La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)

Aller en bas 
+25
phil49
Insomniaque
Fabrice Dulot
JFF83
Zeus Olympien
JC Pionnier
Pimouss
jpmad2
Olivier Chabanne
globtrotter
bilou06
colonel klink
saran
olivier
Eymerick
russejean
Théo
fofo5
Pat95
Red fox
Saiun
Alain
shermanDD
EUSKA
orionv
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:25

Bonsoir Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 756810 

Avec autant de détails, dis nous tout, c'est un master que tu fais là cyclops . Tu vas pouvoir le proposer à Lindeman62, pour qu'il fasse des tirages, je pense qu'il y aurait des clients Very Happy . En tout cas.... Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 281233 . Ne précipites rien pour mener à bien ce travail fantastique Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:24

Il a une de ces gueule ce truc....enfin bref un truc de oufff quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 08:53

Très jolie conversion!
Une vraie gueule de dinosaure ce truc...
tu gardes le traine de roulement UM?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:27

Merci à tous pour vos coms ,vous allez me faire rougir...Embarassed Embarassed 
Oui JFF ,je garde bien sur le train de roulement UM qui est vraiment pas mal ,d'un assemblage aisé et suffisamment détaillé .Un peu long à assembler (j y ai passé quasiment 3h dessus) avec un plastique assez bizarre propre aux kits UM mais avec l expérience du Sexton , j'ai eu beaucoup moins de mal à le faire .En fait ,le plus long c'est l'ébarbage de toute les pièces qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:34

Bien le bonjour amis du week end
Quelques vues du travail de la veille ....Le bumper est en place et je continue la pose des détails sur le glacis avant et arrière. Comme je l expliquais plus haut ,le train de roulement hormis un ébarbage fastidieux n' as posé aucun problème particulier.
Un gros travail de patience et de finesse m'attend maintenant pour la réalisation des caillebotis qui courent autour de l'engin....
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 8202781007115
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 1973311007116
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 7697091007117
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 5935951007118
Bon week à tous ,à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:40

Du très beau boulot Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:50

pas à dire beau boulot
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:37

Je ne cponnaissias pas ce Sherùan, très original et belle réalisation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:28

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 687232 Un mot: SUPERBE!!!
Zeus Olympien Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 645347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:51

Superbe travail Rémy ! Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 349909 
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:59

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475  joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:14

J'attend que tu finisses le tien pour
décaper le mien (peinture + décals)
Fred
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:51

saran a écrit:
J'attend que tu finisses le tien pour
décaper le mien (peinture + décals)
Fred
Tu en fais un en scratch également Fred?
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:49

un joli travail , trés réussi , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:09

non ,c'est un modèle en résine quand j'ai commencé
à en faire ,je ne sais quelle marque c'étais (ca remonte
quand le salon de Versailles était vraiment de la maquette)
complètement moche, peinture, decals, tombé 2 fois.....bref
je vais la remettre en état quand tu auras fini, depuis le temps
que je le dit, c'a m'inspire ton scratch surtout au niveau de la
balustrade
Fred Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 756810 
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 17:05

avec ce scratch je commence à aimer ce char que je trouvais horrible au niveau de ses formes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:42

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:21

Amis du Dimanche bonjour
Bien ben voilà le bout du tunnel n'est plus très loin maintenant...Les caillebotis sont fait et posés ,finalement leur conception fut d'une simplicité enfantine. Quelques profilés ,un peu de grille photodec un bon réglet et hop...
Les détails se mettent en places et j'essaie de fouiller au maximum afin d'etre le plus proche de l'engin réel.
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 2744551007119
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 6733781007120
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 9620031007121
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 1381821007122
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:44

C'est magnifique !!! Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 

Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:51

bravissimo , il est top Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 190475 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Invité
Invité




Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:11

orionv a écrit:
un peu de grille photodec
Je trouve ta grille super fine : quelle marque de photodecoupe utilises-tu ?

Tu ne devrais plus être loin de la vérité maintenant ! Superbe scratch !!! Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 349909 encore !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:38

Hier soir Didier m'a posé la même question et impossible d'y répondre, c'est de la grille pe que j'ai dans mes tiroirs depuis fort longtemps....J'ignore la marque...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:31

de mieux en mieux !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:57

je vais mon montrer l'homme plus fort que le plastique.
Photo prise par un paparazzi (moi), surpris dans son atelier et plein boulot.

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Img_3214

Chut ne dites pas que vous l'avez vu!!!Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 120424 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:38

A d'accord, espionnage cyclops 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)   Scratch :Sherman Barv,Juno Beach  partie 1 (montage terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)
» Churchill AVRE "Juno Beach" partie 03 (montage terminé)
» Bren Deep wading /Jeep Juno Beach partie 04 montage terminé
» Juno Beach partie 07 "Les figurinnes"
» "Juno Beach" le dio partie 05 (mise en peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: