La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !

Aller en bas 
+9
damned81
Fabrice Dulot
antoine-45
Pascal
Alain
barney le beagle
globtrotter
orionv
bosco76
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:30

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/cecil-le-lion-le-plus-celebre-du-zimbabwe-abattu-par-des-braconniers_1018761.html#xtor=AL-67

On devrait les lâcher dans une enceinte aux lions !
stephane
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:27

Il est effectivement immonde que des gens puisse agir de cette façon, mais vous verrez que la loi sera "pour" car si il est interdit de tuer à l'intérieur des réserves, la chasse peut-être "légale" en dehors de celles-ci, et pour peu que l'on puisse "jurer" qu'un être humain était en danger...
encore une fois, ce sont les "lampistes" du coin qui seront poursuivis : les deux "braconniers" locaux feront peut-être de la prison et seront condamnés à une forte amende, peut-être (j'espère) supérieur aux gains qu'ils ont faits, soit les 50.000 $ dont on parle, mais le richissime espagnol (c'est une manie chez eux, Le roi Juan Carlos avait été surpris en train de poser sur l'éléphant qu'il venait d'abattre et a été condamner à..rien...) ainsi que le dentiste américain ne seront jamais poursuivi par aucune juridiction : ils sont déjà reparti chez eux où ils n'ont commis aucun délit et ne seront jamais extradés vers le Zimbabwé...
Effectivement,il faudrait les enfermer pendant deux journées entières dans une fosse avec 4 ou 5 lion : après tout, c'est comme ça qu'ils ont agit, en estimant sûrement que l'animal avait toutes ses chances...
me font rire avec "toutes leurs chances" : c'est comme (et excusez-moi pour l’aparté) avec les corrida : les aficionados disent que l'animal a toutes ses chances et que c'est un combat loyal.
Si c'était si loyal que ça, il devrait y avoir à la fin de la saison autant de toreros morts que de toros !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:45

Je ne vais pas m'exprimer sur cette affaire sinon on va me prendre pour un extrémiste....mais l'idée de le mettre dans une fosse aux lions est pour moi trop douce encore pour cet espèce d'en....lé
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:04

Bonsoir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! 756810

Cette corruption par l'argent me donne envie de vomir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! 10534
Barac Obama a parlé de cancer de la corruption, c'est vraiment le mot qui convient pour ce continent!!!
Pour les gars qui ont fait ça, le fait de les attacher dessus une fourmilière africaine leur laisserait le temps de réfléchir avant la mort!!!
Il y a de fortes chances pour que les protecteurs de la faune sauvage vont se charger de leur pourrir l'existence. C'est le minimum qu'ils méritent.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 00:44

tu as raison Yves de parler de corruption:ce forfait c'est déroulé en ex rhodésie,maintenant zimbabwe,ou effectivement l'exemple vient du haut avec l'autocrate réélu à vie,mugabe,le
pays connait une inflation a coté de laquelle la situation de weimar en 1923 peut sembler plus enviable
pour en revenir a ce sinistre tartarin,graisser la patte avec quelques dollars us aux locaux dans la dèche
quelle gloire,superbe fait d'arme :112: ,un jour la culasse de son fusil ,lui pètera dans la terinne.
le lion se nommait cécil....rhodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 08:54

Et en plus il aposté une jolie photo sur le net, ce co.....d !

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Walter-Palmer-594430

http://www.express.co.uk/news/nature/594430/Cecil-lion-killer-unmasked-American-dentist

Mais il y a des réactions !

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Cecil

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Dentist-lion-killer

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Dentist-lion-killer

stephane
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:53

Oui, à priori, ce que les lois n'arrivent pas à faire, l'opinion publique s'en charge allègrement, et c'est tant mieux !!
Si au moins 80% de ses clients pouvaient déserter son cabinet..., du style les impôts, les assurances et tout le tintouin qui lui ferait faire faillite, il devrait déménager, sa vie deviendrait un "enfer"...
Ce ne serait que justice !! Lui qui est persuadé que l'argent peut tout acheter, et en premier la vie !!
Après, il y a sûrement des gens aux States et ailleurs qui secrètement l'envient. Pas sa situation actuelle (ni sa connerie de fierté d'Artaban !!), mais ses trophées...
Pourvu que cela ne fasse pas des émules qui seraient maintenant trèèèès discrets !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:26

il a plus qu a immigrer en coree du nord un des seuls pays au monde sans internet.
sa vie va effectivement devenir un enfer et tant pis pour lui...

_________________
Alain        

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:28

Affligeant !

http://ascarun.chez.com/galerie.htm

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Elephantsteve

Surtout le commentaire !

e viens de recevoir une histoire de chasse à l'arc à l'élephant qui est à ma connaissance une première.
Steve Kobrine un jeune chasseur à l'arc vient de faire un tir exceptionnel sur un Elephant en Tanzanie sur le territoire "Selous Reserve".
Pour beaucoup, l'arc n'est pas une arme faite pour un Elephant voici encore un exemple où une préparation sérieuse, une bonne connaissance de l'animal à rendu ce tir possible. En résumé, Steve à mis 3 ans pour préparer sa chasse. Il a étudié de nombreux ouvrages pour connaitre parfaitement l'anatomie de l'Elephant et déterminer l'angle et l'endroit exact de son tir pour une atteinte au coeur fatale.
Ensuite il a fabriqué une arme d'exception. Un arc à poulie Browing Maxim 6T6L pour lequel il a fait fabriquer des branches spéciales d'une puissance de 97#. Il a monté des câmes à profil dures spéciales lui donnant une très grande vitesse.
Ces flèches de 32"1/2 (le garçon n'est pas un nain) étaient des 1816 Easton alu dans lesquelles il avait glissé une Beeman 90/110. Associé à une bi lame Journeyman 140, il avait une flèche de 800 grains.
Son équipement developpait une KE extraordinaire de 120 KE (105 KE mini demandé par les lois).
Lors de sa chasse, il a tiré son eléphant à 20 yard en plein coeur (le coeur d'un elephant est à peu pret de la taille d'un ballon de foot).
Sa flèche à completement disparu dans le corps de l'animal. Il a marché une cinquantaine de mêtre et il s'est écroulé mort. Un tir parfait.
Mais là où le tir est exceptionnel, c'est que la flèche avait totalement traversé l'animal et Steve à retrouvé sa flèche intacte 10 m derrière.



stephane
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:30

Moi si j avais autant de fric que lui ,je ferai deux choses, faire des dons aux assos qui préservent la nature et les bêtes et monter un groupe secret qui irait buter ce genres de salopars ....se serai un régal pour moi ....dommage que je sois pas milliardaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:44

c est quand l ouverture de la chasse aus gros cons ?? Very Happy

_________________
Alain        

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:27

A priori, ce salopard n'en est pas à son coup d'essai.

Le bon point c'est qu'il a été obligé de fermer son cabinet et que maintenant tout le monde connait son visage.

A force de se croire au dessus de tout avec son fric, il va se retrouver en dessous de tout et ça me convient de savoir que ce type va en chier pour le restant de sa vie...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:58

Il va peut-être y avoir le syndrome "Cecil" maintenant !!!
5 minutes de bonheur et après, tu en "ch..es" grave pour perpette !!!
Ah bon, ça existe déjà ???? Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:10

on devrait mettre des amendes pour les braconniers
Antoine-45
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:18

Bonsoir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! 756810

Si sa vie est pourrie, foutue, c'est très bien!!! On dit bien que tout se paie un jour, c'est plus ou moins long dans le temps d'exécution, mais ça arrive!!!
On va dire à B.B, ou à "Green Peace" de s'occuper de ces gars qui se croient au dessus de tout clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:54

Alain a écrit:
c est quand l ouverture de la chasse aus gros cons ?? Very Happy

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Franquin+et+les+appeaux

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Appeau_chasseur_franquin

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Idees_07

Wink

stephane
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:02

Je le verrai bien s expliquer avec un jeune lion dans son enclot ce gros con , la on pourrai s apercevoir si c est un homme ou une grosse merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:19

DUDU 33 a écrit:
Je le verrai bien s expliquer avec un jeune lion dans son enclot ce gros con , la on pourrai s apercevoir si c est un homme ou une grosse merde !

Comme tout bon américain qui se resepecte, il doit avoir ce livre de chevet !

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Bible


Et donc !

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Medium_Lion

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! 16662 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! 878434

stephane
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:45

Le Zimbabwe vient de demander son extradition. Et toc!

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:04

pas sur que se soit une bonne nouvelle ..
a mon avis il risque moins au Zimbabwe qu' aux états unis..

_________________
Alain        

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:14

ne vous faites pas d'illusions,les us n'extradent pas leurs nationaux,sauf peines passibles de tpi,et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:09

Re,
Je pense que le geste du Zimbabwe est plus pour le principe et l'image !
Montrer qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut même avec beaucoup de $
Après de toutes manières aux USA, je crois qu'il est cuit !

stephane
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:34

Sauf que maintenant, il risque gros à vouloir sortir des USA, non ??
Bon, je sais, demande d'extradition et mandat d'arrêt international, ce n'est pas pareil, mais si le gars voulait se "réinstaller" au Canada ou en Australie, que se passerait-il à sa descente d'avion ???
D'un autre coté, si cette demande l'empêche d'aller au Kenya tuer un éléphant ou en Inde tuer un Tigre royal, c'est tout bénef !!....
mais je pense qu'il y aura bien une localité au Texas qui va l'accueillir à bras ouverts !! Ou en Alaska, il paraît qu'il y reste encore quelques ours !!...
Hélas !!.....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:45

Re,

"Les autorités du Zimbabwe ont fait savoir vendredi qu'elles avaient demandé aux Etats-Unis l'extradition de Walter Palmer, le responsable de la mort du lion Cecil. Devant le tollé provoqué par ce braconnage, la justice américaine a annoncé, de son côté, l'ouverture d'une enquête aux Etats-Unis".

Walter Palmer n'en est pas à son coup d'essai. Déja en 2008, il avait été reconnu coupable de braconnage pour avoir abattu un ours dans une zone non autorisée dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Condamné à un an de probation et à 2400 dollars d'amende, Walter Palmer est coutumier des parti de chasse de gros gibier.

stephane
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:24

J'espère que ça va faire réfléchir les autres amateurs du genre.
J'ai entendu parler de riches chasseurs du sud de la France qui vont se faire des safaris en Afrique pendant la fermeture de la chasse en France.
Et qui en profite pour chasser les "petites Africaines" à leurs hôtels au passage.
On a aussi des cons chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Contenu sponsorisé





La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: