | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Batailles, du jour-j à la victoire N ° 59 Sam 27 Juil 2013, 16:19 | |
| je suis a boulot ..tout ne s affiche pas _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles, du jour-j à la victoire N ° 59 | |
| |
|