La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!

Aller en bas 
+4
Eymerick
Fabrice Dulot
saran
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:23

Chez Henk of holland, on peut voir les grappes et les plans de montages des dernières nouveautés de chez UM : Le M12 (la comparaison avec le très vénérable M12 de chez Esci se fera inévitablement) ainsi que le véhicule porte munition "désarmé" d'accompagnement M30.
gros plans également sur les plans de décalques (4 déco possibles pour le M12, 1 seule pour le M30 : les deux ensemne sur le m^me dio : Allemagne février 45 pour le 557 FA Battailon) et la plaque de photo-découpe.
tout ça a l'air pas mal, et en tous les cas original pour le M30...
A voir au montage : UM, c'est parfois "prise de tête" !!!
le lien : http://henk.fox3000.com/um.htm
le M12 : code 211 et le M30 : code 226
Une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:55

en effet pas mal ,mais la protection à l'avant des réducteurs
en 3 parties c'est vraiment une prise de tête
tout compte fait non je conserve les Esci ,bien que j'aime
bien UM, c'est mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:04

Ouaip , on pourra faire un dio dans ce genre la : http://www.missing-lynx.com/gallery/small/bunkerbuster72sz_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:10

Deux kits qui vont rejoindre mon stock, bien rangé à coté du Fujimi et du Nito Very Happy

Et peut être que cela ouvrira la voie à un M7 Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:26

du M7 et du M31 qui est tombé dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:49

merci pour l info pascal le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! 281233

_________________
Alain        

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:07

La photo déc peut être intéressante....
Sans compter qu'on va surement voir fleurir un canon métal d'ici peu....

Le train de roulement du ESCI accuse son âge... Et de plus, pour ma part, j'ai deux exemplaires avec des chenilles souples...
Alors à voir....
Un mix des deux peut être.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:15

DUDU 33 a écrit:
Ouaip , on pourra faire un dio dans ce genre la : http://www.missing-lynx.com/gallery/small/bunkerbuster72sz_1.html

Ouais, mais là, pour obtenir la même chose, je vais devoir faire quelques nuits blanches... Steve Zaloga, bah ca reste Steve Zaloga... Very Happy

P'têt voir un mix des deux effectivement Et au moins, s'il y a un canon en alu tourné, il n'en faudra qu'un pour faire les deux modèles.... Very Happy clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:03

saran a écrit:
du M7 et du M31 qui est tombé dans l'oubli


me suis trompu confondu avec Mirage
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:22

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! 554284


Dernière édition par orionv le Ven 23 Jan 2015, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:23

DUDU 33 a écrit:
Ouaip , on pourra faire un dio dans ce genre la : http://www.missing-lynx.com/gallery/small/bunkerbuster72sz_1.html

Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez soi...
https://minitracks.1fr1.net/t9929-m-12-155-mm-esci-1-72-normandie-44-termine
ou là...
https://minitracks.1fr1.net/t10683-fini-le-m-30
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:38

tout à fait Rémy ,de plus j'ai copain qui vas me tourner un canon (normalement)
pour le M12 et rebelote le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! 756810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Empty
MessageSujet: Re: le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!   le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le M12 et le M30 de chez UM sont dans les starting block !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Barbotin dans la hotte un kit du FCM 36
» Ils sont fous chez Roden !!
» dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!
» le Comet A34 de chez Vespid dans la dernière ligne droite !
» le Ford V 3000 de chez Ace n'est plus dans la dernière ligne droite, il arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: