La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !

Aller en bas 
+9
damned81
Fabrice Dulot
antoine-45
Pascal
Alain
barney le beagle
globtrotter
orionv
bosco76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 05:53

Encore plus honteux !

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Trice10

http://nordpresse.be/honteux-steven-spielberg-pose-cote-dun/

Mais il y a plus affligeant :

http://www.topito.com/top-reactions-photo-spielberg-triceratops-mort-god-les-mongoles

Pascal La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:20

Excellent !
Ils sont fous...ou alors c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:47

Avant, seuls les gens "éduqués" (instruits quoi !! (merci Barney))avaient la possibilité de parler dans les médias : ou alors, c'étaient des témoins de faits divers, et le journaliste "écrit" transcrivait ce qu'on lui racontait, soit c'était des "radios-reporter", et on coupait ou on montait, ou on refaisait la prise....(on avait le temps à l'époque, l'info pouvait mettre plusieurs jour avant de "sortir"...
les seuls événement en "direct" était des événements programmés, mariages princier ou compétitions sportive
Aujourd'hui, tout le monde est reporter télé et dégaine son smartphone pour le scoop qui lui vaudra la fortune (et éventuellement la célébrité), quitte à filmer l'enfant en train de mourir après l'accident plutôt que de  lui venir en aide en commençant par appeler les secours (ben oui, un smartphone, c'est aussi un téléphone !!)
Aujourd'hui, n'importe qui (et ça commence par moi !  Wink ) peut de son canapé dans son salon devant sa télé et sa bière, (peut-être même après plusieurs) prendre son I-phone et écrire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
on a donc devant nous l'étalage de l'humanité, (enfin, celle qui a un I-Phone) et ce n'est franchement pas glorieux : Alors, on passe les gens qui ne savent pas reconnaître un rhino d'un Tricératops, ceux qui ne savent pas qui est Steven Spielberg ou qu'est ce que "Jurassic Park" ou que le dernier tricératops a du mourir il y a 65 millions d'années (c'était un Jeudi de Novembre !!  Wink ), mais tout le monde a un truc à dire, et il faut surtout qu'il le dise avant les autres.
Et il suffit à quelqu'un de lancer un fausse "nouvelle" (plus c'est gros, mieux c'est !!) pour que ça fasse le buzz !!
Les journalistes dont le métier avant était de recouper les infos avant de relater font maintenant exactement le contraire, relater l'info et peut-être (!!) après,  vérifier, parce que la minute de pub avant et après sera facturée plus cher et leur bonus augmenté !!...
Bon, si c'était que des "blagues" comme la photo de Spielberg, ça serait marrant, au pire affligeant, mais le problème c'est que ça va tellement vite et loin, que parfois, des gens en attentent à leur vie pour des rumeurs les touchant personnellement, que des idées rétrogrades et délétères circulent partout, et qu'en définitive, nous sommes tous manipulés par cette civilisation de l'image et de la communication à tout va !!!
Les gens ne sont pas plus cons qu'avant (si, un peu ???), mais ils sont plus nombreux, et surtout, ils ont les moyens de le faire savoir !!
et surtout, comme ça, ils ont l'impression de servir à quelque chose, du fond de leur canapé, entre deux gorgées de bière....
Tiens, j'irai bien me payer une p'tite Kro, moi....La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 243454
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Sam 01 Aoû 2015, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:36

bonjour Bosco
je préfère "instruits" à la place "d'éduqués" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:47

Oui, tu as raison Barney !!
Rectifié !
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:49

pour le dentiste ,adieu veaux vaches ,cochons, sniff
elle était belle la vie, je ne m'inquiète pas pour lui La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 308707
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 18:08

Vous savez....pour une idée de la "connerie humaine", il n'y a qu'a voir le niveau intellectuel de certains de nos jeunes de nos jours : regardez et écoutez les bêtisiers des émissions style "le Ch'tis à ...." ou les "Secret Story" et j'en passe..... affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 18:54

Juste une remarque, je crois que le site Nord presse est un site du genre Gorafi . La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 377948
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:16

Bonsoir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 756810

Quand je vois des gens pourri par le fric qui vont tuer des fauves ou autres animaux d'Afrique j'ai envie de vomir, dégoûté!!!
Je préfère le comportement d'un couple (que je connais) qui se promenaient un soir dans la campagne, accompagnés d'un chien "Léon Bergue" de 80kg. Ils ont vu une chevrette avec deux petits. La mère a donné l'alerte par un cri, et les petits se sont couchés. Un seul est reparti, l'autre venait de s'éventrer sur une tige de colza fraichement coupée. Le pauvre blessé a été ramené à la maison, malgré la jalousie du chien, et une jeune étudiante en médecine vétérinaire a été appelée de toute urgence. Elle a nettoyé, cousu et désinfecté le pauvre petit animal, qui a été mis dans un grand parc avec des poules, et aussi des brebis à côté. Au départ, il était très craintif, et il mangeait l'herbe qui poussait là. Comme il voyait du monde tous les jours venir s'occuper des autres bêtes, il a pris confiance, et maintenant il vient manger dans la main et il lèche comme un chien (peut être en reconnaissance de l'avoir sauvé??). Il est arrivé que le portillon étant resté ouvert, "bamby" est sorti faire un tour en direction de la maison pour avoir un bout de pain et quelques caresses. Sauf que le chien l'a ramené à la case départ gentiment par un oreille. Ils sont devenus copain car un jour que le chien est venu renifler "bamby", celui ci l'a léché. Surpris; "tiens un nouveau copain"!!! De toutes façons il sait qu'il se ferait durement rappelé à l'ordre s'il essayait de le mordre. Le jour où bamby voudra partir, ce n'est pas la petite clôture en grillage d'un mètre trente qui va l'arrêter, d'un bond il sera de l'autre côté et direction le bois à côté s'il le faut.
Il est très beau "bamby", un jour je vous mettrais des photos La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 178714
La seule chose qu'il faut se méfier c'est qu'il a tendance à vouloir essayer ses petites cornes sur les mollets quand on lui tourne le dos Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:50

Pour Bilou : je crois qu'ils font des castings où les "jury" recherchent surtout les critères du genre "plus t'es beau et plus t'es con", plus t'as tes chances...
le pire, c'est que ça a tendance à faire croire aux gens que les "ch'tis" ou les "Marseillais" d'ailleurs sont des débiles congénitaux profonds !!
mais (je suis ch'ti de naissance et normand d'adoption) en temps que prof, j'ai des élèves qui ne savent par exemple pas lire l'heure sur une horloge à aiguille, entre autre...
et qui regardent les ch'tis entre autre, cette émission qui fait passer le spectateur pour quelqu'un de très intelligent !! (ça ou money drop !!)
Pour Chante et Combat : Que le site soit irrespectueux et provocateur ne pose pas de problème en soit, ce sont les réponses de certains qui sont affligeantes...
Avez-vous déjà essayer de lire les commentaires des internautes sur les faits divers ou autre faits d'actualité ?? C'est affligeant, mais également dramatique. Je sais que parmis les gens qui écrivent, il y a des trolls qui ne viennent là que pour mettre le zouc, mais il y a des moments où les réponses font froid dans le dos !!...
pour Yves, la chevrette, et excuse mon ignorance, c'était une petite chèvre, où une petite de cervidés genre chevreuil ???
Car si elle était gibier, tes amis sont hors la loi : il est interdit à quiconque de ramasser tout animal sauvage mort ou blessé et de la ramener sous peine de délit de braconnage. Ils auraient du la laisser mourir dans son coin.... La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 435228 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 435228 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 435228 . Ou alors, la signaler aux services des eaux et forêts qui auraient fait le nécessaire... (la laisser crever ???)
Alors, bravo à eux !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:59

Un remède aux débilitées télévisuelles ?
Faites comme moi, j'ai jeté ma télévision il y a 25 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:59

Bonsoir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 756810

@ Bosco76; Oui, la chevrette c'est la femelle du chevreuil.
La loi est quelques fois à ranger dans la connerie humaine. Là ce petit chevreuil a été soigné, sauvé, nourri et s'il veut partir, libre à lui la forêt est toute proche. Ils garderont le souvenir d'un animal affectueux La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 178714
Le gendre de ce couple est chasseur, et je pense que le jour où il aura un chevreuil dans sa lunette, il pensera à bamby qui vient lui lécher les mains comme le ferait un chien.
Un de mes frères connait quelqu'un qui a lui aussi sauvé une chevrette, elle est dans un parc et tout les ans un "copain" vient lui rendre visite en passant par dessus le grillage. Ce qui fait que tous les ans elle a deux petits. Que deviennent les petits faons.... je ne connais pas la suite.
Dans la région en question, c'est une succession de bois et de forêts, de la Dordogne jusque vers Poitiers, ce qui fait qu'il y a un foison de chevreuils, de cerfs, de sangliers. Ces derniers font beaucoup de dégâts dans les cultures, sans parler des renards et blaireaux qui viennent visiter les basses-cours.

Amicalement
@+ Yves

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 09:48

EUh... Même pour des "infos" du Gorafi où il était évident de voir qu'elles fussent fausses, j'ai lu des réponses affligeantes . C'est le gros défaut d'internet : on est branché en direct avec le "ça" des gens .
Le pire pour les commentaires, c'est sans doute Youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 11:17

En fait, je crois que c'est l'ensemble de la société qui régresse. Nous sommes en pleine décadence. Tout se perd, le respect, la conscience de vivre en collectivité, l'esprit d'analyse et de contradiction, la capacité à réfléchir par soi même et a ne pas tout gober, etc...

Nous vivons dans une société ou l'usage de la langue s'étiole. Cela n'a l'air de rien mais lorsqu'on ne maitrise pas sa propre langue, on ne peut pas comprendre et pas se comprendre les uns les autres.
Les gamins sortent de l'école pour la plupart sans savoir parler lire et écrire correctement et sans culture générale dès lors, comment voulez vous qu'ils puissent comprendre quoique ce soit ?

Les programmes télé sont devenus indigents. Plus d'émissions culturelles, plus de vrais débats avec de vrais contradicteurs. Il n'y a plus que des téléréalités, des émissions pour faire peur, des jeux pour non comprenants, des séries américaines et des chaines d'informations qui ne donnent que des informations tronquées et orientées et tout ceci ne vas que dans un sens : empêcher de réfléchir, abêtir et imposer une pensée unique.

Et on en arrive à ce qui se passe sur FB, dans cette société ou tout va trop vite, les gens prennent tout pour argent comptant sans même réfléchir un seul instant. Il suffit pourtant de 3 mn pour vérifier mais au lieu de ça, ils s'emballent sur un truc fictif car il ne sont plus suffisamment instruits pour faire la part des choses. Le pire c'est que ceux qui pense que les dinosaures existent toujours ont le droit de vote...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 11:48

la réponse d'un ado ou jeune majeur dixit
"je savais pas je n'était pas né" alors la scié La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 598787 que leur apprend t'on
au lycée? ,c'est pour les occuper, tous ne sont pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 13:02

Aux USA, ce sont ceux qui pensent que les dinosaures n'ont jamais existé qui ont le droit de vote ! clown
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:13

Pascal a écrit:
Le pire c'est que ceux qui pense que les dinosaures existent toujours ont le droit de vote...

Pascal
Le pire, c'est que les dinosaures existent toujours...
Il est maintenant prouvé que les oiseaux sont des dinosaures, j'ai plusieurs ouvrages sur le sujet et France culture à fait une bonne émission dessus avec un paléontologue de renom.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:18

Tout a fait d accord avec toi Pascal !

Une personne connu dont je ne me souvient plus le nom a dis : " la télévision est un système d aliénations de masse " !
Nous nous en apercevons bien a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:19

Pour les dinosaures ; il y a des recherches constamment , et cela fait évoluer les théorie , comme celle qui a toujours dis que nous descendions du singe et qui a priori est fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:59

Bien de votre avis à vous tous.

Si a nos chers bambins, nous les "présentions" au CEP ??? Certificat Etudes Primaires, combiens l'auraient ????

Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:55

Tout à fait d'accord avec toi Pascal !!!
après, il faut dire aussi que le système scolaire a bien changé : nos (grands) parents apprenaient par cœur les départements avec les préfectures et les sous préfectures, et je me souviens lors des "compositions" à l'école primaire que l'on avait par exemple le schéma de la Seine ou de la Loire et qu'on devait de mémoire y inscrire les affluents, les villes principales.
pour ceux qui l'ont vu (il est repassé il n'y a pas très longtemps), voyez l'école en 1950 avec Bourvil repassant son certificat d'étude dans "Le trou Normand"...
On est loin du compte maintenant, et il suffit de regarder des émissions comme "tout le monde veut prendre sa place" pour voir les "jeunes" de moins de 35 ans sécher lamentablement sur des questions d'histoires, géo ou sciences, voir même orthographe et conjugaison !! (oh là là !! J'suis nul la dedans !!) et parce qu'on connait nous les réponses, on les traite d'imbéciles, pour rester poli !!
Les différentes réformes n'ont jamais réglé le problème, au contraire, et moi, quand ma mère me faisait "réciter" mes leçons, elle connaissait les réponses, mais maintenant, les parents ne savent plus et n'incitent pas leurs rejetons à apprendre ce qu'eux ne savent pas !!....
Un autre humaniste avait dit que le bonheur des parents , c'était de voir leurs enfants réussir mieux qu'eux et j'ajoute en savoir plus, sauf que je crois que l'on est maintenant sur la pente descendante, et que nos enfants en sauront moins que nous et réussirons moins bien...
Le bonheur ce n'est plus maintenant la connaissance, mais avoir un I-Phone connecté et avoir plein "d'amis" !!
Merci le progrès !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 12:13

Pour en revenir à ce crétin de dentiste du Minnesota, il doit maintenant regretter son jeu de massacre.
Entre la justice US qui s'y mets, et les associations qui le harcèle, il va devoir se faire oublier....
Dommage, il n'aura plus un rond pour ses voyages à thème.
Autant la chasse, dignement menée est autant un loisir honorable qu'un acte de gestion de la nature rendu nécessaire, que ce genre de crétinerie de chasses africaine me débecte au plus haut point.
Je me rappelle d'un type handicapé, tireur sportif dans mon club de tir.
J'ai appris un jour, de sa bouche, qu'il était devenu invalide lors d'une chasse au trophée africain qui avait mal tourné pour lui. il avait été chargé par un buffle qu'il avait juste blessé, et a été sauvé par son guide qui a eu le coups de fusil salvateur.
Il n'a pas du tout apprécié quand je lui ai fait part de ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:01

Bonjour La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 756810

Voici une histoire qui m'a été racontée à propos d'une battue au cerf.
Toute une meute de chiens et de chasseurs étaient à la poursuite d'un malheureux cerf, à bout de forces, il s'est réfugié dans une étable. Le propriétaire des lieux à fermé la porte pour éviter que les chiens ne rentrent et mettent le souk là dedans. Les chasseurs ont tenté de faire pression pour que l'animal soit sorti de sa cachette, sauf que le propriétaire avait une fourche qu'il a mise sur la poitrine du plus virulent des chasseur et a dit: s'il s'est réfugié chez moi, c'est qu'il a compris que je ne lui ferais aucun mal, par contre si vous insistez vous allez vite comprendre que vous êtes des envahisseurs de propriété privée, et je ne vous laisserais pas faire n'importe quoi, faites très attention!!! Quand tout ceci a été calmé, les chasseurs partis, le fermier a ouvert la porte de l'étable, et au bout d'un bon moment le cerf est parti, non sans donner un dernier regard vers son sauveur La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 178714
Même s'il est devenu nécessaire de réguler la population de certains gros gibier, il n'est pas permis de faire n'importe quoi.
Il est des chasseurs qui, pour être sûr que les sangliers restent dans leur secteur, se servent de "résine norvégienne" qu'ils mettent sur les troncs d'arbres, et les sangliers qui sont très attirés par ça, restent et en profitent pour mettre à sac les champs de maïs du coin. Mais les tireurs sont assurés de pouvoir faire des "cartons" sans avoir à chercher bien loin dans la nature.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:30

-"Manqu'rai plus qu'ça qu'nos pauv' sangliers qu'on a bichonnés tout c't'hiver aillent s'faire décrinquer par ces corniauds du village d'en bas !!
Vingt Diou d'Nom Di Diou !!!"
Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:52

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Dsc04411
voilà du terrassement  par les sangliers,reste plus qu'a planter les patates tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inversion des valeurs humaine
» connerie ou pas ?
» Animaux
» Petit sachet de sujets d'animaux pas si anondin que ça
» Rions un peu avec la presse TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: