La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 12:48

bon, trop "soviet" et surtout trop jeune pour moi, mais je sais que ça av intéresser pas mal de monde ici :  Wink  Wink

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 98989710
https://www.scalemates.com/kits/modelcollect-ua72056-gaz-66-all-road-military-truck--989897
Pas d'autres image/Info pour l'instant.... sortie sûrement à l'automne...

il faudra éventuellement comparer avec la version Ace, qui est, elle, déjà sortie :
dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 7218210

Perso, je donne gagnant Ace pour la qualité de son Box-Art...
... Et je compte sur vous à l'occasion pour nous en dire plus !!!  Wink  Wink  Wink  dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 122775  dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 122775  dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: Re: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 17:36

J'attends le modellcollect avec impatience depuis....Pfffffffffffffffffffffffffffffffff dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 98506  5 ans...? 6 ans...?

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 7861 dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 7861 dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 7861 dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 7861

Par contre, la mention "deux dans la boite" a disparu....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

phil49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: Re: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 20:41

tu as le "Ace" chez toi ???....
si il est bien, et dispo, alors, le Modellcollect peut "aussi" rester dans sa boite, enfin dans ses cartons....
Non ??? dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 377948 dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 377948 Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: Re: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 14:33

Non, pas de ACE pour ma part, les prix se sont envolés trop lourdement pour que je sois mentalement apte à accepter de payer un tel tarif pour un kit...

Non pas que je sois radin, mais dernièrement, c'est plus de l'inflation qu'on a subit,, c'est carrément une explosion... dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! 435228

Sinon, il était annoncé à 15$60 la boite de deux kits, on verra quel type d'inflation/explosion, il va subir lui aussi... Suspect Et j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers une accalmie... No

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: Re: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 16:20

il va falloir apprendre à dégraisser notre stock... Wink Wink Wink Wink
Après, les entreprises vont "aussi" devoir s'adapter : produire un article qui ne se vend pas (assez) parce que trop cher n'est pas rentable à long terme :
Les marques automobiles vendent moins aujourd'hui des véhicules quasi deux fois plus cher qu'il y a 3 ans (à modèle égal, à part la motorisation!) et s'étonnent (de vendre moins), font de la pub qui nous donnent mauvaise conscience et forcent les pouvoirs publics à pondre des lois à la con contre les émissions de carbone ou de particules et tant pis si les "nouvelles options" sont plus polluantes à termes que les motorisations classiques, et en plus elles demandent aux mêmes pouvoirs publics de subventionner les achats : moralité, tu payes en tant que client et tu payes en tant que Con...tribuable....
et bien, ces marques automobiles vont droit dans le mur, et il faudra bientôt les sauver (et leurs emplois) à grand frais d'emprunts que nous payerons ...
Personne ne se battra pour sauver Ace ou Modelcollect ou UM...
il faudra donc qu'ils trouvent eux-mêmes des solutions, et soit elles investiront moins (finis les nouveaux modèles tout les "4 matins", soit elles innoveront en allant vers des nouvelles méthodes se passant de "moules" et de plastique... (impression 3D ?)...
mais les prix élevés vont baisser à un moment, peut-être très court : les "revendeurs" doivent aussi dégager des marges, et ceux qui vendent cher (j'ai vu chez un grand revendeur français avec plein de maquettes dans son nom) des kits vendus environ 3 fois plus cher (près de 50 € alors qu'on les trouvent à 15€ en Pologne !!) et vendront moins vont devoir faire des soldes, qui entraineront aussi des soldes ailleurs...
donc, gardons les yeux bien ouverts, c'est la période actuellement des soldes d'ailleurs à droite à gauche (quelques pourcentages, c'est mieux que rien, ce sera plus lorsque les revendeurs feront faillite!) , le problème étant concernant Ace ou UM qu'avec le conflit ukrainien, les stocks sont bas et beaucoup d'articles non dispo...
espérons que cela s'arrangera bientôt, de ce côté là comme du côté de l'inflation, mais j'ai plus de doutes concernant la seconde partie...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Empty
MessageSujet: Re: dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!   dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....
» Une nouveauté Modelcollect qui ne sort pas de chez Mad-Max : le 50 mm Flak 41 !!
» Nouveautés jadar dans la boutique du Barbotin
» Nouveautés chez P.K.
» Nouveautés chez MarS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: