La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !

Aller en bas 
+9
damned81
Fabrice Dulot
antoine-45
Pascal
Alain
barney le beagle
globtrotter
orionv
bosco76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:37

Bonjour La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 756810

@ barney le beagle; ça ressemble au champ de maïs après le départ d'environ 70 sangliers qui étaient passés par dessous le grillage et qui ne trouvaient plus la sortie.
Je ne me souviens plus où, j'ai vu un truc comme ça sur le bord d'une aire de repos sur un autoroute. Au départ, j'ai pensé à un accident, mais en regardant bien, il y avait ça sur plusieurs dizaines de mètres et à plusieurs endroits. Il vaut mieux que ces bestiaux ne viennent pas sur l'autoroute. Là aussi, sont ils passés en dessous du grillage??

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:53

Un acte qui se passe de commentaires:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/yvelines-il-sauve-une-chienne-enterree-vivante_1029709.html
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:20

Bonsoir La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 756810

@ JFF83; ça rejoint ce qui est arrivé à un de mes frères, qui entendant un chien aboyer s'est approché, et a trouvé un chien qui venait d'être abandonné et ses maitres avaient tenté de le tuer. La seule chose qu'il ont réussi dans leur sauvagerie, c'est de crever un oeil au pauvre animal. C'était en début de vacances, le chien n'avait ni collier ni tatouage, et était attaché à un arbre par une corde. Mon frère à détaché la corde de l'arbre et conduit le chien chez lui pour le nourrir et le soigner. Il l'avait appelé "vagabond" et était le seul à pouvoir l'approcher et le caresser. J'ai quelque part une photo où le chien est sur les genoux de mon frère, sur un tracteur.
Si on n'aime pas les bêtes, il ne faut pas en acheter. Les animaux ressentent nos sentiments, combien de chiens sont venu mettre un coup de museau dans la main pour avoir une caresse, des boxers, des bergers allemands, des labradors, des gros des petits. Un après midi, je revenais de la boulangerie, et j'attendais pour traverser au passage clouté, en face une chienne labrador au fond du café est venu à la porte, le nez collé à la vitre, elle m'attendait visiblement. Exceptionnellement je suis entré au café, et la chienne m'a fait la fête, d'où la question de son maitre;" qu'est ce que tu lui as fait?" La chienne avait simplement ressenti mes sentiments. Un autre jours le chien d'un voisin qui avait pour habitude de venir se faire caresser à la porte du jardin, mais ce jour là il s'est mis à aboyer, méchant. Il venait de détecter que j'avais ma tête des mauvais jours et m'a rappelé à l'ordre.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !   La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie humaine n'a aucune limite avec les animaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inversion des valeurs humaine
» connerie ou pas ?
» Animaux
» Petit sachet de sujets d'animaux pas si anondin que ça
» Rions un peu avec la presse TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: